Auteur Sujet: Bonjour à toutes et à tous  (Lu 1824 fois)

Hors ligne Gatts

Bonjour à toutes et à tous
« le: 19 janvier 2014 à 17:01:15 »
Hello,

comme il est coutume de se présenter sur chaque forum, je me plie volontiers à ce petit exercice !
Je me surnomme donc Gatts, grand fan de japanim en général et bien sur de Saint Seiya (mais aussi DBZ et surtout Berserk), je suis administrateur du forum Ma-Deesse, que vous devez connaitre sans doute si vous faites de la Myth Cloth.

Je m'inscris ici même car les discussions se portant sur les différents manga et anime autour de l’univers saint seiya sont bcp plus poussées ici même que sur le forum que j'administre (je remercie par la même occasion SAO qui fait relie les info d'ici à MD pour avoir un minimum de news sur l'actualité SS)... ça fait un bail que je vous suis en lecture seule, je saute le pas aujourd hui.

J'ai plus de 30 piges, rasé et tatoué, fan inconditionnel de Harley Davidson, Norton, AJS et compagnie et de la scène MC en général et président d'un club de biker en suisse. Voila pour mes hobbies...

A plus les boys and girls, en espérant recevoir un bon accueil ici, tchao !

Gatts
« Modifié: 19 janvier 2014 à 17:02:48 par Gatts »
Road Rage Bastards

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #1 le: 19 janvier 2014 à 17:09:49 »
Bienvenue a toi Gatts [:jump]
C'est Thanatos97 de Ma-Déesse qui te parle au fait :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #2 le: 19 janvier 2014 à 17:23:07 »
Ha tiens, un pseudo connu ^^

Sois le bienvenu sur ce forum en mode read and write ;)

Hors ligne Kodeni

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #3 le: 19 janvier 2014 à 17:24:39 »
Bienvenue Gatts.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #4 le: 19 janvier 2014 à 18:06:06 »
Bienvenue par ici [:wesh]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #5 le: 19 janvier 2014 à 18:26:49 »
Bienvenue  [:jap] [:jap] [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne GoldSaint29

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #6 le: 19 janvier 2014 à 18:36:33 »
Bienvenue  [:smogl]

Hors ligne Gatts

Re : Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #7 le: 20 janvier 2014 à 08:40:19 »
Bienvenue Gatts.

Aimes tu les fanfictions ?

merci pour votre accueil !
pour te répondre Kodeni, j'aime bcp lire les fanmanga (surtout autour des DBZ et les manga SS dessinés par OUV, du reste me réjouis que blackwar reprenne ! je me venge avec Eole en attendant) mais pour ce qui est des fanfic, je suis moins fan.
Road Rage Bastards

Hors ligne RononDex

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #8 le: 20 janvier 2014 à 09:05:11 »
Bonjour et bienvenue !
 
Que penses-tu de l'actuelle offre Saint Seiya, anime comme manga, notamment Omega et Legend of Sanctuary qui devraient générer quelques nouvelles myths ?

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #9 le: 20 janvier 2014 à 10:39:20 »
mais pour ce qui est des fanfic, je suis moins fan.
Tant pis pour moi toi alors [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Gatts

Re : Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #10 le: 20 janvier 2014 à 13:44:16 »
Bonjour et bienvenue !
 
Que penses-tu de l'actuelle offre Saint Seiya, anime comme manga, notamment Omega et Legend of Sanctuary qui devraient générer quelques nouvelles myths ?

alors je suis bien content que cette série revive ! malgré cela je trouve que ça part un peu dans tous les sens et à chacun de lire ce qui lui plait.

Je suis Omega mais n'est pas un grand fan, encore moins des MC qui vont sortir, n'aimant pas le design des nouvelles armures. Je suis Omega car c'est un anime à se mettre sous la dent en attendant ND. Par contre les derniers épisodes m'épuisent de plus en plus... tout a été dit dans les topics en question... des r1 sous exploité et la volonté des scénaristes de faire crever tous les golds et anciens me laisse pantois, tant le charisme des nouveaux est proche des pâquerettes.

Next dimension est excellent mais tire en longueur ... des fois on se demande si les fil rouge de l'histoire est entièrement tiré ou si Kuru brode au fil des tomes... cependant la lecture chapitre par chapitre (avec les immenses pauses entre deux tomes) ne doit pas aider.

Saintia Sho est excellent aussi, j'aime surtout la chronologie des événements qui rend ce manga plus ou moins canon, content également qu il n'y ait pas que des fifilles dans ce manga, afin d'éviter l'effet Sailor Moon.

TLC... ben pour moi l'une des plus belles réussite dans la franchise, j'ai bcp aimé et me réjouis de voir sortir une éventuelle saison 3.

G et son retour me laisse pantois... j'ai presque tous les tomes, mais n'arrive pas à rentrer dedans de part le style graphique que je trouve brouillon de l'auteur.

Le film CGI, à voir... bien content que les armures soit modélisées avec plus de réalisme moyenâgeuse, par contre ça change un peu trop pour me plaire... j'attends de voir le film pour me faire une réelle idée, mais dans l'état des choses je suis pas fan des screens figés qu on veut bien nous montrer au compte goute. le trailer est sympa pourtant.

Concernant les MC... ben j'ai arrêté y a bien longtemps ... je suis passé à autre chose on va dire et ma fibre de collectionneur de figurine m'a bien passé. (fallait bien des sous sous pour m acheter ma brêle ^^) je possède encore deux vitrines blindées avec des décors... ma ça reste là. Je reconnais par contre que Bandai à fait de joli progrès avec les ex (je possède que le lion OCE, mais resté en boite)... je suis très septique quand à la réussite des figs omega... je ne parle même pas des figs sur le cgi... je ne crois pas que ce soit les réelles attentes des fans.

voila mon point de vue (un peu long)

Tant pis pour moi toi alors [:lol].

certainement oui ... mais que veux tu les livres ne m'aiment pas (ou le contraire ^^)
Road Rage Bastards

Hors ligne Elysion

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #11 le: 20 janvier 2014 à 18:13:46 »
forum Ma-Deesse, que vous devez connaitre sans doute.
  [:petrus yes] Quand on cherche des sites sur notre manga favori - notamment au début - on tombe forcément sur le tien, celui d'Aquarius et de Vincent.

fan inconditionnel de Norton
T'es bien le seul a encore aimer cet antivirus  [:onion down]

en espérant recevoir un bon accueil ici, tchao !
On s'y attelle, nouveau membre après nouveau membre.

 [:onion hi]

Hors ligne saori64

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #12 le: 20 janvier 2014 à 18:43:18 »
bienvenue !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #13 le: 20 janvier 2014 à 22:46:49 »
Hello Gatts ! Ravi de te voir sur SSP ! Sois le bienvenue !  [:jap]
Tu m'espionnais.  [:trollface]

Hors ligne Gatts

Re : Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #14 le: 21 janvier 2014 à 09:52:29 »
Hello Gatts ! Ravi de te voir sur SSP ! Sois le bienvenue !  [:jap]
Tu m'espionnais.  [:trollface]

toi je t ai toujours à l’œil, tu le sais bien   :D
Road Rage Bastards

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #15 le: 21 janvier 2014 à 10:11:21 »
Bienvenue à toi!
« Modifié: 21 janvier 2014 à 11:47:24 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Punk-rxt

Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #16 le: 24 janvier 2014 à 12:56:58 »
Bienvenu

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Re : Bonjour à toutes et à tous
« Réponse #17 le: 02 février 2014 à 08:11:01 »
Bienvenue! [:jump] [:dawa] [:jump]
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Tags: