Auteur Sujet: [TLC] Deuteros Gaiden (mars 2014)  (Lu 72819 fois)

Hors ligne Glaucos

Re : [TLC] Deuteros Gaiden (mars 2014)
« Réponse #875 le: 31 janvier 2015 à 23:04:49 »
Ce qui concerne Deuteros n'est JAMAIS sans intérêt  :o !

Et en fait, cette phrase de Deuteros : "Tu es un homme du Sanctuaire ? Quelqu'un t'as dit de venir ici parce qu'on a vu mon visage ?" ça fait un peu comme si Deuteros s'attendait à être éliminé par le sanctuaire à tout moment, non ?
« Modifié: 04 février 2015 à 09:32:23 par Glaucos »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [TLC] Deuteros Gaiden (mars 2014)
« Réponse #876 le: 12 octobre 2015 à 18:35:25 »
Chapitre 1

Je pense qu'il s'agit du gaiden au meilleur démarrage.
J'aime beaucoup que Aspros soit finalement le principal antagoniste et qu'on découvre tous ses stratagèmes pour faire tomber son frère.
Deuteros reste touchant, par contre le persiflage contre Degel est limite.

Chapitre 2

Aspros est donc le meurtrier des pythies. J'en doutais peu mais là au moins c'est clair.
J'aime beaucoup la rancœur exacerbée de Deuteros envers ce que devient son frère ainsi que le comportement protecteur de Dégel envers Deuteros.
Niveau graphique content de retrouver Deuteros avec son look démon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] Deuteros Gaiden (mars 2014)
« Réponse #877 le: 19 octobre 2015 à 17:35:30 »
Chapitre 3

Génial, j'adore le plan élaboré par Aspros qui se revendique comme un enfoiré. L'armure d'or qui vient au secours de Deuteros et l'expérimentation du Genro Mao Ken sont super bien utilisés ici, ainsi que la faille dimensionnelle. Cette utilisation des dimensions aura été un succès pour moi chez Teshirogi.

Chapitre 4

Je n'ai pas vraiment l'impression que Degel ait compris que Aspros était le réel instigateur. Contrairement à Deuteros qui lui veut être le réceptacle négatif afin de protéger son frère qu'il aime. Cependant, c'est l'inverse qui se produit, Deuteros n'est pas tiraillé par le mal.
Vraiment un bon chapitre même si Degel fait plus figurant qu'autre chose. La mort sanglante des Berserkers n'est pas pour me déplaire.

Extra

Beaucoup de blabla sans grand intérêt...
Dommage de gacher des pages bonus pour ça, des révélations plus alléchantes seraient les bienvenues.
« Modifié: 19 octobre 2015 à 17:40:05 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: