Auteur Sujet: Vous avez pratiqué quoi comme sport ?  (Lu 12795 fois)

Hors ligne Punk-rxt

Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« le: 24 janvier 2014 à 12:42:44 »
Tout est dans le titre ;) et n'oublier juste pas de nos décrire vos palmarès ^^ 

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #1 le: 24 janvier 2014 à 12:45:30 »
Moi ça va être vite réglé: rien  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #2 le: 24 janvier 2014 à 12:51:45 »
Tu aurais pu mettre ce que tu as fais aussi, vu que c'est toi qui ouvre le topic ^^

Alors pour moi, dans l'ordre chronologique : 6 ans de foot, 2 ans de natations, 2 ans de handball, 1 an de tennis, 3 ans de badminton, 2 ans de rugby, 4 ans muscu et natation ( toujours actuellement pour les deux )

Là où j'ai atteins le plus haut niveau ça doit être au badminton ( malgré que j'en ai pas fais énormément de temps ), 5 eme régional ( En Ile de France donc top 30 fr ), mais je stagnais voir commençait à régresser vu que j'étais trop lourd, je compensais par une bonne technique mais ça suffit pas au bout d'un moment, surtout dans un sport rempli de sauterelles de 50kg en face :o

Sinon j'ai jamais atteint le vrai haut niveau ou pro, quand j'étais plus jeune j'avais bien trop de kg pour arriver à ce niveau, dans certains sport je compensais par une bonne technique mais arrivé à un certain niveau il faut les deux au top, et quand j'ai plus eu ces kg en trop c'est mon hygiène de vie qui m'a bloqué ça ( picole, fiesta, etc :o ).


Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #3 le: 24 janvier 2014 à 14:01:00 »
Moi ça va être vite réglé: rien  [:aloy]

C'est bon pour la santé pourtant!  [:jap]

Hors ligne Ouv

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #4 le: 24 janvier 2014 à 20:01:03 »
Adolescence: Musculation et Boxe américaine.

Vie professionnelle: musculation jusque´à il y a deux ans où j´ai découvert l´escalade en salle: tous les avantages du premier sans avoir l´impression de faire du sport et la moitiédes participants sont des filles aux fesses toutes dures ^^
« Modifié: 24 janvier 2014 à 20:35:47 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Alain

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #5 le: 24 janvier 2014 à 20:02:55 »
Moi ça va être vite réglé: rien  [:aloy]

Cela se voit.  [:aloy]

J'ai fait comme sport la promenade de toutous.  [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #6 le: 24 janvier 2014 à 20:04:32 »
Moi comme tout le monde ou presque de ma génération....

J’étais défenseur si je me souviens bien mais j’étais mauvais. [:lol]

Là j'aimerais bien faire du bajiquan mais c'est loin. [:pfft] (et c'est dur aussi comme art martial)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #7 le: 24 janvier 2014 à 20:21:47 »
J'

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #8 le: 24 janvier 2014 à 20:22:59 »
Rien... Non en fait, j'ai vraiment fait du sport : judo, tennis et danse quand j'étais gamin (très vite arrêté la danse alors que j'ai fait du tennis environ 3 ans et du judo bien dix ans), et adulte : natation et un peu de fitness et de muscu.

Par contre, je déteste ça en fait. Il paraît que c'est censé mettre en transe, mon œil. Ça m'a toujours fatigué, fait mal partout, accéléré mon cœur fragile... Mais je reconnais que ça donne une meilleure endurance.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #9 le: 24 janvier 2014 à 20:28:24 »
J'

T'as pratiqué combien d'années le J' ? En compet ou plutôt en loisir ?

Hors ligne Ouv

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #10 le: 24 janvier 2014 à 20:35:17 »
J'
Cela n´a pas l´air, mais c´est un des sport les plus difficile!


 [:trollface]

Désolé, je n´ai pas pu résister ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #11 le: 24 janvier 2014 à 20:38:17 »
Dear J?

 [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #12 le: 24 janvier 2014 à 20:42:03 »
Par ordre chronologique : 4-5 ans de tennis, 2 ans d'aviron et en vrac un peu de ping-pong/badminton/natation. Récemment, la compil' mixtubes vol. 59 muscu avec son lot de pompes/tractions/extensions/youpi matin.

Mon problème est simple : je n'aime pas faire du sport tout seul, donc j'en fais pas :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #13 le: 24 janvier 2014 à 20:43:51 »
Ah tiens, il semblerait que j'ai été plus que bref dans mon post précédent!

J'ai essentiellement fait du foot et du tennis de table!


Hors ligne keyser

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #14 le: 24 janvier 2014 à 21:28:03 »
Du foot, de 7 ans a 21 ans , au poste de gardien. Entre temps, sur les conseils de mon entraîneur de l'époque , j'ai fait 1 an de hand toujours au poste de gardien, pour améliorer mes réflexes

Hors ligne Poseidon

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #15 le: 24 janvier 2014 à 21:35:51 »
5 ans de danse moderne et 6 de claquettes

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #16 le: 24 janvier 2014 à 22:26:07 »
Natation, foot, judo, cyclisme, tennis.... mais j'étais nul en tout. Peut-être parce que ça m'était imposé.

Alors que curieusement, ado je partais tous les étés un mois en Angleterre pour perfectionner mon anglais, et pendant mon temps libre je faisais pas mal de sport (dont du badminton), et j'adorais ça.... Go figure.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rikimaru

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #17 le: 24 janvier 2014 à 22:32:40 »
Hors les trucs scolaires imposés (volley, hand, rugby, foot, bad, ping-pong & co.), tir à l'arc vers l'âge de 11/12 ans durant quelques mois, mais j'ai arrêté, les devoirs et les séances d'entraînements à 19h00 n'étaient pas trop compatibles :o. Sinon, actuellement, jogging une fois par semaine depuis 3,5 ans maintenant et muscu légère depuis à peu près autant de temps (mais pas en salle :D).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #18 le: 24 janvier 2014 à 22:33:26 »
Ah je sais pas si ça compte... je marchais simplement mais au moins 1 heures tous les deux jours environ... maintenant avec mon arthrose déclarée a la cheville j'ose plus faire ça... alors que ça me ferait le plus grand bien. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne DeathMask28

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #19 le: 25 janvier 2014 à 01:47:42 »
foot, foot et foot  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #20 le: 25 janvier 2014 à 12:48:55 »
Le sport que j'ai surtout fait étant plus jeune c'est du tennis, pendant plusieurs années.
Les autres, c'était occasionnel, essentiellement dans un cadre scolaire. J'aimais bien les courses d'endurance (pas les courses rapides, où j'étais nul), le tennis de table ainsi que les sports co. Parmi les sports co, mon préféré c'était le foot. Avec le hand. Le rugby j'aime bien regarder mais trop de coups pour moi ^^

Je détestais la natation ^^ Pas mon truc du tout, mais alors du tout. Pas mon élément. J'aime nager mais tranquille, sans sprinter ni être chronométré. 

J'ai aussi fait un peu de salle de sport de quartier, mais ça m'a vite gonflé. J'aime pas rester enfermé une heure ou deux avec ces appareils, et puis vu ma constitution certains étaient trop difficiles à manier pour moi. Je préfère aller courir de temps en temps.

Par contre c'est vrai qu'hormis ça, marcher surtout (j'adore marcher longtemps, sur plus d'une heure) et courir très sporadiquement, ça fait quelques temps que pris par le boulot je ne fais plus de sport. C'est pas bien. Faudrait que je me remette au tennis. 

Hors ligne jobartime

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #21 le: 25 janvier 2014 à 17:05:28 »
20 ans de foot et maintenant j'en suis a 3 ans de futsal. 1 an de rugby et 1 an de handball.

Palmarès :

- une montée avec mon club de division 3 à division 2 départementale
- en ce moment 1er dans le championnat de futsal

Hors ligne Dizzy

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #22 le: 25 janvier 2014 à 17:10:22 »
Tennis pendant 2 ans, 5 ans de VTT, et 17 ans de natation (Et 3 de nat' synchro que je faisait en parallèle de la normale). Mais comme je déteste la compétition, dès qu'on mesurait les temps j'y allais au ralenti. Maintenant je suis une grosse vachette qui peine à faire 3 km ::)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Akaion

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #23 le: 25 janvier 2014 à 18:00:39 »
Ordre chronologique
1 an de Judo
2 ans de Football
1 an de Karaté
4 ans d'équitation
8 ans de cyclisme, et après 7 ans d'arrêt, j'ai repris l'an dernier (à un niveau bien bas) donc +1 an
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #24 le: 26 janvier 2014 à 02:11:43 »
Si j'avais su que ce topic existait je n'aurais pas mis d'infos dans la rubrique foot  [:pfft]
j'ai fait du foot de 6 à 13 ans avec un bon niveau, j'avais réussi à humilier la star du collège dans un match interclasses. Par contre je saurais pas dire où j'en étais réellement car on a passé une saison avec que des victoires et une seule défaite mais je crois que même chez les tout jeunes il existait déjà des divisions. Puis de 17 à 18 ans, j'ai réussi à atteindre un niveau très appréciable, en gros le gars que je prenais au marquage ne touchait jamais plus de un ou deux ballons par match :o puis j'ai repris de 21 à maintenant mais j'ai considérablement perdu en niveau à cause d'un physique qui me trahi si je m'arrête plus de 3 semaines consécutives et de problèmes de blessures  [:tsss] Niveau palmarès j'ai vécu une montée en division supérieure et 3 finales de challenge locaux, toutes perdues avec une poisse assez énorme il faut le dire  [:lol]

Entretemps j'ai fait du handball en interclasses où j'étais bon mais pas assez de forces dans les bras pour faire carrière, du tennis de table pendant 3 mois où j'avais de bonne bases (même failli battre une fille déjà classée) mais arrêté par manque de motivation et enfin du basket qui me bottait pas mal sauf que le projet de club qu'on devait créer dans mon village a été abandonné quand la moitié de l'équipe a déménagé dans le sud pour études/boulot  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: