Auteur Sujet: Vous avez pratiqué quoi comme sport ?  (Lu 12798 fois)

Hors ligne Aqualudo

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #25 le: 26 janvier 2014 à 12:09:33 »
Alors foot en club et université jusque 20 ans. Milieu gauche ou bouffeur de craie. Gros problèmes de genoux et clap de fin. Aujourd'hui j'entraîne les minots.

Karaté (ceinture marron)
Judo 2 ans avant que mon genoux reparte en sucette

Muscu tout ça course vélo y tout bref entretient

Sinon Wii Sport  :D
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #26 le: 26 janvier 2014 à 14:07:59 »
20 ans de foot et maintenant j'en suis a 3 ans de futsal. 1 an de rugby et 1 an de handball.

Palmarès :

- une montée avec mon club de division 3 à division 2 départementale
- en ce moment 1er dans le championnat de futsal

ça joue au futsal en France? est ce recent?
le foot que je joue depuis presque 20 ans (demenagement) c'est du futsal
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #27 le: 26 janvier 2014 à 14:47:31 »
Depuis que t'es au Portugal en fait, tu fais du Futsal alors. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #28 le: 26 janvier 2014 à 16:34:51 »
ça joue au futsal en France? est ce recent?
le foot que je joue depuis presque 20 ans (demenagement) c'est du futsal

Je précise que j'entraine une équipe de futsal ;) Donc oui, ça commence à émerger
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #29 le: 26 janvier 2014 à 17:12:07 »
Depuis que t'es au Portugal en fait, tu fais du Futsal alors. [:fufufu]

+/-

j'ai joué du foot (11), 2 ans, un peu serieusement.

mais avec les copains, on jouait au futsal (habitant dans un village ca aide, car pas evident de trouver au moins 22 joueurs.
et apres, quand j'ai arreté le foot je me suis mis au futsal car c'etait deja pas mal repandu au Portugal

Je précise que j'entraine une équipe de futsal ;) Donc oui, ça commence à émerger

depuis quand ça emerge?
c'est un peucomme le beach football. la France, avec Cantona comme capitaine a commencé à s'y interesser une quinzaine d'année et sont pas mauvais maintenant.
avant il n'y avait que Bresil (obligé), l'Argentine, l'Espagne et le Portugal qui etaient bons
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #30 le: 26 janvier 2014 à 18:18:54 »
Deux année de judo vers 5-6 ans.
Deux saisons de foot en poussin.
... disparition de la vie sportive officielle jusqu'à mes 16 ans...
Reprise à 16 ans du foot en club jusqu'à aujourd'hui où je commence à m'éloigner des terrains et à coacher.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #31 le: 26 janvier 2014 à 18:28:59 »
coacher quoi? la drague? comment se bourrer la gueule?  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SVGS

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #32 le: 26 janvier 2014 à 19:14:56 »
Kod coach au foot  8)


"Muscle ton jeu Robert ! Muscle ton jeu !

Robert...

Aimes-tu les fanfictions ?"

Hors ligne DeathMask28

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #33 le: 26 janvier 2014 à 19:46:38 »
 [:lol]

et bois ton jus de pastis d'orange... c'est bourré de vitamines
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #34 le: 26 janvier 2014 à 21:39:37 »
Kod coach au foot  8)


"Muscle ton jeu Robert ! Muscle ton jeu !

Robert...

Aimes-tu les fanfictions ?"

 [:lol]



Reprise à 16 ans du foot en club jusqu'à aujourd'hui où je commence à m'éloigner des terrains et à coacher.

Tu coaches des petits ?
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #35 le: 26 janvier 2014 à 21:48:29 »
coacher quoi? la drague? comment se bourrer la gueule?  [:lol]
Non mais vraiment, pour qui vous me prenez ?!
Spoiler (click to show/hide)

Kod coach au foot  8)


"Muscle ton jeu Robert ! Muscle ton jeu !

Robert...

Aimes-tu les fanfictions ?"
"Attention Robert ! Si tu ne lis pas ma fiction, tu vas au devant de graves déconvenues !"


Tu coaches des petits ?
Non non. Notre équipe C des séniors.
Et comme nos 3 équipes s'entrainent ensemble, je prends régulièrement un atelier à ma charge, voire toute la séance d'entraînement quand l'entraineur n'est pas là.
C'est ma seconde année de coaching. La saison dernière, on fait une bonne saison, on finit 4e du championnat avec une équipe décimée (on est la réserve de la réserve).
Là cette année, c'est bien plus compliqué.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #36 le: 26 janvier 2014 à 23:19:38 »
Kod' qui appartient À la reserve de la reserve.

il est tombé bien bas  [:shinobu1]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #37 le: 26 janvier 2014 à 23:44:45 »
En réalité je ne peux plus jouer pour raison de santé, un peu a la Julian Ross.
Donc c'est avec plaisir que je garde un pied sur le terrain au bas niveau.
Et j'ai toujours aimé ça l'analyse tactique. Je parlais déjà beaucoup a mes coéquipiers sur le terrain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #38 le: 26 janvier 2014 à 23:58:33 »
désolé pour tes problemes Julian, c'est moche  [:sweat]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #39 le: 27 janvier 2014 à 01:44:08 »
Le mec prend pas n'importe qui pour jouer son rôle t'as vu, Julian Ross c'était juste l'artiste de la série, un génie [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Jaxom

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #40 le: 27 janvier 2014 à 02:08:06 »
Natation, tennis (berk), roller, squash.
Aucun palmarès, trop mauvais en tout pour faire une compète.

Ces dernières années, pas mal de marche (aller et revenir du boulot = 1h20 de marche par jour en semaine durant les périodes ou j'en fait), vélo (en intérieur en matant des series et animes) et de muscu (légère) et retour a donf sur la natation depuis 3 ans (presque tous les midis en semaine, travailler a 2min d'une plage de loisir en pays tropical ça aide), mais c'est surtout histoire de limiter les dégâts car le sport n'a jamais eut les effets escomptes sur mon corps. Au meilleurs des cas, je fini toujours par me faire mal a une articulation, me tordre une cheville ou encore m'enflammer un truc ce qui oblige a ne rien faire après pendant de longues périodes le temps que ça se soigne.

J'ai essayé Wii Fit, tient, mais ça m'a vite gonflé cause c'est super mou et répétitif. Et je n'ai pas trouvé le Wii Sport avec le capteur Motion Plus hyper génial non-plus. J'ai bien plus accroché aux deux "jeux" Sport Active d'EA mais en remplaçant rapidement la bande de résistance fournie avec le jeu qui était trop fragile par un truc plus costaud. Par contre a la longue, les limites du "jeu" se font aussi sentir (graphismes limités de la Wii, musiques/sons/visuels toujours les mêmes, répétitivité d’exercices peu intéressants/stimulants, manque de précision des capteurs, encombrement de devoir se trimbaler le nuchuk -dans le 1er jeu- et la wiimote -dans le second-  pour certains exercices, bugs récurrents dont on se rend compte quand on pratique sur une longue durée, etc.) ; bref, une fois qu'on perd le coté ludique de la chose, on a tendance a ne plus trop y revenir.
« Modifié: 27 janvier 2014 à 02:11:02 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #41 le: 27 janvier 2014 à 02:16:42 »
Le mec prend pas n'importe qui pour jouer son rôle t'as vu, Julian Ross c'était juste l'artiste de la série, un génie [:lol]

je pense qu'il voulait dire Bruce Harper et qu'il a des maux de tetes... mais bon, on va faire semblant de le croire  :haha:
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #42 le: 27 janvier 2014 à 08:09:00 »
Le mec prend pas n'importe qui pour jouer son rôle t'as vu, Julian Ross c'était juste l'artiste de la série, un génie [:lol]
[/quote
Je prenais à titre de comparaison pour le coeur. Pas pour le niveau (et encore moins pour l'accent [:lol]).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Nicodémüs

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #43 le: 27 janvier 2014 à 11:06:15 »
Danse classique puis modern jazz (avec quelques ballets à la clé) mais l'ambiance de filles et les entraînements réguliers m'ont rapidement dissuadée de continuer. Tennis, sur une très courte phase (parce que mon frère en faisait). J'ai même pas atteint la balle blanche cause que j'avais pas assez de force pour faire un vrai service digne de ce nom. :D

Ensuite, j'ai toujours plus ou moins nagé. En fait, très tôt, mes parents m'ont appris à nager, pour être tranquilles au cas où je tomberais dans une piscine (ce que tous les gamins font à merveille). Ensuite, plongée en apnée quand j'avais une dizaine d'années avant de finalement passer à la version en bouteilles. Passage du niveau 2 pendant ma dernière année de Licence et depuis, j'en ai quasiment plus refait (plus pour des raisons techniques que parce que les cours d'accidents m'ont dissuadée d'y retourner).

Ensuite, quand j'étais au chômage (2012-2013), j'étais à la piscine tous les mercredis pour faire une heure de longueurs. Une heure de réflexion, entrecoupée par des envies soudaines de me métamorphoser en requin. :D

Et sinon, j'ai toujours marché (et fait de la randonnée pendant les vacances). Et puis je kiffe le ski ! [:dawa] (mais ça fait un siècle que j'en n'ai pas fait...)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sojiro

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #44 le: 27 janvier 2014 à 11:24:43 »
Le ski j'ai toujours aimé mais ça n'a jamais été réciproque, j'y suis allé 4 fois, je me suis pété 3 fois quelques chose, bon ça a presque toujours été les derniers jour donc au moins j'avais le temps de profiter mais bon, les triples fractures de la clavicules et autre on peut s'en passer  [:kred] Du coup j'ai divorcé avec le ski  :o

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #45 le: 27 janvier 2014 à 12:51:23 »
Nicod en maillot de bain, c'est si beau [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #46 le: 27 janvier 2014 à 12:53:48 »
On avait eu droit a une photo dans le fofotof il me semble d'ailleurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SVGS

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #47 le: 27 janvier 2014 à 13:08:23 »
Le ski j'ai toujours aimé mais ça n'a jamais été réciproque

Moi mes amours contrariées au ski, c'est avec les remonte-pentes  [:tsss] 
J'ai jamais compris pourquoi, quand tu as une pente qui monte sans obstacle, le truc peut pas juste te traîner en ligne droite, jusqu'à évidemment le mécanisme circulaire de retour des perches en fin et en début de parcours.
Mais pourquoi en milieu de parcours le truc fait un virage inutile juste pour te faire tomber ?  [:kred]   [:lol]


Sinon moi à la neige j'ai jamais été un grand fan des sports de glisse. Ce que j'aime (et n'ai plus fait depuis longtemps d'ailleurs), c'est marcher longtemps, me balader. En raquettes sur les chemins de rando.
Comme Jaxom je marche beaucoup en ville et j'aime ça. Mais là en plus tu as les paysages enneigés et les montagnes, c'est super beau  [:love]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #48 le: 27 janvier 2014 à 13:29:20 »
Ah le ski, je n'en ai fait que quatre fois, mais j'ai adoré. Dommage que ça vaille si cher pour en faire...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SVGS

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #49 le: 27 janvier 2014 à 13:48:12 »
Ah le ski, je n'en ai fait que quatre fois, mais j'ai adoré. Dommage que ça vaille si cher pour en faire...

C'est vrai que c'est cher. Les forfaits sont pas donnés. Truc qui m'a toujours autant énervé que les plages payantes. 

Et puis pour y aller, toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne (ceci dit c'est pareil pour tout : la mer, la campagne, la montagne, etc.).

Quand j'habitais dans le sud-est, en une heure de voiture ou de bus voire un peu plus, tu avais accès aux stations. Avec peu de péages.
J'en ai moi-même très peu profité, mais d'un point de vue général quand tu peux te dire : "bon, pour le week-end je peux y aller et ça coûte presque rien en transport", il n'y a "plus qu'à" payer le logis pour une nuit et le ski lui-même.

Quand tu dois traverser la moitié de la France pour trouver une station, c'est tout de suite un aute périple je pense. Et ça rajoute des frais.


Question bête mais que je me pose vu que je n'en ai pas la moindre idée : vous savez si ça existe (j'imagine que oui) et si c'est courant les pistes de ski à neige artificielle, dans les villes ou les coins sans montagnes ? En France j'entends.
Je sais que les patinoires c'est répandu (le patin... jamais pu en faire sans me casserl a figure   >:(   ), mais quid du "ski en salle" en quelques sortes ?
Parce que j'ai déjà vu en compétition olympique, à la télé, des pistes de neige artificielle. Donc je me pose la question d'une éventuelle démocratisation du truc ? Et si oui vous avez déjà testé ?

Tags: