Auteur Sujet: [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"  (Lu 1807 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« le: 07 février 2014 à 19:46:35 »
Allez, comme Hypérion a passé l'arme a gauche (dans les deux sens du terme [:aie] ), j'ouvre son topic [:jump]

Pour le moment, c'est le R1 le mieux traité (sans compter Titan qui ne s'est pas encore battu), et puis, j'adore son look, sa voix, son armure (oui, oui, et je m'en contrefous de ceux qui peuvent douter de mes goûts :o ) et son combat contre les Golds (surtout le passage avec l'AE) est excellent
Son épée est très belle et il va sans dire qu'il peut surement égaler voir surpasser un des Dieux Jumeaux avec.

Que pensez-vous de lui?
Do you believe in gravity?

Hors ligne BatiJFG

Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #1 le: 08 février 2014 à 03:00:36 »
C'est un des personnages qui ne souffre pas du manque de charisme de Omega ça c'est sur. En revanche, comme tous les autres rois célestes, il ne possède quasiment aucune technique signature et souffre d'un background inexistant, c'est un personnage qui est très travaillé sur l'apparence mais qui ne l'est absolument pas sur le font et c'est très dommage. Après pour le reste ça présence à l'écran est plus que correct, ses combats ne mettent pas en valeur les golds saints qui passent pour des faibles sans réellement se battre, de même le fait qu'il soit celui qui affronte les Omega bronze fait de lui un agneau à sacrifier et là encore il n'est pas mis en valeur.

Hors ligne Alain

Re : Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #2 le: 08 février 2014 à 11:36:09 »
Il n'avait pas encore son topic ? [:fufufu]

Certes, ce fut un bel ennemi que le petit Hyperion qui envoie bien du knacki ball. [:miam]

Il ne tombe pas dans les gimmicks de Gallia (insectes) et Egeon (intéressant).

Du tout bon.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #3 le: 08 février 2014 à 16:27:35 »
Un personnage excellent.

Une voix parfaite (Takaya Kuroda) qui donne un charisme élevé à ce personnage.

Une épée sympa, une puissance de fou (un peu trop badass même, faisant passer les Gold pour des nulles quand même  [:lol]).

Armure assez ridicule avec du recul, comme pour les autres R1 (surtout de dos, c'est immonde).


Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #4 le: 08 février 2014 à 17:14:11 »
Il était très bien mais a la fin du dernier épisode il est devenu super ridicule. Sa voix me donne un orgasme auditif par contre.
« Modifié: 08 février 2014 à 17:32:45 par Tomo-tan »
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #5 le: 08 février 2014 à 17:32:11 »
 [:aie]

Clairement plus réussi que Gallia et Egeon au niveau du combat, mais comme Tomo, j'ai été un peu déçu par la fin.

Selon le traitement de Titan, ça pourrait peut-être être le meilleur à mes yeux :D

Par contre son Destructiontector est à ch*er.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #6 le: 11 février 2014 à 10:36:22 »
C'est mon "R1" préféré. Egeon est un salopard sadique, Gallia une abrutie, et Titan un pedobear. Hypérion, lui est fidèle à sa cause, ne se bat pas par plaisir mais juste parce qu'il le faut, et réfléchit. Bon son armure est hideuse, mais... comme toutes les armures de cette saison. [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #7 le: 11 février 2014 à 10:54:36 »
Un ennemi plus classe que les autres de la saison 2, qui mérite enfin son titre de Rang 1 et qui représente enfin une véritable menace... p't-être pour la première fois (ou l'une des premières fois) de la saison. Il résiste à une Athena Exclamation, a un Rolling Crush, il ne passe pas son temps à dire "blabla humains insectes" et respecte ses adversaires  [:petrus yes] Bref, une bonne surprise dans cette saison chaotique. Puis c'est stylé comme il domine tout le monde o/
Après, le blabla autour de Subaru, les armures flashy et l'Omega TGCM qui ont permis d'en venir à bout sont un autre sujet  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #8 le: 11 février 2014 à 10:59:14 »
Au moins avec les fameuses phrases "Oh Egeon était le plus faible". Il y a une certaine logique tant Hypérion est véritablement impressionnant, le sort de Gallia était bien risible. Hypérion lui meurt en ayant mis en échec 3 Gold et en mettant les héros dans de tels retranchement. C'était inattendu. Dommage, à choisir, j'aurais préféré que ça soit Egeon qui soit dans ce rôle.

Hors ligne informatix33

Re : Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #9 le: 04 mars 2014 à 16:38:44 »
Au moins avec les fameuses phrases "Oh Egeon était le plus faible". Il y a une certaine logique tant Hypérion est véritablement impressionnant, le sort de Gallia était bien risible. Hypérion lui meurt en ayant mis en échec 3 Gold et en mettant les héros dans de tels retranchement. C'était inattendu. Dommage, à choisir, j'aurais préféré que ça soit Egeon qui soit dans ce rôle.

Moi c'est plutôt Titan que j'aurais aimé voir dans ce rôle de mega roxor qui met tout le monde à terre, un peu comme Saga et Sigfried. Car là, on a l'impression qu'Hyperion était le véritable "boss" de la saison 2.
Mais sinon, oui, je d'accord avec ce qui est écrit au dessus : il est vraiment charismatique avec une voix à tomber !

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #10 le: 04 mars 2014 à 17:03:55 »
Au moins avec les fameuses phrases "Oh Egeon était le plus faible". Il y a une certaine logique tant Hypérion est véritablement impressionnant, le sort de Gallia était bien risible. Hypérion lui meurt en ayant mis en échec 3 Gold et en mettant les héros dans de tels retranchement. C'était inattendu. Dommage, à choisir, j'aurais préféré que ça soit Egeon qui soit dans ce rôle.

Je plussoie ! Maintenant qu'on a vu tous les 4 rois célestes, on peut dire que Egéon n'est pas vraiment le plus faible. Mais qu'est-ce que j'aurais aimé le voir à la place de Hypérion contre les 3 Golds, je suis sur qu'il aurait fait quelque chose d'intéressant avec son épée :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Hypérion de l'Epée sainte "Tenchihōmetsuzan"
« Réponse #11 le: 29 mars 2014 à 18:02:11 »
Le fait qu'il soit pragmatique envers les humains, ne versant ni dans un extrême, ni dans un autre, le rend intéressant.

Tags: