Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
77 (63.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (18.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
10 (8.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.5%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)  (Lu 51171 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #50 le: 02 février 2014 à 20:29:34 »
Moi, un truc que je me demande tout de même - à la seule vue de cette preview certes - c'est pourquoi Harbinger affronte SEUL un Roi Céleste.

On se doute bien que Seiya ne va pas faire le coup de "je pars en avant", vu que Titan et lui sont destinées à se foutre sur la gueule depuis le premier épisode de la saison.

Donc pourquoi cette idée géniale de combattre à UN Gold Saint contre un Roi Céleste, au vu des précédents Gallia et Hypérion ? [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #51 le: 02 février 2014 à 20:42:39 »
Je pense que Seiya va se faire one shoter, du moins temporairement, et Harbinger va rentrer dans le lard de Titan. Ou alors Europe va isoler Seiya.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #52 le: 02 février 2014 à 21:33:27 »
Je pensais à la première hypothèse, effectivement.

Ça ajouterait de la tension genre "dernier Gold debout".

Même si bon, face à un Roi Céleste - non-égéonien [:trollface] - à deux contre lui, ce serait quoi qu'il arrive loin d'être un parcours de santé.

Et Integra, pendant ce temps.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #53 le: 02 février 2014 à 22:05:26 »
Ou alors, tout bêtement, Harbinger va dire à Seiya qu'il veut s'en charger seul (c'est con, certes, mais dans la logique du perso).

Integra, c'est qui déjà ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #54 le: 02 février 2014 à 22:10:01 »
Après rappelons-nous du troll qu'était le teaser du 88 nous montrant exclusivement Europe et Mira.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #55 le: 02 février 2014 à 22:11:37 »
Max => Ah oui, mais là, c'était du label rouge. On en a rarement eu un comme ça [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #56 le: 03 février 2014 à 10:42:52 »
Ou alors, tout bêtement, Harbinger va dire à Seiya qu'il veut s'en charger seul (c'est con, certes, mais dans la logique du perso).
Exactement.
Vu le caractère d'Harbinger, ça m'étonnerait pas qu'il veuille faire craquer les os de Titan tout seul [:delarue4].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #57 le: 03 février 2014 à 11:52:56 »
Un peu pareil que les autres.
Je vois bien Harbinger dire à Seiya qu'il reste auprès de la donzelle et qu'il va s'occuper de Titan seul.
Bon dans l'idée, il a aucune chance ... :(

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #58 le: 03 février 2014 à 19:09:35 »
Et au contre, je suis fan de la voix d'Eden (c'est Archer!!!)

Le psychopathe dans le premier animé de FullMetal Alchemist?
Je l'ai bien aimé ce personnage (aussi?), mais je n'ai pas fais le rapprochement et pourtant j'ai revu récemment le premier animé en vostfr.



Sinon, un épisode qui est encore une fois attendue.
On revoit Europe qui, s'approchant de son but, ose troller/menacer (oui, on peut faire les deux à la fois) Pallas en personne qui a l'air complètement dépassée par la situation (encore une fois?).

Harby VS Titan.
J'attends ce combat comme de voir notre Harby en action, même si ce sera le chant des cygnes pour lui, malheureusement. Comme d'autres personnes, on peut prédire son sacrifice pour briser l'épée de Titan et cela réveillera comme par hasard Seiya pour avancer le combat. Mais peut-être que ce sera pas ça?
On y croit pourtant pas d'avance à Harby dans son combat qui a déjà eu du mal contre les précédents R1, alors contre Titan.

J'espère que le twist plot avec le big boss interviendra bien avant qu'un Harby ou un Titan casse sa pipe.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #59 le: 03 février 2014 à 19:42:11 »
Le psychopathe dans le premier animé de FullMetal Alchemist?

Pas du tout....  :D
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=3UaN8D7ccr8[/noembed]

Je pense sincèrement que Harby ne fera pas de vieux os. Ou peut etre gagne t'il du temps par un moyen ou un autre. Persuader Pallas que sa lutte contre sa sœur est stupide puisqu'elle sont sœur? [:fufufu] (en référence a sa remarque pendant le duel Para/Inté)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #60 le: 03 février 2014 à 19:59:07 »
Ah oui...

Je vérifierai le seiyuu la prochaine fois avant de dire des bêtises.  [:aloy]



Bonne remarque, je trouve cela stupide que le combat continue pour Titan/Pallas, à moins que Harby/Seiya souhaitent raisonner Titan/Pallas, car la lutte de Roméo et Juliette sert à rien maintenant.
Certes, le dernier R1 "pro cette personne" est morte pour que Pallas se sente "libérée" de toute entrave pour assouvir ses fantasmes, mais il reste Europe qui semble être l'émissaire direct de cette personne qui peut encore jouer un tour.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #61 le: 05 février 2014 à 10:46:02 »
Tout le monde semble d'accord pour dire qu'Harbi va crever bientôt. En revanche, les avis semblent diverger concernant son baroud d'honneur. Certains disent qu'il va briser l'épée de Titan avant de trépasser. Pour ma part, je sens qu'il va juste faire une fissure. Ben oui, le coup de la fissure, c'est une constante dans les combats contre les Rois Célestes.

Hors ligne grosquale

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #62 le: 05 février 2014 à 11:01:59 »
Après rappelons-nous du troll qu'était le teaser du 88 nous montrant exclusivement Europe et Mira.

Exact. Le teaser du 90 me laissait penser à une petite scène déconstruite de l'épisode à venir. Je ne serai pas surpris que l'épisode ait une autre tournure... (Seiya en Omegacloth ?)

Hors ligne Magni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #63 le: 05 février 2014 à 11:10:48 »
Les spoils devraient arriver même si le sujet est bloqué, on est le 5.
On verra si Harbi est mentionné dans les futurs épisode (comme Integra  [:petrus]), mais j'espère qu'il nous fera une bonne prestation, pcq son zigouillage de R4, ça va 2min  :haha:
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #64 le: 05 février 2014 à 11:18:22 »
Le titre de l'épisode parle quand même du Taureau en perso central, ça ne serait pas du troll qu'il ne le soit pas, ça serait une gaffe. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne conan-kun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #65 le: 05 février 2014 à 15:17:47 »
Bonjour Archange et à tout le monde...

J'ai pu lire dans vos précédents posts que vous regardiez Saint Seiya Omega via le lien de fengyunzhibo.com et que vous avez certains problèmes de latence.
Pour nos fans, nous utilisons un logiciel japonais pour voir les chaînes japonaises gratuitement 24/24, qualité HD et sans aucune latence.
Le logiciel étant japonais et l'inscription aussi, la procédure se trouvera sur mon site dans la semaine, section "Conan-kun Live".

Je ne fais en aucun cas de la publicité de mon site, je n'en vois pas l'intérêt.
Je permets juste aux fans de Saint Seiya Omega de voir les épisodes en HD et sans aucune latence.

Conan-kun Fansub


Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #66 le: 05 février 2014 à 15:28:09 »

Si c'est Niji TV, NTKTV, KeyholeTV ou Exitoostore TV , il me semble que c'est déjà connu par ici ;)

Hors ligne conan-kun

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #67 le: 05 février 2014 à 15:57:37 »
Si c'est Niji TV, NTKTV, KeyholeTV ou Exitoostore TV , il me semble que c'est déjà connu par ici ;)

C'est bien Niji TV, autant pour moi ^^
Si ce n'était qu'un lien streaming, je l'aurais mis directement.

Par contre, keyhole TV et Exitoostore TV : à bannir aussi, trop de latence.

Bonne journée
Conan-kun Fansub

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #68 le: 06 février 2014 à 19:06:06 »
A méditer :

Au vu de nouvelles omega clothes bien différentes des new, on peut se demander comment seront traitées les attaques. Il vont réussir à coller les omega clothes sur les new ? On ne va plus avoir d'attaques [:aie] ?

[:petrus think]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #69 le: 06 février 2014 à 19:22:45 »
Exact. Le teaser du 90 me laissait penser à une petite scène déconstruite de l'épisode à venir. Je ne serai pas surpris que l'épisode ait une autre tournure... (Seiya en Omegacloth ?)

Je n'ai pas reregardé le teaser, mais il me semble qu'on ne voit pas Seiya effectivement, mais ce n'est pas Seiya en Omegacloth qui représenterai un twist plot inattendu en comparaison de Hypérion still alive dont le teaser du 89 nous l'avait bien caché. En tout cas, on peut peut-être s'attendre à une tournure surprenante.
Ce serait tellement bien que Harbi ne meurt pas, ce serait tellement prévisible. Mais au moins dans son combat, on sera à cran vu que la tournure ne sera pas aussi prévisible qu'un les "héros VS le méchant".

Si ça se trouve, le véritable méchant sera Europe et Saturne n'est qu'un pion manipulé par son sous-fifre, hah.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #70 le: 06 février 2014 à 20:00:56 »
Tout le monde semble d'accord pour dire qu'Harbi va crever bientôt. En revanche, les avis semblent diverger concernant son baroud d'honneur. Certains disent qu'il va briser l'épée de Titan avant de trépasser. Pour ma part, je sens qu'il va juste faire une fissure. Ben oui, le coup de la fissure, c'est une constante dans les combats contre les Rois Célestes.
Je vois bien ça comme toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lolochon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #71 le: 08 février 2014 à 15:44:55 »
Dans une des images de la preview on peut voir un homme accroupi devant une femme.

Vu la carrure de l'homme on dirait Europe, et la fille ne semble pas être Pallas au vu de la longueur des cheveux (sauf si c'est un fail). Donc on aura peut-être un peu de flashback sur lui, genre il a perdu l'amour de sa vie (Mars le retour) et veut invoquer Saturne pour remonter dans le temps.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #72 le: 08 février 2014 à 16:10:34 »
Heu tu vas chercher bien loin. C'est Europe et Pallas (les cheveux correspondent au contraire). :)

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lolochon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #73 le: 08 février 2014 à 17:23:07 »


Ouais bah elle est passée chez le coiffeur alors  [:petrus jar], après je suis d'accors la robe semble correspondre
« Modifié: 08 février 2014 à 17:25:12 par Lolochon »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #74 le: 08 février 2014 à 17:24:57 »
Ben non, si elle penche la tête, l'arrière de ses cheveux arrive là. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: