Auteur Sujet: Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)  (Lu 107359 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« Réponse #3275 le: Hier à 12:23:35 »
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1353642442088738817
Il me semble qu'il y a un petit côté "Kid Paddle" dans cette série.  :D En tout cas je ne peux pas m'empêcher de penser à ces gags où Kid Paddle joue à ce jeu vidéo où il incarne un petit barbare qui passe son temps à tenter de sauver une princesse et où chaque tentative se termine en Game Over à cause de la perversité des développeurs du jeu.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3122
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« Réponse #3276 le: Hier à 12:56:34 »
Oh, un manga sur le JdG. [:chiyo1] [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Re : Le tacos de l'actualité du manga (Japon/France)
« Réponse #3277 le: Hier à 19:07:29 »
Il me semble qu'il y a un petit côté "Kid Paddle" dans cette série.  :D En tout cas je ne peux pas m'empêcher de penser à ces gags où Kid Paddle joue à ce jeu vidéo où il incarne un petit barbare qui passe son temps à tenter de sauver une princesse et où chaque tentative se termine en Game Over à cause de la perversité des développeurs du jeu.  [:trollface]

Si tu aimes ces gags, tu devrais "lire" GAME OVER alors : c'est la série dérivée de KID PADDLE avec juste les aventures du barbare et la princesse!!...
On a pas mal de KID PADDLE au C.D.I., mais les élèves préfères encore GAME OVER!!...

Tags: