Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
77 (63.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (18.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
10 (8.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.5%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)  (Lu 51550 fois)

Hors ligne Thalion

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #125 le: 09 février 2014 à 02:07:29 »
puta...., je vomis sur un épisode la semaine précédente, et là forcément, m'attendant à une horreur sans nom, je tombe sur probablement l'un si ce n'est le meilleur à mon goût de cette S2.

Alors je vais continuer de temps à autre à regarder le combat des jumelles contre Gallia, et ce taureau qui me fait vraiment plaisir... ouaip, c'est un gold, c'est pas un héros de la série sur le papier, mais sur cet épisode, ben il mériterait presque... non en fait il mérite tout court.

Belle perf Harby, un vrai bon épisode comme j'aime, même s'il en dit long sur l'insondable néant de cohérence régnant dans la tête du staff. Si les zozos à la baguette pouvaient s'inspirer de ça à chaque fois, je serais un fan très très très heureux. Note spéciale à la scène Europe/Pallas, je sais pas pourquoi, mais même sans rien comprendre au texte, j'ai adoré.... (d'ailleurs peut-on croire qu'Europe à bouzillé Shun et Hyoga ??? remarquez niveau débilité dans les levels, on est plus à ça près)

Bon cela dit, la preview du 91 à la fin m'a refilé la courante, on va revenir à du bon tas de pus next week, histoire de retourner sur les fondamentaux  [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #126 le: 09 février 2014 à 02:08:56 »
Europe n'a rien bousillé du tout, vu qu'ils les a laissés aux bons soins de Milla.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #127 le: 09 février 2014 à 03:02:18 »
Clairement un très très bon épisode.

la mise en scène est géniale (Chioka, quel génie) Harbinger est badass a souhait, j'adore le casque de l'armure du taureau d'Omega qui cache les yeux, Titan a des airs de de Jedi noir.

Et merde, je m'attendais pas
Spoiler (click to show/hide)

niveau dessins, Europe, Titan, Pallas Subaru et Harbinger sont réussis, les autres ainsi que les plan éloignés sont ratés. Mais c'est clairement le meilleur ep d'Hoshino. animation, c'est pas fabuleux, mais ça bouge un minimum(plus que la semaine dernière) et la mise en scène compense

Pour moi, c'est clairement le 2ème meilleur combat de Gold saint d'Omega (le premier étant celui de Sonia) devant celui du lion et de la vierge (celui du ryuho vs les gemeaux arrivant en 5)
« Modifié: 09 février 2014 à 06:11:04 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #128 le: 09 février 2014 à 06:12:26 »
J'ai adoré ce visionnage avec un Harbinger de grande classe et c'est agréable de regarder un épisode non bâclé.
Je suis pas fan des nez de ce dessinateur mais dans l'ensemble c'était soigné, quand au casque du taureau il est top.
« Modifié: 09 février 2014 à 06:16:05 par buckrogers »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #129 le: 09 février 2014 à 06:44:15 »
Sous titres mis en ligne. Et pour ceux qui y ont accès, ce serait bien d'avoir la décence de ne pas aller redistribuer ça à ceux qui s'amusent à faire des encodes pour leurs sites de torrent/streaming.

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #130 le: 09 février 2014 à 08:03:13 »
Merci Arch pour les st. :o

Un excellent épisode où il y a certes de la parlotte mais dans le Sts spirit.  [:kred]

Harby est l'un des meilleurs Golds ever et Titan se défend itou en tant que chevalier Jedi.  [:fufufu]
« Modifié: 09 février 2014 à 08:06:12 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #131 le: 09 février 2014 à 08:08:07 »
Excellent épisode !

Harbinger est un des meilleurs perso de la licence et je suis enfin fier d'être Taureau...Quel charisme ...

Merci de nous faire partager tes sous titres Archange.  [:jap]

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #132 le: 09 février 2014 à 08:28:53 »
Enfin un épisode épique ! Dessins et animation soignés, combat intense malgré la parlotte...  et enfin un Gold qui se sort les tripes pour gagner son combat.
Charalbinger confirme être, pour ma part, le meilleur perso créé par Omega. Il fallait juste s'habituer à sa voix.

Du coup, je pleure la "mort" ridicule de Shiryu et Kiki, qui auront bien moins brillé que ce Taureau.  :'(

L'annonce du prochain épisode laisse craindre un dur retour à la réalité Omegaesque [:petrus]

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #133 le: 09 février 2014 à 08:53:48 »
Sous titres mis en ligne. Et pour ceux qui y ont accès, ce serait bien d'avoir la décence de ne pas aller redistribuer ça à ceux qui s'amusent à faire des encodes pour leurs sites de torrent/streaming.

merci à toi, c'est quand même une honte que les gens ne respectent pas les consignes de ne pas distribuer...

sinon d'après vos dires, le taureau a fait une belle prestation, tant mieux car à part Rasgado, c'est moyen ce signe dans SS ^^;

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #134 le: 09 février 2014 à 08:59:41 »
J'ai vu l'épisode!

C'était sans sous-titres, donc j'attendrai avant de commenter, mais au premier visionnage j'ai vraiment bien aimé cet épisode.

Harbinger est un Gold excellent, du début à la fin.
Et on ne peut même pas parler de fin puisqu'il est bel et bien vivant à la fin de l'épisode!


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #135 le: 09 février 2014 à 09:02:36 »
J'attends de vérifier avec les sous-titres d'Arch, mais j'ai eu l'impression dans cet épisode qu'on disait que c'était Titan. :))

J'avais donc raison, cet épisode fait bel et bien de Titan "le plus fort". Maintenant, débrouillez-vous avec les contradictions. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #136 le: 09 février 2014 à 09:05:16 »
Vus avec sous titres ! Merci Archange !

Très bon épisode, Harbinger se révèle un personnage très intéressant. En espérant qu'il survive à tout ceci pour qu'il soit un peu plus développé , car je l'aime beaucoup.

C'est un digne chevalier du taureau qui ne supporte pas qu'on s'attaque aux faibles.

Le combat Pallas , Athéna promet vraiment !

D'ailleurs , il semble qu'il vas se déroulé dans un lieu qu'on connait bien ;) .

Ps : Vous avez oubliez le sondage je crois ^^ .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #137 le: 09 février 2014 à 09:17:54 »
He ben Putain ! Voilà enfin l'épisode que j'attendais  [:jump]

Clairement le meilleur de la S2 pour moi, et de loin. On a une qualité graphique homogène et plutôt intéressante, ENFIN une animation qui sert à quelque chose (j'ai adoré la manière de se battre de Titan, mais aussi certainement le fait qu'il ne combatte pas avec son armure dégeu  [:petrus jar]) et une mise en scène sans aucune fausse note.   

Harbinger est clairement le Gold le plus intéressant de cette génération, et j'ai pris un pied fou à le voir se démener face à un Titan à la hauteur de mes espérances. Voilà un combat épique, violent, qui arrive à transmettre les émotions recherchés. Franchement banco.

Bon, bien sûr, pour apprécier, il faut arrêter d'essayer de trouver une logique de puissance là-dedans (Titan confirmé comme le plus puissant des Pallasites). On mettra tout ça sur le dos du traitement des personnages. Ikki, Fudo, Kiki et Shiryu étaient plats, n'avaient rien à raconter, ils ont eu une mort bidon. Dommage de sacrifier les 3/4 de ses personnages pour pondre un duel correct, mais de toute façon le mal était fait depuis bien longtemps.

Content que Harbinger détruise cette épée, et encore plus qu'il survive (même s'il a l'air de disparaître du radar dans les prochains épisodes...).

Pallas est vraiment superbe, tout comme Titan, les deux vraies réussite de cette saison.

Maintenant messieurs de la Toei, on continue dans ce sens !  :o

PS : première fois de la saison que je voterai très bon  8)

« Modifié: 09 février 2014 à 09:24:27 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #138 le: 09 février 2014 à 09:18:32 »
Merci pour les st, ça rend le truc encore meilleur, gros gros passage épique quand même quand il lance son ultime attaque poussé par la défense des sans grade.

Sinon dans les st titan ne confirme pas formellement qu'il est le plus fort il dit juste "et alors"  [:aloy] de quoi alimenter de belles discussions utiles en tout cas: est-ce que le fait que titan ne tenait plus son épée puisqu'il est allé protéger pallas fait que la résistance de l'arme en a été diminuée de 45, 7% impliquant par là même une puissance de 30% d'athena exclamation suffisante pour la briser ?  [:petrus jar]

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #139 le: 09 février 2014 à 09:29:38 »
Peut être que durant le combat Athéna / Pallas, Titan vas taillé bavette avec Harbinger :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #140 le: 09 février 2014 à 09:39:06 »
(Titan confirmé comme le plus puissant des Pallasites)

Comme l'a précisé Arch sur la CB, Harbi émet une hypothèse et Titan ni n'approuve ni ne réprouve. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cici

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #141 le: 09 février 2014 à 09:45:21 »
Merci Archange !!!
Bien aimé cet épisode, agréablement surpris par Harbinger.
Vivement la semaine prochaine !  [:jump]
Cici

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #142 le: 09 février 2014 à 09:47:57 »
Comme l'a précisé Arch sur la CB, Harbi émet une hypothèse et Titan ni n'approuve ni ne réprouve. [:aloy]

C'est un peu le point commun entre tous les méchants réellement surpuissants non ? ;)

Nul besoin de revendiqué quelque chose en le criant sur tous les toits quand c'est acquis :) .

Exemple d'un méchant pas puissant :

 

 [:lol]
« Modifié: 09 février 2014 à 09:50:39 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #143 le: 09 février 2014 à 09:58:20 »
Episode très classe et très intéressant à suivre. Rien à redire pour ma part si ce n'est l'épée de Titan un peu trop vite dégagée.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #144 le: 09 février 2014 à 10:00:11 »
Super épisode, vraiment. Si l'on excepte les WTF qui font consensus (Harbi > Shishi, Fudo, Kiki et Pallas je veux retrouver ma soeur chérie pour la tuer alors que je sais que Saturne est pas loin) c'est que du bon. L'épisode est beau, bien animé, avec de supers plans / idées de mise en scène. Les motivations d'Harbi sont bonnes et collent pourtant bien avec ce qu'on connaissait de lui. Le côté sans grade, qui s'en prend aux mecs violents et forts prend une dimension sociétale, bien joué ^^
J'ai adoré  [:jap]

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #145 le: 09 février 2014 à 10:01:54 »
Super épisode, vraiment. Si l'on excepte les WTF qui font consensus (Harbi > Shishi, Fudo, Kiki et Pallas je veux retrouver ma soeur chérie pour la tuer alors que je sais que Saturne est pas loin) c'est que du bon. L'épisode est beau, bien animé, avec de supers plans / idées de mise en scène. Les motivations d'Harbi sont bonnes et collent pourtant bien avec ce qu'on connaissait de lui. Le côté sans grade, qui s'en prend aux mecs violents et forts prend une dimension sociétale, bien joué ^^
J'ai adoré  [:jap]

C'est ce qui peut expliqué le fait qu'il soit le plus fort des golds harbi xd ? [:trollface]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #146 le: 09 février 2014 à 10:02:00 »
Épisode moyen pour ma part, c'était pas nul mais y'avait trop de longueurs Et la tirade d'Harby sur pourquoi les faibles, toussa, ça tirait un peu trop vers le Harbisounours à mon goût ( limite Shun disait la même chose à Aphrodite, quoi  :o ) Un peu déçu qu'il n'ait pas eu droit à une attaque inédite, aussi.

Bon après, le point positif, c'est que malgré tout ils n'ont pas déprécié le personnage, et en plus il est pas mort
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #147 le: 09 février 2014 à 10:35:37 »
Excellent épisode avec un chevalier d'or du taureau combatif comme je le souhaitais. Maintenant place au duel Pallas Athena qui s'annonce explosif... Merci Archange !
La sagesse extreme !

Hors ligne mouton76

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #148 le: 09 février 2014 à 10:48:52 »
Sinon que dire bon pour ma part ;)
On retrouve un vrai chevalier d'or sur qui je n'aurai pas parié :) maintenant je verrai sa dans la semaine avec les sous titres :)
Bon dimanche à tous

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #149 le: 09 février 2014 à 10:54:33 »
Plutôt très bon excepté les classiques erreurs scenaristiques. Merci pour les St.

Tags: