Auteur Sujet: Vous avez pratiqué quoi comme sport ?  (Lu 2969 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #50 le: 27 janvier 2014 à 13:54:56 »
J'ai l'impression que ça coûte bonbon de faire une station de ski artificielle, t'as les grosses villes riches comme Dubaï qui en ont mais dans des petites villes de France je crois pas qu'il y en a et qu'il en aura sur le court terme  [:fufufu] Tu dois pas en avoir plus d'une trentaine dans le monde je crois bien.

Mais au Pays-bas ils en ont 5 ou 6 je crois, alors que c'est un petit pays, donc ça doit être faisable quand même. C'est étonnant qu'il n'y en ai pas à Paris d'ailleurs, vu que c'est la ville la plus visité au monde, ça pourrait être vite rentable je pense.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #51 le: 27 janvier 2014 à 16:00:09 »
Mais au Pays-bas ils en ont 5 ou 6 je crois, alors que c'est un petit pays, donc ça doit être faisable quand même. C'est étonnant qu'il n'y en ai pas à Paris d'ailleurs, vu que c'est la ville la plus visité au monde, ça pourrait être vite rentable je pense.

Faut juste trouver un endroit où la caler, ta piste de ski. :D Parce que, pour que ce soit un minimum intéressant, faut quand même qu'il y ait de quoi descendre. Et puis il en faut pour tous les niveaux donc, faut de la place.

Je ne sais pas si le système existe en France mais ça m'étonnerait pas que ce ne soit pas le cas. J'veux dire, on a des montagnes, des vraies. Avec de la neige, du vent froid pour bien verglacer les pistes et du soleil bien comme il faut pour bronzer à mort avec la marque des lunettes. Pourquoi en faire des fausses sous des spots, sans les sapins, l'air pur et les chocolats chaud en fin de journée. [:miam]

Nicod en maillot de bain, c'est si beau [:onion tears]

:D

On avait eu droit a une photo dans le fofotof il me semble d'ailleurs.

Oui. Elle doit toujours y être normalement (à moins qu'Imageshack ait planté vu que ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds).

Ah le ski, je n'en ai fait que quatre fois, mais j'ai adoré. Dommage que ça vaille si cher pour en faire...

+ 1000 ! :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

« Réponse #52 le: 27 janvier 2014 à 16:07:02 »
Oui elle y est toujours, j'y pensais même plus a cette photo. [:lol]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Dizzy

« Réponse #53 le: 27 janvier 2014 à 19:39:23 »
Moi je ski ça me gave [:kred]
J'étais allée jusqu'aux chamois et compagnie, mais je n'aimais pas trop
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #54 le: 27 janvier 2014 à 20:34:00 »
Oui elle y est toujours, j'y pensais même plus a cette photo. [:lol]

Hérétique, comment oublier une photo so sexy comme celle ci.

Avec son petit nombril.

En plus c'était une photo qu'elle avait posté exprès pour son amoureux :o

Et l'autre, c'est une spécial SaintSaga qui réclamait un maillot de bain ! :D

[:onion love]

edit: histoire de pas être achesse, moi j'ai fait du foot de 10 à 18 ans. Et puis plus rien.
« Modifié: 27 janvier 2014 à 20:36:26 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #55 le: 27 janvier 2014 à 20:50:02 »
Oui. Elle doit toujours y être normalement (à moins qu'Imageshack ait planté vu que ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds).
J'ai bonne mémoire.
Il en faudrait plus des photos comme ça [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 449
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #56 le: 27 janvier 2014 à 21:05:18 »
Close combat (initié par mon tonton) depuis mes 18 ans et muscu également. Je pratique ces deux disciplines encore aujourd'hui.

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Jaxom

« Réponse #57 le: 28 janvier 2014 à 03:40:44 »
Comme Jaxom je marche beaucoup en ville et j'aime ça. Mais là en plus tu as les paysages enneigés et les montagnes, c'est super beau  [:love]

Hum... comment dire ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :P

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 janvier 2014 à 09:58:45 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

Re : Re : Re : Vous avez pratiqué quoi comme sport ?
« Réponse #58 le: 28 janvier 2014 à 08:54:00 »
Hérétique, comment oublier une photo so sexy comme celle ci.

Bah comment dire, le temps fait son oeuvre, je suis vieux moi maintenant... et j'ai tellement vu et dis des conneries que forcement j'oublie des trucs plus ou moins importants. :D

Hum... comment dire ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs  :P

Je te sens un poil véxé mon cher Jax'. [:lol]

Sinon faut que je me remotive pour remarcher plus moi aussi, bon moi c'est moins beau...
Spoiler (click to show/hide)
[:aie]

Hors ligne SVGS

« Réponse #59 le: 28 janvier 2014 à 12:52:01 »
Je te sens un poil véxé mon cher Jax'. [:lol]

j'aurais plutôt dit un poil prétentieux ^^
En tout cas la réaction est assez drôle, pour ce qui se voulait être un compliment de ma part (oui j'aime bien marcher, et oui marcher en ville ça peut être agréable quand on a suffisamment d'ouverture d'esprit pour remarquer des petites beautés du quotidien, même dans un ptit espace vert, sans forcément avoir à portée des paysages carte postale).

Fin donc non, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mais la réaction est très amusante et un poil puérile aussi ^^

A moins bien sûr que Benji comme moi l'ayons mal comprise  ;)

EDIT : ah je crois avoir compris l'origine de ta réaction qui m'a bien surpris. Tu as peut-être mal perçu mon "mais là en plus c'est beau parce qu'il y a de la neige", comme si je disais finalement : oui j'aime bien marcher comme Jaxom, mais en fait moi en plus je marche aussi dans des beaux coins ^^

Bon alors je me suis mal exprimé ou tu m'as mal compris, mais c'était pas du tout l'idée ^^

Les deux phrases étaient séparées.
C'était : "j'aime marcher comme Jaxom". Point.  ET "j'adore en plus marcher dans la neige, je trouve ça chouette". La seconde proposition ne sous-entendant pas que mes "expériences de marche" sont plus authentiques que les tiennes ou l'inverse d'ailleurs.

Bref il y a peut-être eu incompréhension de ta part sur mon premier post, qui était en effet plutôt un compliment à ton égard.
Après si ce n'est pas le cas, là oui c'est moi qui prend mal ta réponse ^^

Incident clos de mon côté dans tous les cas, mais comme d'hab' je ne laisse pas couler sans m'expliquer avant.

« Modifié: 28 janvier 2014 à 13:40:56 par SVGS »

Hors ligne Benji

« Réponse #60 le: 28 janvier 2014 à 15:11:34 »
Je me demande où tu vois un incident. [:lol]

Hors ligne Jaxom

« Réponse #61 le: 28 janvier 2014 à 20:47:32 »
De quoi il parle ?  [:what]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #62 le: 31 mai 2018 à 14:22:56 »
Hello everybody,

Je n'avais jamais posté dans cette section, alors que j'aurai pu XD. Du coup, le dernier message est bien vieux, mais je me permets d'y ajouter ma modeste contribution. Comme me le proposait @Volcano
- Running depuis 7 ans grosso modo ; 1 séance par semaine.
Au début, c'était 35/40 min avec des parcours autour de 8km, mais depuis 1 an maintenant (après m'être entrainé pour le semi marathon de RuninLyon 2017 ; donc avant et après) c'est davantage 1h/1h15 avec des parcours entre 12 et 14km. J'ai testé le 10km RuninLyon par 2 fois (45'50 et 42'10) et le semi-marathon (1h36). Cette année, ce sera à nouveau le 10km parce que 2 potes y participent aussi (sinon j'aurai retenté le semi pour m'améliorer).
Objectif : entre 40 et 43 min max.

- Musculation depuis a peu près autant de temps que le running ; entre 2 et 3 séances par semaine
N"allant pas en salle, je pratique à l'appart au poids du corps essentiellement (méthode Lafay + tutos gainage statique et dynamique) et haltères quelques fois. Il s'agit surtout de renforcement musculaire et de se sculpter (et maintenir) une silhouette. Pas de recherche de prises de masse. Je suis tout sec lol, 1m70 pour 57/58 kilos (j'ai ce poids depuis des années). 2 ou 3 kilos supplémentaires ne me feraient pour autant pas de mal je pense.

- Aïkido depuis 3 mois, tout juste 6ème kyû : 1 séance par semaine de 2 heures (+ éventuellement stage de 1 jours ou 2 jours avec d'autres dojos - pas testé pour l'instant)
Je m'y suis vraiment mis sur un coup de tête et après le premier cours, je me voyais plus partir sur quelque chose qui "bouge" davantage à mon sens (karaté ou taekwondo), mais finalement j'ai persévéré :D.

- Et accessoirement : plongée en été ; niveau 1 depuis 7 ans (rah la vache ! Je pensais pas que ça faisait déjà autant), j'aimerai obtenir le niveau 2 un jour
                                  j'ai essayé l'escalade en salle 1 fois, mais j'ai tendance à avoir le vertige passé une certaine hauteur.
Une Dernière Bataille (chapitre 17 partie 3 - 33%)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #63 le: 31 mai 2018 à 14:36:13 »
Je vais aussi participer à cette exhumation de topic !

Perso, je fais du badminton, en loisir. 1 ou 2 séances de 2h par semaine (selon les semaines), depuis maintenant quelques années.
Ca permet de me décrasser un peu dans la joie et la bonne humeur... :D

« Modifié: 31 mai 2018 à 14:41:26 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 481
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #64 le: 31 mai 2018 à 19:28:23 »
Parenthèse pistoche depuis l'an dernier, immédiatement remplacée par du VTT. Cela va de 30 minutes à 2h par jour (outil de travail). Le tout dans une région bien vallonnée. Ce qui rend l'exercice plus badass [:pfft]

D's©

Life is theater, theater is everywhere...

Tags: