Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
36 (31.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
45 (39.1%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (11.3%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.6%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)  (Lu 62497 fois)

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #475 le: 10 novembre 2013 à 23:00:44 »
Citer
Mouaif, un speech bien trop long, déblatéré par un Yoma/Amor du pauvre, énumérant moult plot holes, et durant lequel une grosse partie des héros passent pour des abrutis sans répartie (pas comme si ils étaient tous du genre tête brûlée, dans le groupe)

Justement ça montre au moins qu'ils ont conscience des dits plot holes et j’espère qu'ils vont au moins essayer de les traiter. Après ce ne sont  peut être que de faux espoir mais bon ( l'attitude de Fudo lors du 79 me laisse espérer que...)
Pour le reste je passe sur la comparaison  [:pfft], par contre il est vrai que le groupe mais au final trop de temps à réagir..Après les faire passés pour des idiots pour ça euhhh [:aie]

L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #476 le: 10 novembre 2013 à 23:37:18 »
Pour avoir regardé l'épisode à nouveau, c'est vrai que les groupes, le charisme d'Europe et l'amour qu'a Titan pour Pallas m'a bien fait kiffer, une petite réussite cet épisode.
Pour le discours, au moins les pallasites du Chateau ont la tête sur les épaules.

Vraiment mention spéciale à Titan qui est de plus en plus attachant et que je vois bien mourir en protégeant Pallas d'Hypérion ou de Gallia (Aegéon est pour moi déjà mort vu le groupe qu'il se tape + le bonus Ikki)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #477 le: 11 novembre 2013 à 01:21:18 »
Hypérion et Gallia semblent plus proches de Titan, surtout Hypérion qui grogne sous sa barbe des "erreurs" de Titan. Comme toi, je le sens bien ce Titan faire son Siegfried devant une Pallas perdue.
 [:pfft]

Egeon paraît plus secondaire et une probable confrontation avec Ikki s'annonce vu le background. Bref, il sera sans doute le premier à clamser.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #478 le: 11 novembre 2013 à 12:14:54 »
Un truc que j'aime bien dans cet épisode malgré tout, c'est le sous-entendu des 3 autres Rois sur le fait que la dévotion de Titan envers Pallas est du fait de la déesse seule. Ça la rend un minimum dangereuse (il serait temps) et ça peut augurer du fait qu'elle ne serait pas forcément si facile que cela à manipuler.

URSS => voilà bon exemple ^^ Ou du genre "si tu nous causais plutôt de ton vrai employeur" (depuis le 76 avec Ikki, Koga & co sont au courant).

L'absence de réaction qui me choque le plus, qui s'écrase quasiment comme une merde. Qu'elle ait des doutes, ok (même si bon, avec l'expérience, c'est comme les Légendaires, elle devrait moins être faillible de ce point de vue), qu'elle ait fait des conneries (Genbu), ok. Mais qu'elle apparaisse à ce point si fade dans sa répartie pour justifier ses convictions... Je veux dire, c'est un peu elle la Number One que tout le monde suit, là. Super, pour motiver les troupes.

Je sais que les scénaristes semblent apprécier les caricatures (Shun pré-79) mébon...

Avoir des héros imparfaits est une bonne chose, mais les faire passer pour des courges complètes, alors que le spectateur est censé un minimum s'identifier à eux/se ranger à leurs côtés... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Eden

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #479 le: 11 novembre 2013 à 15:02:13 »
alors j'ai enfin vu cet épisode:

Ce que j'ai aimé:

-Hyoga..Ok on le voit 30 secondes, mais je l'ai trouvé classe et je trouve son doubleur très très bon
-Le fait de voir tous les légendaires réunis
-Le fossé qui se creuse entre Titan et les autres roi

Ce que je n'ai pas aimé:

-Le doubleur d'Ikki..Au contraire de Hyoga, je trouve que sa nouvelle voix ne lui va pas du tout
-Voir Seiya trop en retrait...ça fait bizarre
-Toujours Koga en avant...Mais surtout Eden qui devient le sulbalterne de Koga; J'aurai préféré qu'on garde une sorte de rivalité entre eux
-La faiblesse de Eden face à Europe..QUe le Koga team soit nulle, ça me va très bien, mais pas Eden! Eden c'était le roxxor du groupe, il aurait pu offrir une meilleure résistance quand même...Un peu comme si Ikki s'était fait dessus contre les 3 juges à la manière de Hyoga et Shyriu dans la partie Hadès!

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #480 le: 12 novembre 2013 à 11:36:07 »
Non mais c'est comme les groupes hein, ce n'est que de la spéculation. Qui avait imaginé les groupes de ce soir ?
Moi mon pari c'est que le truc qui est téléphoné depuis le premier épisode de la saison nous surprendra le moment venu  :D


Par ailleurs si pour vous cette image représente la fin de la saison, ça voudrait dire que Fudo vit  [:love]

On remarque surtout que Hyoga a très envie de faire pipi et qu'il est temps pour lui de faire une pause :o
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #481 le: 14 novembre 2013 à 21:40:35 »
Ce qui serait bien jouissif, c'est de voir un rang 2 (Europe par exemple) foutre un gold par terre, un du type Fudo de préférence, juste pour faire passer des années de goldobranlette.

Ou bien un Europe se faire démonter par un Jabu, juste pour faire passer des années de monocornebronze2bazfrustration.  :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #482 le: 15 novembre 2013 à 02:11:45 »
Ou bien un Europe se faire démonter par un Jabu, juste pour faire passer des années de monocornebronze2bazfrustration.  :D

 [:sparta1] oh ouiiiiiii !
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #483 le: 16 novembre 2013 à 13:11:29 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 novembre 2013 à 14:16:48 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #484 le: 16 novembre 2013 à 13:19:07 »
Spoiler (click to show/hide)

Le lien a été retiré car menant vers un site de streaming, mais transmis à Arch'.

Pour ce genre de choses, il vaut mieux passer par MP.

Merci malgré tout.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #485 le: 16 décembre 2013 à 17:51:09 »
Episode 78

J'ai bien aimé le petit manège d'Eruope même si ça traine en longueur.
On découvre enfin que tous les Rois Celestes sont dans le coup et qu'ils veulent trahir Pallas. Hormis Titan qui aura une mort tragique je présume. Tout tourne autour de Subaru à présent et merci l'opening spoiler !
La répartition des équipes est sympa et j'ai aimé qu'Ikki choisisse de bouger les choses sans quoi les autres seraient encore entrain de débattre.
Enfin, le fait que la bande de Shaina couvre les arrières des héros, j'adore.

Franchement, un bon épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne black dragon

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #486 le: 27 janvier 2014 à 09:47:29 »
Tout tourne autour de Subaru à présent et merci l'opening spoiler !
Non mais carrément quoi, ça vaut le coup d'essayer d'éviter les spoilers pour se retrouver avec un opening pareil !  >:(
Bon j'espère que cette bataille finale continuera à monter le niveau, je trouve ça un poil moins mauvais sur les derniers épisodes que j'ai vus...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 78 (3 novembre 2013)
« Réponse #487 le: 27 janvier 2014 à 09:55:16 »
Tu vas pas être déçu alors.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: