Auteur Sujet: Bonsoir chevaliers^^  (Lu 1444 fois)

Hors ligne Darky

Bonsoir chevaliers^^
« le: 16 janvier 2014 à 18:39:35 »
Bonsoir à tous ! ^^

Il y a longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum sur Saint Seiya, pour pouvoir échanger et débattre et je pense être arrivé au bon endroit, ça grouille de fans ici  [:homer1] !

Bref, donc comme vous je suis un grand accroc à l'univers si particulier crée par Monsieur Kurumada, je l'ai découvert grâce au club Dorothée il y a bien longtemps maintenant :( et contrairement à d'autres, c'est un des rares mangas dont je n'arrive pas à me lasser.
Je voue un culte en particulier à Ikki et Shura. Ha oui et je possède une bien modeste collection de Myth Cloth aussi^^

J'ai également beaucoup apprécié The Lost canvas, que ce soit les personnages, visuellement, l'histoire, c'est un bonheur ! et récemment un ami m'a obligé à regarder la saison 1 de Omega, et j'ai regardé... voilà...  [:eh]

Sinon un peu plus sur moi ? et bien j'aime énormément le cinéma, surtout celui des années 80 ! je dessine de temps à autre, et j'aime faire du montage vidéo, des AMV mais surtout des trailer fan made sur mes films et animes favoris :)

Et je rêve de pouvoir aller au Japon un jour...

Si vous avez des questions hésitez pas^^ les présentations c'est pas quelque chose que je maitrise à la folie !

Sinon je vous dis plus sur le forhum  :)



Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #1 le: 16 janvier 2014 à 18:43:08 »
Bienvenue [:trofub]

Que penses-tu de Saint Seiya G sinon ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Darky

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #2 le: 16 janvier 2014 à 18:51:53 »
Merci ! :)

Et bien je n'ai pas vraiment d'avis à donné car je n'ai pas eu encore l'occasion de les lire ;) j'ai juste feuilleté une fois pour voir, le character design me rebute un peu... mais je compte m'y mettre après Next dimension ;)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #3 le: 16 janvier 2014 à 18:55:22 »
Avé,

Tu as oublié de dire que tu aimes les fanfics de Kodeni. C'est triste pour toi. Tu vas devoir subir sa terrible colère :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne GoldSaint29

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #4 le: 16 janvier 2014 à 19:10:26 »
Bienvenue parmi nous  :)

Hors ligne Alain

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #5 le: 16 janvier 2014 à 19:24:01 »
Bienvenue. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #6 le: 16 janvier 2014 à 19:24:49 »
Bienvenue sur ce forum ^^

Hors ligne Ae-Gor

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #7 le: 16 janvier 2014 à 20:43:22 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne saori64

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #8 le: 16 janvier 2014 à 21:12:34 »
bienvenue !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5772
  • Total likes: 404
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #9 le: 17 janvier 2014 à 09:40:41 »
Sois le bienvenu!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #10 le: 18 janvier 2014 à 09:45:17 »
Bienvenue! [:dawa] [:dawa] [:dawa]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

En ligne Volcano

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #11 le: 18 janvier 2014 à 19:24:31 »
Bienvenue à toi !

Je suis étonné que Kodeni, alias monsieur Fanfic, ne soit pas encore venu faire sa petite promo ici. [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #12 le: 18 janvier 2014 à 19:49:55 »
Je suis étonné que Kodeni, alias monsieur Fanfic, ne soit pas encore venu faire sa petite promo ici. [:petrus]
Tu aimes les fanfics, heiiiin ?

Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Volcano

Re : Re : Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #13 le: 18 janvier 2014 à 19:51:44 »
Tu aimes les fanfics, heiiiin ?

Spoiler (click to show/hide)

D's©
Nanmého :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Elysion

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #14 le: 18 janvier 2014 à 20:01:10 »
 [:onion hi]

pouvoir échanger et débattre et je pense être arrivé au bon endroit, ça grouille de fans ici. Bref, donc comme vous je suis un grand accroc à l'univers si particulier crée par Monsieur Kurumada, et contrairement à d'autres, c'est un des rares mangas dont je n'arrive pas à me lasser.
Et ce n'est pas faire offense aux autres, c'est juste qu'il y a un truc (la mythologie, le dessin, la dramaturgie, les musiques) qui marquent.

Je me dis que tous ces dessins-animés (ceux qui nous ont marqués) seront les X-men/Bat/Spi/Capt etc. d'une génération dorée nippone avec les autres anime de manga cultes. Peut-être aurons-nous la centaine que les nouveau-nés de la fin vingt-et-unième siècle voueront un culte à cette génération si prolixe.

Je partage ton rêve, mon neveu l'a fait et ça restera un moment fort car le dépaysement à l'air assez fort.

Oui ça, comparer OAVTLC et Oméga... Faut pas  [:haha pfff]

Hors ligne Darky

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #15 le: 18 janvier 2014 à 21:30:47 »
Merci à tous pour cet accueil !

Et pour info j'aime bien les fanfics^^

Elysion > je pense que tu as raison, tout ce que tu cites contribue à mon attachement pour ce manga ! hier soir j'ai acquis l'eternal box des OST Saint Seiya (acquis en toute légalité bien sur  [:trofub] ...), j'ai voulu écouter quelques morceaux et j'ai vraiment eu du mal à m’arrêter, seiji yokoyama est un génie, sa musique est vraiment unique.

J'envie ton neveu ! je me doute que c'est une sacré expérience ! j'espère pouvoir y aller aussi un jour.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #16 le: 19 janvier 2014 à 17:25:39 »
Bienvenue Darky.

Et pour info j'aime bien les fanfics^^
Dans ce cas, tu pourras trouver la mienne sur ce forum.
Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Tu pourras trouver les 50 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Darky

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #17 le: 19 janvier 2014 à 18:44:35 »
Merci Kodeni !

J'irai lire tes travaux avec attention l'ami ;)

Hors ligne Kodeni

Re : Bonsoir chevaliers^^
« Réponse #18 le: 20 janvier 2014 à 10:41:24 »
Merci. N'hésite pas à y laisser tes impressions à mesure que tu avances dans le récit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: