Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
77 (63.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (18.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
10 (8.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.5%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)  (Lu 51148 fois)

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #25 le: 02 février 2014 à 00:31:59 »
Harbinger, tout comme titan, sont pour moi deux réussite de saint seiya omega, deux personnages qui allient le design et le charisme.
Hâte de voir cela!!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #26 le: 02 février 2014 à 00:39:22 »
Hoshino ?  [:chiyo1] ça ressemble pas du tout a du Hoshino :o

Bah si, totalement. Voyons, Serge ! :o

La preview est très sympa en tout cas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #27 le: 02 février 2014 à 00:46:14 »
Oui, ça ressemble totalement à du Hoshino, mais le style d'Hoshino avec ses grande bouches de psycho, ça va super bien à un taré comme Harbinger qui a des sourire de psycho (et aussi à Europe).
C'est ce que je disais sur le topic du staff, plein de staff peuvent faire des bonnes choses si on leur confie les persos qu'il faut.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #28 le: 02 février 2014 à 00:56:09 »
Y a quand-même un truc qui m'étonne : On parle tout le temps du staff mais jamais autant des seiyū, pourquoi ?

C'est plus agréable mieux de se  [:petrus hand] sur les animateurs ou les réalisateurs que sur des comédiens qui prêtent leurs voix ?   :D
[:trollface]

Quand je regarde un épisode, je suis plus intéressé par les voix que j'entends que par celui qui fait les zooms, les travellings, les plans d'animation... Attention, je n'ai pas dit que je dénigrais. Je voulais juste rétablir l'équilibre de la balance.  :D

Alors, le plus important, c'est de savoir qui double "cette personne" ? La voix de Subaru ou pas...  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #29 le: 02 février 2014 à 00:58:14 »
Moi je me  [:petrus hand] sur la voix de Junichi Suwabe depuis plusieurs séries.  [:aloy] Je l'aiiiiiiiiimmmmeeeeeuuuuhhhh !!!!  [:onion love] (en plus il est drôle :D)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #30 le: 02 février 2014 à 01:11:47 »
Spoiler (click to show/hide)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Junichi_Suwabe

Eden ! !  [:bave]    [:jap]  ==> Tu mets la voix d'Eden sur Harbinger et je craque encore plus devant le Taureau...  [Fin du HS]   :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #31 le: 02 février 2014 à 01:44:29 »
Perso, les voix je suis ok d'en parler, j'ai personnellement assez montré au cours de l'année dernières des réserves sur certains choix de doubleurs (Koga, Shaina, Saori, Yuna, Shiryu et Subaru en priorité, Haruto dans une moindre mesure) et que d'ailleurs la VF m'avais fait apprecier bien davantages ces persos.

Et au contre, je suis fan de la voix d'Eden (c'est Archer!!!) et de Seiya (uniquement dans Omega, j'ai jamais vraiment été fan de Furuya sur la série de 86)

Le truc, c'est que là, sur la bande anonce, il y a pas grand chose à en dire. Et généralement sauf rare exception, les doubleurs sont assez pro pour toujours offrir une bonne prestation si ils ont été bien casté.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #32 le: 02 février 2014 à 10:21:04 »
Bon, étant donné qu'effectivement ça sent la sauce barbecue à plein nez pour Harbinounet, z'ont pas intérêt à me chier sa dernière apparition
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #33 le: 02 février 2014 à 10:57:51 »
J'espère qu'Harbinger va nous offrir une sortie de piste pleine de prestige ! Un genre de baroud d'honneur qui servira à autre chose que tuer du soldat et enlever la cape de Titan Lamazou.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #34 le: 02 février 2014 à 11:02:14 »
Hate de voir enfin Harbinger à l'action, j'espère qu'il aura un beau combat contre Titan en tout cas la preview promet.Vu que sa défaite ne fera seurement aucun doute pour laisser place à Yaya j'espère qu'ils lui offriront une belle mort

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #35 le: 02 février 2014 à 11:10:35 »
Hate de voir enfin Harbinger à l'action, j'espère qu'il aura un beau combat contre Titan en tout cas la preview promet.Vu que sa défaite ne fera seurement aucun doute pour laisser place à Yaya j'espère qu'ils lui offriront une belle mort

Attendons nous au pire, mais espérons le meilleur pour lui ! Vive Harbinger. Ca ne me dérangerait pas s'ils font un épisode centré sur Harbinger [:petrus jar]
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #36 le: 02 février 2014 à 11:24:14 »
Ca ne me dérangerait pas s'ils font un épisode centré sur Harbinger [:petrus jar]
J'espère bien que ce sera un épisode centré sur lui

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #37 le: 02 février 2014 à 12:08:55 »
Je dois être la seule qui aurait voulu avoir un suivi direct du précédent, et qu'on se concentre sur Subaru, et voir comment il va réagir à ce qu'il a vécu et finalement compris à la fin du 89...

Mais bon, ceci dit, j'ai trouvé la preview assez jolie, et j'aime bien Harby-chan. Je me réjouis de voir ce qu'Europe vient faire là au lieu de ramasser ses morceaux d'épée, et surtout, j'adorerais voir une confrontation Europe/Titan, plutôt qu'une confrontation Titan / Harby-chan / Camp Athéna, qui a peu de sens, puisque le vrai méchant c'est Cette Personne, qui menace tant Pallas qu'Athéna... Mais bon, les scénaristes ont choisi de faire un Titan trop dévoué/aveugle/bête pour penser à une alliance, même temporaire, idem d'ailleurs pour Pallas, Athéna et Seiya (et tous les Golds encore vivants), alors ça perd quand même de son sens, et donc de son intérêt à mes yeux. Comme je l'ai dit ailleurs, je sens que le déroulement "inéluctable" de la tragédie Titan/Pallas va m'énerver et m'insupporter parce que totalement, et aisément évitable.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne BatiJFG

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #38 le: 02 février 2014 à 12:26:00 »
Je dois être la seule qui aurait voulu avoir un suivi direct du précédent, et qu'on se concentre sur Subaru, et voir comment il va réagir à ce qu'il a vécu et finalement compris à la fin du 89...

Mais bon, ceci dit, j'ai trouvé la preview assez jolie, et j'aime bien Harby-chan. Je me réjouis de voir ce qu'Europe vient faire là au lieu de ramasser ses morceaux d'épée, et surtout, j'adorerais voir une confrontation Europe/Titan, plutôt qu'une confrontation Titan / Harby-chan / Camp Athéna, qui a peu de sens, puisque le vrai méchant c'est Cette Personne, qui menace tant Pallas qu'Athéna... Mais bon, les scénaristes ont choisi de faire un Titan trop dévoué/aveugle/bête pour penser à une alliance, même temporaire, idem d'ailleurs pour Pallas, Athéna et Seiya (et tous les Golds encore vivants), alors ça perd quand même de son sens, et donc de son intérêt à mes yeux. Comme je l'ai dit ailleurs, je sens que le déroulement "inéluctable" de la tragédie Titan/Pallas va m'énerver et m'insupporter parce que totalement, et aisément évitable.

Fuu-chan.

Partant du principe que Harbinger et Seiya viennent dégommer Pallas notre cher Titan n'a pas trop de raison de s'allier à eux, cependant il n'est pas dit qu'il mourra sous les coups de Seiya, je sens le sacrifice pour Pallas quand "Saturne" apparaitra.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #39 le: 02 février 2014 à 12:55:55 »
Au revoir Harbinger tu ne me manqueras pas  :o  (j'ai arrêté de regarder les spoils en détail mais la probabilité de survie du Taureau me semble en sa défaveur  [:aie]  ). Mine de rien c'est l'un des Gold d'Omega qu'on aura le plus vus, moi qui en avais marre de son insupportable seiyu et son discours sur les os dés le premier épisode  :haha:
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #40 le: 02 février 2014 à 14:04:30 »
J'espère qu'il utilisera son Greatest Horn en plus de sa Great Horn pour changer

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #41 le: 02 février 2014 à 14:06:18 »
Je ne me lasserai jamais de voir son sourire quand il utilise sa Great Horn  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #42 le: 02 février 2014 à 14:28:16 »
J'espère qu'il utilisera son Greatest Horn en plus de sa Great Horn pour changer

C'est vrai qu'il ne l'a utilisé qu'une suele fois contre les bronzes  [:what]

Il peut pas casser la gueule d'Europe avant de se charger de Titan ??

Hors ligne Akagami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #43 le: 02 février 2014 à 14:35:46 »
Une nouvelle attaque pour Harbinger serait bienvenu.
 [:aloy]
« Modifié: 02 février 2014 à 14:55:11 par Akagami »

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #44 le: 02 février 2014 à 14:56:23 »
Partant du principe que Harbinger et Seiya viennent dégommer Pallas notre cher Titan n'a pas trop de raison de s'allier à eux, cependant il n'est pas dit qu'il mourra sous les coups de Seiya, je sens le sacrifice pour Pallas quand "Saturne" apparaitra.

C'est bien pour ça que j'ai mis tout le monde dans le même panier de bêtises des scénaristes : Titan, Pallas, Athéna et son camp, tous les Golds survivants en particulier. Les scénaristes forcent un affrontement idiot à ce stade, et contre-productif pour les 2 camps (Pallas et Athéna). Une alliance objective temporaire est un choix évident, que normalement ni une déesse qui a la guerre (et non le massacre du champ de bataille, l'ivresse du sang) dans ses attributs, ni une déesse qui s'est fait abuser et utiliser comme un vulgaire pion (et qui le sait) ne devraient ignorer.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #45 le: 02 février 2014 à 15:02:05 »
Entièrement d'accord, pour le coup. Un peu comme si Siegfried continuait de taper sur Seiya après l'apparition de Sorrente.

Enfin pour le coup, c'est surtout Pallas qui est... conne ? Je sais que je me suis fait niquer, mais c'est pas grave, je continue quand même.

Autant c'était appréciable de la voir consciente de l'entourloupe, autant la voir attendre comme si de rien n'était, heu...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #46 le: 02 février 2014 à 15:07:00 »
J'ai toujours pensé depuis qu'elle laisse Athena venir qu'elle avait une idée derrière la tête, même si dans l'op spoilant elles se fight  [:petrus]

En ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #47 le: 02 février 2014 à 15:22:13 »
J'aimerai croire que nos talentueux scénaristes voient aussi loin [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #48 le: 02 février 2014 à 17:02:58 »
Apparemment c'est le monsieur dont je déteste son style qui s'occupe de cette épisode, le moindre qu'on puisse dire c'est que la preview annonce son meilleur épisode en terme de qualité.
Titan "passe" là il l'avait toujours loupé, et Harby je peux rien dire car son son trait notre taureau à toujours été assez beau. J'espère qu'Athéna subira pas trop car il l'a réussi rarement, et j'ai un peu peur pour Seiya mais en revanche il y a une chose que je lui reconnais, c'est les armures. Je les ai toujours trouvé bien dessiné avec de jolie reflet sous son style.

Donc même si j'espère qu'on le reverra plus d'ici la fin, j'ai hâte de voir cet épisode 90 qui s'annonce pas mal.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #49 le: 02 février 2014 à 18:20:32 »
Je ne pense pas qu'on perdra Harbinger dans cet épisode.
Toutefois il semble condamné. On voit bien dans ces previews que Titan ne semble pas souffrir de cette confrontation.
Par contre, je me demande ce que font Athéna et Seiya pendant que Harginger combat Titan et Pallas se fait menacer par Europe.
Après, ça serait bien que Hyoga et Shun contre Mila ne se résume pas à quelques secondes à la fin d'un épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: