Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (32%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (6.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.7%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)  (Lu 43551 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #25 le: 19 janvier 2014 à 11:05:36 »
Europe et Mira sont de retour! [:jump]
Content de savoir qu'Europe n'est pas mort, j'espère franchement que lui et son poto au gant rouge auront des fins digne de ce nom! [:shinobu1]

Quoi ?! Tu ne pensais pas que Europe allait se laisser faire quand même ? :o [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #26 le: 19 janvier 2014 à 11:09:40 »
Vu comme c'est parti, y'a p'tet une chance de négocier un draw avec SHun et Hyoga  [:trollface].
J'en chialerais !

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #27 le: 19 janvier 2014 à 11:24:23 »
Je pense que durant le combat, Shun sera en difficulté , Hyoga lui dira de continuer afin d'encadrer les jeunots (en même temps il ne sert qu'à ça , Barbie  [:kred]) Hyoga continue le combat, et à la fin emporte Europe et Miller avec lui dans une giga explosion, la pièce complètement gelée, Hyoga dans son ultime attaque explose son cosmos, avec l'esprit de Camus derrière lui , toussa. Par contre on a un Subaru figé, hâte de voir par qui et comment.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #28 le: 19 janvier 2014 à 11:27:51 »
Shun est merveilleux. :o Et je sens très bien venir la mort de Shun et Hyôga, vainqueurs néanmoins d'Europe et Mila. Ça aura un putain de potentiel romantique ! [:onion love]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #29 le: 19 janvier 2014 à 11:49:17 »
D'ailleurs, je me dit que Mira détruira les cloth de Shun et de Hyoga mais les Gold Cloth de la Vierge et du Verseau viendront les aider sous une nouvelle forme, vu que je ne vois pas pourquoi seul Seiya et Shiryu en auront le droit.
Bon certes, il y a bien Ikki qui n'a pas eu la Cloth du Lion, mais c'est parce que sa cloth du Phénix offre un meilleur avantage grâce a sa capacité de régénération [:aloy]
Donc, j'espère que Shun et Hyoga deviendront Gold a leur tour avant de trépasser tout en mentionnant Shaka, Fudô et Camus (Tokisada ne le mérite pas, c'est une m*rde sans nom)  :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #30 le: 19 janvier 2014 à 11:52:54 »
Ca sens l'épisode qui va cloturer les rang 2 (du moins pour Mirua) avant de s'attaquer à Titan, le Siegfried du Omega. Je me demande vraiment comment va faire Europe pour s'en sortir. Imposable pour moi de voir ce personnage mourir ici.

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #31 le: 19 janvier 2014 à 12:16:45 »
Moi je ne m'attends à la mort d'aucun des 4 :o. juste un draw
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #32 le: 19 janvier 2014 à 12:20:02 »
Si l'épisode est aussi bien foutu que la preview et que l'on a une bonne gestion des combats parallèles avec Hyperion vs Omega Bronze d'un côté et Europe et Mila vs Shun et Hyoga de l'autre, çà peut donner quelque chose de sympa.

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #33 le: 19 janvier 2014 à 12:25:54 »
Bah apparemment dans le camp d'Athéna les personnages susceptibles de mourir sans compter tout ceux qui font la sieste comme sheina et co a l'extérieur... y'a les légendaires restant et Harbinger.

En face, à priori ils peuvent tous mourir.

Peut t'être qu'il y'a un légendaire qui va mourir avec Europe ou Mila, plus Mila car l'autre à l'air beaucoup plus important qu'en dit le 2 sur son armure. Plus important peut t’être que les r1 que l’on à vu mourir les épisodes précédent.

Une chose est sur, les 7 débutants bronzes eux semblent bien invincibles. Le subaru être changer en pierre ce n’est pas grave, c’est temporaire lol


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #34 le: 19 janvier 2014 à 12:42:42 »
J'vois pas pourquoi Europe et/ou Mirā y passeraient avant Titan et/ou Pallas... C'est quoi un draw ? un withdraw ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #35 le: 19 janvier 2014 à 12:44:13 »
un draw c'est un match nul.
J'en chialerais !

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #36 le: 19 janvier 2014 à 12:52:40 »
N'oubliez pas que Europe, tel un vautour, est allé ramasser les restes de l'épée d'Egeon. Il prépare sûrement un sale truc avec. Je pense que Hyoga va se farcir seul les deux zozos , et les emporter avec lui dans la "mort" comme je l'ai dit précédemment . Avec en prime Miller qui détruit cette immonde version de l'armure du Cygne, la clothstone du verseau qui protège notre canard glacé et hop, Aquarius no Hyoga ! Si les scénaristes font ça , je leur pardonne la mort de Shiryu. Hyoga "mourrait" gold. Et Barbie , comme prévu , irait juste s'occuper des petits. Je pensais a un truc, la future armure que portera "cette personne". Vu que les rang 1 représentent 3 signes du zodiaque , son chronotector pourrait représenter ... Les 12  [:trollface]  [:kred]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #37 le: 19 janvier 2014 à 12:55:04 »
Beaucoup de persos, et beaucoup de choses à gérer dans cet épisode. D'un côté, ça me plaît bien, de l'autre, je crains que ce soit trop rushé, et que ça ne tienne pas ses promesses (genre : Yuna, Souma, Ryuho, Haruto par terre en deux secondes, Eden en 5, et puis Kouga qui, grâce à la puissanceuh de l'amitié, fait repousser les ailes de sa Cloth et gagne, temporairement ou non, contre l'adversaire).
J'attends aussi avec une certaine crainte l'affrontement Europe / Shun & Hyoga, en espérant que les 3 soient traités correctement.

(en même temps il ne sert qu'à ça , Barbie  [:kred])
Cher ami, à lire la répétition du terme que vous employez pour exprimer votre appréciation d'un personnage, on finit par comprendre la teneur de votre avis, et par la retenir. Nous vous inquiétez pas, on ne vous confondra pas avec une autre personne qui aurait l'ultime mauvais goût d'apprécier Shun. Par contre, ce serait fort urbain de votre part d'arrêter de rabacher tout le temps sur le sujet, et de passer à autre chose, ne serait-ce que parce que ça commence à devenir assez lourd, là.  [:^^]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #38 le: 19 janvier 2014 à 15:10:26 »
Je croyais que, "Bioman Force rose" renvoyait à Hypérion mais là Barbie rose pour shun, c'est bon on a compris... D'ailleurs, avec sa New Cloth, c'est Shun de Céphée et il vous em***e et "il ne rentrera à sa maison" qu'après une victoire sans bavure !  :o

@Max : merci pour l'explication du draw.
« Modifié: 19 janvier 2014 à 15:22:41 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #39 le: 19 janvier 2014 à 15:18:17 »
Donc c'est au tout de Hyoga et/ou Shun de clamser [:blessure3] L'épisode devrait être bien réalisé en tout cas.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #40 le: 19 janvier 2014 à 15:23:34 »
Pas avant d'endosser une Gold Cloth... Car la voie est libre !  [:bave]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #41 le: 19 janvier 2014 à 15:27:48 »
J'attends aussi avec une certaine crainte cet épisode, pourtant attendu de ma part.

Revoir Europe et Mira n'est qu'une bonne chose, mais le choix des adversaires reste naze. Je ne vois pas pourquoi Europe serait battu par des personnages ayant aucun rapport avec l'intrigue (oui, Shun et Hyoga, les "coucou je suis là et je suis badass"), de plus, Europe semble mijoter quelque chose en ramassant le reste des épées divines. Par la logique, il serait mort, au moins, après Titan si son but est de récupérer les restes pour les offrir à son boss (pure spéculation), ce serait une honte s'il mourait dans un combat secondaire et que son plan tombe à l'eau. Il faut bien que cette idée aboutisse à quelque chose si les scénaristes n'ont pas oublié ce détail.

Visiblement, même si la preview est trouble
Spoiler (click to show/hide)
, on a bien du Mila VS Koga team (si un R2 tient plus longtemps qu'une R1 face aux bronzes upgradés, je sens que certaines personnes vont sauter au plafond, même si Mila dépasse sa condition de simple R2 comme son compère Europe, haha) et du Europe VS Shun et Hyoga. Si cela tenait qu'à moi, j'aurais inversé, mais bon, même si le déroulement de la saison 2 tend vers le expéditif, rien ne dit que Europe mourra face aux deux légendaires, peut-être que ce sera le contraire.

On approche de la fin et évidemment, Subaru commence à se métamorphoser (noooooon, je m'y attendais paaas). J'ai hâte de ne plus revoir sa sale tronche et sa voix insupportable, désolé.  [:aloy]

Alors, est-ce l'épisode où on clôture deux R2, un R2 en un épisode? Réponses dans une semaine!
« Modifié: 19 janvier 2014 à 15:28:35 par Max »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #42 le: 19 janvier 2014 à 15:44:01 »
Au vu de la preview, Europe a l'air de bien se défendre. Si Mila se joint à lui ça pourrait être intéressant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #43 le: 19 janvier 2014 à 15:48:34 »
Moi j'aime Subaru, il me rappelle l'insolence qu'avait Seiya gamin et il a une vrai cloth old school.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #44 le: 19 janvier 2014 à 17:59:29 »
Je dirais que mort "réelle" ou non, la logique voudrait que les rangs d'Athéna se fassent progressivement écrémer de ses grosbills pour ne plus laisser que les Bronzes 6 désespérés face à Cette-Personne.

Si toute l'armée était présente, paie ton danger.

Donc Hyôga et Shun ont de fortes chances d'êtres éclipsés dans cet épisode. (Et Seiya, Harbinger, Saori, Integra dans les suivants)
Pour le ou les adversaires qu'ils ont en face, c'est une autre histoire. Tout dépend de leur rôle, leur background et leur utilité par rapport à Cette-Personne.

Ceci étant, une fois le big méchant réveillé, c'est un peu comme Amor vis-à-vis d'Abzu : sont plus très utiles, ni probablement dans la même échelle de puissances.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #45 le: 19 janvier 2014 à 18:16:17 »
D'accord pour les autres, mais moins sur pour Seiya vu qu'il doit toujours avoir son upgrade d'armure. :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #46 le: 19 janvier 2014 à 18:26:02 »
D'accord pour les autres, mais moins sur pour Seiya vu qu'il doit toujours avoir son upgrade d'armure. :o
D'une façon générale, je ne pense pas qu'on perdra Seiya de toute façon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #47 le: 19 janvier 2014 à 18:33:36 »
Une "fausse mort" est tout à fait possible.

Ou alors un duo Omega avec Koga.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #48 le: 20 janvier 2014 à 10:07:49 »
Je me demande si on va voir la fin de l'Athena Exclamation. Pour ma part, je sens bien un truc du style "Les trois Golds sont morts", et plus tard "En fait non, ils sont se retrouvés dans un lieu entre l'espace et le temps (suivez mon regard). Ou plus fort encore : Shiryu et Kiki seront sauvés par le sacrifice de Fudo. Hop, c'est réglé !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 88 (26 janvier 2014)
« Réponse #49 le: 20 janvier 2014 à 10:47:34 »
Ou alors un duo Omega avec Koga.
Ca serait quand même bien que les élèments laissés en plan depuis la saison 2 (Koga/Yuna, Soma un peu plus badass...) puissent reprendre.
Qu'on se contente de laisser Seiya comme garde du corps de Saori et c'est tout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: