En dehors de Saint Seiya > Musique

La musique qui danse

<< < (2/4) > >>

Nicodémüs:

--- Citation de: Nini Mousse le 31 janvier 2014 à 21:03:00 ---Et je m'insurge : l'appellation "danse du ventre" est très trompeuse puisqu'il s'agir surtout de mouvements de hanches. Nul besoin d'avoir un bidon pour s'y essayer.
--- Fin de citation ---

C'est clair que ce sont surtout les hanches qui bossent (m'est avis que ça s'appelle "danse du ventre" juste parce que la danseuse a le nombril à l'air). [:fufufu]

--- Citation de: Nini Mousse ---La danse orientale qu'on connait est un style qui date des années 20/30 et dont les figures les plus connues n'étaient ni ventrues ni fessues :o Genre, Samia Gamal :

Mais si tu veux du BBW, on peut s'arranger :D Elle, par exemple :

--- Fin de citation ---

Les deux là, ont une superbe maîtrise de leur corps. C'est impressionnant !  [:aie]

Nini Mousse:

--- Citation de: Nicodémüs le 07 février 2014 à 12:15:07 ---Les deux là, ont une superbe maîtrise de leur corps. C'est impressionnant !  [:aie]

--- Fin de citation ---
T'es dèg', hein ? :o

BBW en tribal fusion :o

Mais alors, ELLE [:bave]

Nini Mousse:
Samantha Emanuel, je t'aime d'amour :o

Nicodémüs:

--- Citation de: Nini Mousse le 17 février 2014 à 11:55:43 ---Mais alors, ELLE [:bave]

--- Fin de citation ---

Je kiffe sa tenue. [:bave]

Et pendant qu'on y est dans la maîtrise corporelle (en attendant que je trouve le temps de zyeuter tes autres vidéos), il y a eux :

Peut-être pas leur meilleure performance mais ils sont impressionnants (bien que ce ne soit pas du tout mon style musical). o_O

Nini Mousse:
Wohmahgad [:bave] CA, je kiffe :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique