Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
77 (63.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
22 (18.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
2 (1.7%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
10 (8.3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.5%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)  (Lu 51637 fois)

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #200 le: 09 février 2014 à 16:46:14 »
Je commence par aller envoyer se faire tous ce qui font chier Archange ( que je remercie comme d'hab ), de toutes façon un jour à force on payera les pots cassé de quelques abrutis...mais bon.

Sinon c'est rare, mais Fuu Chan à résumé 100 % de mon ressenti ! donc je vais pas épiloguer des jours.

Je vais juste dire des petit flash qui me passe par la tête, comme les mots de cet épisode. Chaque mots prononcer par les protagonistes ont un impacte qui plonge le spectateur dans l'ambiance. Titan, quel noblesse ! Tout est parfait, ce perso c'est le charisme à l'état pur, mi Jedi, mi Sielfrield, mi ...tout.  :-[

Harbi, je dirai pas grand chose à part que ma gorges ne cessait de se serrer pour lui. C'est un des meilleur gold de la licence à mon sens, et je ne l'aurai jamais cru, mais je ne peu pas dire si je préfère lui ou Rasgaho !

Athéna, Seiya, Pallas, Europe  [:aloy]


Sinon pour en revenir à son épée, je me fait un peu du soucis. Titan l'a toujours l'épisode d'après, je me demande s'il elle n'a pas la capacité de se régénérer puisse qu'elle est celle de la création...
En tout cas ca confirme se que je pensais, elle ne n'a jamais fait grosse impression comme celle d’Hypérion. Celle d'Egeon met HS un Légendaire pendant X épisodes pour une simple félure, Gallia son épée fend le cap en deux pour montrer l'étendu de sa puissance au spectateur, celle d'Hypérion tranche un gold en deux dont le sacrifice ne fait qu'une fêlure. Même lorsque le rang 2 la dégaine ont à l'impression qu'il dégaine une arme dont la puissance défit l'entendement ...celle de Titan, contre Seiya à Pallasbelda, est complétement fade et ne donne pas l'impression d'un truc insurmontable, Seiya et Koga se dégage même de son emprise sans forcer...
Je trouve que cette épisode va dans ce sens. Si Titan va être très fort, son épée n'est pas son atout n'°1 et est clairement moins cheaté que celle d'Hypérion.
Cela dit c'était assez clair vu les sous entendu sur l'épée d'Hypérion depuis le début de la saison.

Ah oui j'ai voté très bon ^^ alors que j'aime pas trop le style de l'auteur.
Mais je souligne tout de même que Chioka était là ( je crois que c'est ca le nom ^^), qui est pèse toujours lourd dans les épisode qu'il réalise. J'aurai aimé le voir avec Koizumi sur le 72...bah c'est pas grave j'espère qu'il sera là pour le dernier épisode !
 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #201 le: 09 février 2014 à 17:07:40 »
Que dire de cet épisode qui relève le niveau de cette saison 2 de bien belles manières : Dessins (à part quelques ratés notamment sur Saori), mise en scène, émotions, musique background du Taureau, Bref tout y est... et il y a même un soupçon d'épique et d'animation... ce que je n'espérais plus pour cette saison 2 ...
Un épisode aussi bien sur le fond que sur la forme même si je trouve que l'évolution d'Harbi tout comme la destruction de l'épée de Titan est un "Shouya" trop rapide...  (surtout qu'Harbi n'arrivait pas à porter un coup à Gallia, mais il n'était pas entré dans une telle colère alors... Quand à l'épée ..; je lui pressens un pouvoir de régénérescence (n'est t-elle pas après tout l'épée de la création...) donc ...ça passe.)
quand à Titan, il a la classe de reconnaître son adversaire alors qu'au départ  il ne  voyait que Seiya dans ce rôle...

Un épisode à la gloire d'harbi mais pas que ... on retrouve tout ce qui fait le sel, l'attrait de SS et ça c'est bon à prendre...

Bref, c'était un superbe épisode ... donc et pour la première fois de la saison 2, je vais donc voté très bon

PS : un grand merci pour les ST et je conspue tous les profiteurs de ne pas respecter la volonté d'Arch'
« Modifié: 09 février 2014 à 17:11:26 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne origami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #202 le: 09 février 2014 à 17:17:33 »
ça sent vraiment la proche tout de meme

il n'y aura pas d'une prochaine saison malheureusement c'est la fin de l'omega avec saturne, dieu des temps

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #203 le: 09 février 2014 à 17:42:46 »
Bon, on va quand même pas répéter à chaque fois la même chose, hein ???
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #204 le: 09 février 2014 à 17:44:36 »
J'adore comme Titan s'en bas les cacahuètes de Harbinger, genre non mais tu ne m'intérresses pas toi, c'est Seiya du Sagittaire que je veux  :o [:pfft]
Alala et oui normal en même temps on veut toujours ce qu'il y a de mieux [:kred]

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #205 le: 09 février 2014 à 17:46:59 »
Très bon, enfin un Gold qui montre une puissance hors norme, bon la plupart des autres, on a fais exprès d'abaisser leurs niveaux pour permettre aux bronzes chéaté de craner. ça me fais plaisir de ne quasiment pas les voir dans l'épisode. Seiya, Harbi, Titan c'est autre chose d'ailleurs Seiya va bientot se battre je pense.


Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #206 le: 09 février 2014 à 17:56:43 »
revu l'ep avec les sous titre et il est encore meilleur que je le pensais. le travail sur la personnalité d'Harbinger est juste génial, c'est plus qu'un des 10 meilleur ep d'omega, je le classe carrement en numero 6(l'épisode est meilleur que le 1 ou le 10).

De toute façon pour être certain de sa qualité, suffit de voir le sondage 75% de très bon et 20% de bon. C'est assez unanime.
« Modifié: 09 février 2014 à 17:58:52 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #207 le: 09 février 2014 à 18:22:49 »
Osef de Seiya ! Osef du Sagittaire ! C'est Harbinger là, ça défrise hein ??    [:onion tears]   [:nicenice]

revu l'ep avec les sous titre et il est encore meilleur que je le pensais. le travail sur la personnalité d'Harbinger est juste génial, c'est plus qu'un des 10 meilleur ep d'omega, je le classe carrement en numero 6(l'épisode est meilleur que le 1 ou le 10).

De toute façon pour être certain de sa qualité, suffit de voir le sondage 75% de très bon et 20% de bon. C'est assez unanime.

C'est pas toi qui disait que les sondages n'étaient pas fiables et qu'on ne savait pas juger de la mauvaise qualité de la saison 2...?   :haha: [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #208 le: 09 février 2014 à 18:52:03 »
bah, enfin, ce n'est jamais à ce point unanime, jamais.

Je pense que beaucoup on tendance a surnoter et qu'on peut facile descendre d'un cran comment est reçu la plupart des épisodes.

Mais là, il n'y a juste eu aucun vote mauvais et la superiorité des très bon est juste hallucinante(ça n'avait jamais depassé les 35% pour les meilleur ep de la saison 2 et il y a toujours eu des votes disant mauvais).
Même les plus refractaires ont tous été conquis.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #209 le: 09 février 2014 à 19:41:14 »
Excellent épisode, je crois que tout à déjà été dit !

Harbinger génial, Titan superbe et un très bon combat, que demander de plus ?  [:love]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #210 le: 09 février 2014 à 19:46:21 »
Excellent épisode, je crois que tout à déjà été dit !

Harbinger génial, Titan superbe et un très bon combat, que demander de plus ?  [:love]

Pour pinailler, je dirais un niveau technique supérieur. Une technique digne du 51, du 27 ou même du 49 ou du 40 aurait put en faire un des 3 ou 4 meilleur ep de la série (et en faire carrément un des 10 meilleur épisode de toute la licence)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne radoudu68

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #211 le: 09 février 2014 à 19:46:34 »
C'est possible que l'épée de Titan a les mêmes propriétés que celle de Zabuza dans Naruto

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #212 le: 09 février 2014 à 20:33:11 »
Pour pinailler, je dirais un niveau technique supérieur. Une technique digne du 51, du 27 ou même du 49 ou du 40 aurait put en faire un des 3 ou 4 meilleur ep de la série (et en faire carrément un des 10 meilleur épisode de toute la licence)

Si tu veux, moi je m'en moque comme de mon premier slip, l'aspect technique n'est pour moi pas un critère qualitatif.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #213 le: 09 février 2014 à 20:35:20 »
Moi je préfère lire un mangas que regarder un anime laid, mais chacun son point de vue  :o

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #214 le: 09 février 2014 à 20:42:20 »
Merci pour les sous-titre.
C'est un très bon épisode. Il y a de l'émotion dans le discourt de Harbinger. Un épisode de Saint Seiya comme je les aime.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #215 le: 09 février 2014 à 20:43:56 »
Moi je préfère lire un mangas que regarder un anime laid, mais chacun son point de vue  :o

Heureusement qu'on est encore en droit de faire se qu'on veut  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #216 le: 09 février 2014 à 20:45:01 »
Juste quand je l'autorise  [:pfft]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #217 le: 09 février 2014 à 20:46:24 »
Cool pour toi  ::)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Majin Gogeta

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #218 le: 09 février 2014 à 21:47:39 »
Quand même un très bon épisode et mon dieu qu'Harbi à la classe et la puissance un des rares gold saint qui fait mieux (à mon avis) que son prédécesseur.
Par contre Titan a l'air de pouvoir encore se battre avec son moignon d'épée  [:fufufu]
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau !
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=7m24s

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #219 le: 09 février 2014 à 22:26:06 »
j'aime bien le moment où il met sont casque. Cela me rappelle ailolas dans G . ils mettent toute leur armure et leurs force dans la bataille.
C'est une symbolique qui montre l'évolution de la maturité du perso. Les deux persos deviennent des guerriers complets ,sans doutes ni hésitation.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #220 le: 09 février 2014 à 23:18:43 »
Tu te sens moins malheureux Angelseven avec ce Taureau là hein ?!
Comme je te comprends  [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #221 le: 09 février 2014 à 23:33:52 »
J'adore comme Titan s'en bas les cacahuètes de Harbinger, genre non mais tu ne m'intérresses pas toi, c'est Seiya du Sagittaire que je veux  :o [:pfft]
Alala et oui normal en même temps on veut toujours ce qu'il y a de mieux [:kred]

Quand on voit ce qu'a fait Harbinger face à Titan et ce qu'a fait Seiya face Gallia et Hyperion..., pour le moment c'est le Sagittaire qui fait pâle figure...

Hyperion s'est bien amusé face au grand Seiya...


Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #222 le: 09 février 2014 à 23:44:33 »
Harbinger il me semble ne vaut pas grand chose non plus contre Gallia  [:aie]

Hors ligne godai61

Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #223 le: 09 février 2014 à 23:48:35 »
pour l'instant, seiya est relativement moins badass que son niveau en s1 ou de 86

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 90 (9 février 2014)
« Réponse #224 le: 09 février 2014 à 23:51:22 »
Harbinger il me semble ne vaut pas grand chose non plus contre Gallia  [:aie]

Mais il s'est bien rattrapé par la suite...

Seiya dans cette S2 n'a pour le moment rien fait.

Qui a cassé une épée divine pour le moment?
Harbinger ou Seiya?

Tags: