Auteur Sujet: Saluche !  (Lu 2659 fois)

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Saluche !
« le: 04 février 2014 à 19:10:17 »
Salut,

Je suis Akos pour vous servir. Je suis une fan incontestée de Saint Seiya depuis la première fois que je l'ai vus, je suis plus de la génération de la saga Hadès, mais rien n'empêche que je regarde la série en entière.
J'ai 15 ans, je suis une fille.
Mes personnages favoris sont:
Aiakos (Eaque) du Garuda,
Minos du Griffon,
touts les saint des gémeaux, verseau et scorpion.
Je suis balance ascendant scorpion au cas où quelqu'un veuille savoir x). J'ai tous les Saint seiya The Lost Canvas, D.Gray-Man et FullMetal Alchemist, j'ai aussi plusieurs Artelier Collection, et d'autres mangas, je ne lis jamais de Shôjô.
Pour la question, OUI, je lis et j'écrit des fanfictions. Je suis présente sur Fanfiction.net sous le nom de Alice de Beaufort et, j'ai aussi une sœur jumelle du nom de Shemi Night Elf présente sur le site.
Voilà, j’espère vous éclairé sur moi  [:dawa] il se peut que ma sœur utilise mon compte de temps à autre [:mouaisok] elle devrait s'en faire un, sauf si sa ne vous gène pas.
Merci d'avance  :D
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Hors ligne Alain

Re : Saluche !
« Réponse #1 le: 04 février 2014 à 19:21:24 »
Saluche à toi chère Auvergnate.

À pluche. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saluche !
« Réponse #2 le: 04 février 2014 à 19:28:58 »
Bienvenue à toi [:jump]
Et je suis d'accord, Eaque et Minos sont les meilleurs persos de St Seiya avec Saga et Rhadamanthe [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #3 le: 04 février 2014 à 20:09:35 »
'soir.
je suis une fille.
je ne lis jamais de Shôjô.
Ah.

Une raison particulière ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #4 le: 04 février 2014 à 20:15:26 »
Oui Damien, je trouve leurs histoires d'amour trop naïve et dénué d’intérêt. Il n'y a pas de combats non plus  :'(
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saluche !
« Réponse #5 le: 04 février 2014 à 20:18:29 »
Bienvenue à toi, Akos.

il se peut que ma sœur utilise mon compte de temps à autre [:mouaisok] elle devrait s'en faire un, sauf si sa ne vous gène pas.
Merci d'avance  :D

Ce serait même vivement conseillé. A moins de ne partager qu'un seul et même cerveau, devoir lire les messages d'un membre sans savoir qui s'adresse peut vite devenir intenable pour les autres membres. Au demeurant, nous ne pouvons empêcher personne de s'inscrire sur le forum.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Saluche !
« Réponse #6 le: 04 février 2014 à 20:30:25 »
Oui Damien, je trouve leurs histoires d'amour trop naïve et dénué d’intérêt. Il n'y a pas de combats non plus  :'(
Pas forcément besoin de combats pour apprécier un bon shôjo. Essaye Versailles no Bara (Lady Oscar) ou Utena (surtout la version animée), c'est une base. Si tu veux de l'histoire amoureuse plus crue, tape dans le josei manga (ex : Un drôle de père).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne GoldSaint29

Re : Saluche !
« Réponse #7 le: 04 février 2014 à 20:53:07 »
C'est vrais que Lady Oscar est un très bon Shojo ( comparé a ceux de maintenant...Ça change [:lol] ) enfin bref, bienvenue ^^ 

Hors ligne Eilyn

Re : Saluche !
« Réponse #8 le: 04 février 2014 à 21:09:53 »
Bienvenue à toi Akos  [:jap]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #9 le: 04 février 2014 à 21:30:30 »
Bonjour [:trofub]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #10 le: 04 février 2014 à 21:58:50 »
Merchi beaucoup. Bisous cacahouètes  [:love] on est toujours scotché à l'écran moi et ma soeur. Problème ? On a qu'un ordi, vive les portables  8)
« Modifié: 04 février 2014 à 22:01:02 par Akos »
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Saluche !
« Réponse #11 le: 04 février 2014 à 22:08:32 »
Merchi beaucoup. Bisous cacahouètes  [:love] on est toujours scotché à l'écran moi et ma soeur. Problème ? On a qu'un ordi, vive les portables  8)
Ben l'idéal serait que vous soyez deux personnalités habitant un même corps, comme Saga ou Paradox...  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #12 le: 04 février 2014 à 22:13:48 »
Bienvenue. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne saori64

Re : Saluche !
« Réponse #13 le: 04 février 2014 à 23:13:39 »
bienvenue !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #14 le: 05 février 2014 à 09:21:32 »
Bienvenue à toi!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Saluche !
« Réponse #15 le: 06 février 2014 à 20:45:52 »
Bienvenue Akos.

Aimes tu les fanfictions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saluche !
« Réponse #16 le: 06 février 2014 à 20:53:20 »
Un jour, quelqu'un a répondu non à Kodeni. On n'a jamais retrouvé le corps. Alors j'te conseille de faire gaffe à ce que tu dis, Ko-Killer-deni il plaisante pas avec les fan-fics.


Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #17 le: 06 février 2014 à 20:58:22 »
Non, bien que sa aille en parfaite contradiction avec se que j'ai écrit dans mon profile. Oui, j'écrit des fic, mais elles sont plus orientée vers WoW. Quand aux fics, comme ma soeur je lis du yaoi, du Twincest et surtout PAS de yuri ! Héhé
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saluche !
« Réponse #18 le: 06 février 2014 à 21:21:53 »
Kod, elle a 15 ans, c'est un peu trop jeune pour ta fic. ;) (idem pour sa soeur et sa copine ^^;)

Moi j'aime les shôjos, les fics hétéros, gays ou lesbiennes, qu'importe si c'est bien écrit. :D
Bienvenue à vous en tout cas.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #19 le: 06 février 2014 à 21:30:20 »
Au risque de paraitre étrange, je lis de tout. Ma soeur moins (Ai-je déjà dit que je n'aimais pas écrire sur un portable ?)  [:tsss]
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Saluche !
« Réponse #20 le: 06 février 2014 à 21:56:45 »
Kod, elle a 15 ans, c'est un peu trop jeune pour ta fic. ;) (idem pour sa soeur et sa copine ^^;)
Y a rien d'explicite dans mes écris [:aloy].

Quand aux fics, comme ma soeur je lis du yaoi, du Twincest et surtout PAS de yuri ! Héhé
Ca tombe bien, y a du yaoi suggéré aussi :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saluche !
« Réponse #21 le: 06 février 2014 à 21:59:52 »
Heu permets-moi de ne pas être d'accord, Kod. ^^; C'est au minimum du R16 et je classerais plusieurs passages du premier chapitre quasi du R18. Mais bon, ce n'est pas à moi de juger de cela. :)

Au risque de paraitre étrange, je lis de tout. Ma soeur moins (Ai-je déjà dit que je n'aimais pas écrire sur un portable ?)  [:tsss]
C'est bien, ça.  [:petrus yes]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saluche !
« Réponse #22 le: 06 février 2014 à 22:03:59 »
Les fics de Kodeni corrompront la jeunesse  [:chiyo1]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Elysion

Re : Saluche !
« Réponse #23 le: 08 février 2014 à 06:25:04 »
 [:onion hi] Bonjour chevalière,

Je suis présente sur Fanfiction.net sous le nom de Alice de Beaufort et, j'ai aussi une sœur jumelle du nom de Shemi Night Elf présente sur le site.
Si vous voulez changer de pseudo plus tard vous aurez le choix entre les demoiselles de Rochefort, Solange et Delphine ou
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Akos

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 14
  • Total likes: 0
  • Mourir au combat ? Je reviendrais et te hanterais
    • Voir le profil
Re : Saluche !
« Réponse #24 le: 08 février 2014 à 11:12:33 »
Si mon pseudo est Alice de Beaufort sur FF.net, c'est suite à un délire avec des amis. Quand à ma sœur, Shemi est le nom de notre premier personnage sur WoW, le Night Elf viens du fait que c'est une Elfe De La Nuit  [:^^], oui, nous avons beaucoup d’imagination quand à l'inspiration...  [:eh]
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.

Tags: