Auteur Sujet: [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"  (Lu 2431 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

[Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« le: 12 février 2014 à 18:07:50 »
Allez, on sort le dernier R1 dans la section opinion, Egéon alias Mr Intéressant  :o
Alors, j'aime tout les R1, Egéon n'échappe pas à la règle, il me gonfle juste un peu a toujours ressortir le même mot, ça en devient lassant
Son armure est la moins belle des R1 (des gros saphirs en guise d'aile, seriously? [:aie] )

Néanmoins, j'aime bien sa tête, son épée et son caractère.
En plus, c'est un sadique, et j'aime les sadiques dans St Seiya  [:haha_dm]
Je regrette sincérement que comme Gallia, il n'ai pas eu le droit à un combat digne de ce nom. Sérieux, un gars qui vaut trois Golds se fait exploser par Ikki... je veux bien que Ikki soit fort, mais tout de même [:onion sweat]

Et vous, que pensez vous de lui?
« Modifié: 12 février 2014 à 18:09:44 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #1 le: 12 février 2014 à 18:13:01 »
C'est un personnage ma foi très intéressant.
Spoiler (click to show/hide)

Non Egéon est en effet un R1 sympa, quoique gros sadique sur les bords. Contrairement à Gallia il à quand même eu un combat classe, ce qui au moins lui fait une mort mémorable. Après certes son armure est pas géniale et c'est dommage. Un bon perso.
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #2 le: 12 février 2014 à 18:20:26 »
C'est un personnage ma foi très intéressant.

Merde, j'ai ris. [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne natashun

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #3 le: 12 février 2014 à 19:02:52 »
Egeon n'a pas été vaincu par ikki ils se sont autodétruit il n'y a donc pas de vainqueur, ils ont perdu tout les deux le combat donc ikki n'est pas plus fort que le rang 1

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #4 le: 12 février 2014 à 19:12:32 »
Egeon n'a pas été vaincu par ikki ils se sont autodétruit il n'y a donc pas de vainqueur, ils ont perdu tout les deux le combat donc ikki n'est pas plus fort que le rang 1

Bah quant même, ça veut dire que le père Ikki, il vaut 3 golds, je trouve ça un peu abusé quant on sait que les ennemis doivent être vaincus a plusieurs [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #5 le: 12 février 2014 à 20:10:59 »
Un personnage très intéressant qui utilise le mot "intéressant" tout le temps mais je l'aime bien, l'un des mes Pallasites préférés même s'il n'est pas vraiment un Pallasite. Il est extrêmement sadique et obsédé par les humains. Il aime bien s'amuser avec eux en montrant sa cruauté comme s'ils étaient simplement des insectes face à lui, son absence totale de pitié et son côté arrogant, il a vraiment failli tuer Shun avec son épée. Il aime écraser et ridiculiser les humains mais cela ne l’empêche pas de s'intéresser à eux comme s'il était en train d'étudier leur comportement et leur force. [:petrus jar]

Malgré l'avis des autres forumeurs, il n'est pas le plus faible des R1. Son vrai problème est bel et bien sa curiosité de merde envers les humains, ce qui l'oblige à se laisser faire pour tester la force humaine. Il les sous-estimait un peu trop voir plus que Gallia. Suffit de voir son arrivée devant Shun et les autres bronzes comme si la victoire était déjà gagnée pour lui. ::) Tout me plait chez lui sauf son Gravitotector (ses épaulières sont horribles, ils n'étaient pas obligés de rajouter des saphirs), son visage, ses cheveux, son épée et surtout ses pouvoirs :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #6 le: 12 février 2014 à 20:24:42 »
Egeon n'a pas été vaincu par ikki ils se sont autodétruit il n'y a donc pas de vainqueur, ils ont perdu tout les deux le combat donc ikki n'est pas plus fort que le rang 1

+1 C'était soit ça, soit Ikki se fait tuer par Egéon :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne natashun

Re : Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #7 le: 12 février 2014 à 20:49:09 »
Bah quant même, ça veut dire que le père Ikki, il vaut 3 golds, je trouve ça un peu abusé quant on sait que les ennemis doivent être vaincus a plusieurs [:aie]

Et harbinger et plus fort qu'une AE vu qu'il a casser l'épée de titan qui été intact elle contrairement a celle d'hyperion

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4393
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #8 le: 13 février 2014 à 19:05:17 »
Le rapport de force est biaisé dans le combat Ikki vs Égéon, à vrai dire je pense qu'Égéon et Gallia se valent niveau puissance, et au dessus d'eux on a Hypérion et Titan.

Hors ligne Glaucos

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #9 le: 29 mars 2014 à 18:10:20 »
J'ai mine de rien plus d'empathie pour lui que pour Gallia et Hypérion !

Hors ligne Yuto

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #10 le: 18 avril 2014 à 15:09:34 »
Mine de rien, son armure était bien gaché par son :



sur le dos ... Toujours à répéter les mêmes phrases. Dommage car au niveau du design, je l'aimais bien moi (sans son armure donc) ^^

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #11 le: 19 avril 2014 à 14:09:16 »
Le rapport de force est biaisé dans le combat Ikki vs Égéon, à vrai dire je pense qu'Égéon et Gallia se valent niveau puissance, et au dessus d'eux on a Hypérion et Titan.
Egéon, Gallia et même Titan se valent niveau puissance, je ne vois pas en quoi Titan est plus fort.

Sinon Egéon est vraiment très réussi sans son armure évidemment :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #12 le: 20 avril 2014 à 10:47:58 »
Egéon, Gallia et même Titan se valent niveau puissance, je ne vois pas en quoi Titan est plus fort.

Parce que Titan c'est l'alter-ego Palalsite de Seiya  [:pfft]
Sinon Egeon est toujours vivant, mais Est-ce que Saturnounours va t'il sauver les miches de son second Shitenno encore envie et qui ne la pas trahi lui  [:trollface] ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #13 le: 20 avril 2014 à 12:26:40 »
Les 3 shittenos sont morts [:kred]
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #14 le: 20 avril 2014 à 12:28:50 »
Les 3 shittenos sont morts [:kred]

Plus précisément :
1 a déserté
1 est perdu entre deux relativité dimensionnelle et temporelle
2 ce sont fait exploser au propre comme au figuré
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #15 le: 20 avril 2014 à 12:53:00 »
Comment Titan a t-il pu se sortir vivant comme ça, tranquillement ? Si j'étais Saturne, je l'aurais achevé sans aucune pitié, c'est tout ce qu'il mérite mais bon, le staff est trop gentil avec les personnages :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #16 le: 20 avril 2014 à 14:03:56 »
le staff est trop gentil avec les personnages :)
J'ai d'ailleurs trouvé une photo du staff de la S2 d'Omega
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : [Opinion] Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba"
« Réponse #17 le: 20 avril 2014 à 14:15:58 »
Bien trouvé ! C'est leurs mascottes  [:trollface]
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: