Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
52 (46.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (29.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (5.4%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.8%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)  (Lu 70840 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #125 le: 20 février 2014 à 14:50:48 »
Mais ce n'est pas un mensonge de dire que s'il avait fait ce que Saori lui avait demandé à l'époque, tant de camarades ne seraient pas morts, non ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #126 le: 20 février 2014 à 15:21:29 »
"Désolé Saori, je préfère les blondes."

...
...
...
Et voilà.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #127 le: 20 février 2014 à 15:30:19 »
Non, mais ça va être un mensonge tout pourri.

Dès le début, j'ai su que je ne pourrai pas tuer une gamine.
Ikki sur le chat fesses de bouc me disait non stop qu'il y avait un boss caché et je ne te l'ai pas dit.
Je dis me battre pour Athéna, mais en fait, je ne me bats que pour Saori-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!!
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Anubis

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #128 le: 20 février 2014 à 15:33:55 »
Mais ce n'est pas un mensonge de dire que s'il avait fait ce que Saori lui avait demandé à l'époque, tant de camarades ne seraient pas morts, non ?

Voici a les 3 cas de figure possible ce Week-end

Si Seiya nous sort "je savais que c'était Saturne depuis le debut" paye ton  [:trollface]
si c'est "j'aime Saori-san et je vais lui faire un mioche" paye ton fan service
si c'est "je me bats pour mes frères d'armes" ta laissé tes potes, Genbu, Fudo, Kiki, Paradox crevé et tu as privé Eden de sa soeur alors paye ton fail
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #129 le: 20 février 2014 à 15:40:35 »
Décidément, les Chevaliers du Sagittaire aiment bien se culpabiliser pour rien.

Hors ligne max69

« Réponse #130 le: 20 février 2014 à 15:49:36 »
J'aimerai bien que Seiya lui sorte "nan mais enfaite je me bats juste pour ma gueule, rien de plus"

Pour revenir au mensonge, vous délirez vraiment pour rien, il y aura rien de bien important à mon avis.
« Modifié: 20 février 2014 à 16:05:18 par max69 »

Hors ligne hugo

« Réponse #131 le: 20 février 2014 à 15:50:53 »
Vincent : [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #132 le: 20 février 2014 à 16:16:10 »
J'aimerai bien que Seiya lui sorte "nan mais enfaite je me bats juste pour ma gueule, rien de plus"

Pour revenir au mensonge, vous délirez vraiment pour rien, il y aura rien de bien important à mon avis.
Au final, c'est le titre de l'épisode qui, à défaut d'être réellement mensonger, est juste éhontément aguicheur, à la limite du racolage de rue ^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #133 le: 20 février 2014 à 16:48:57 »
Décidément, les Chevaliers du Sagittaire aiment bien se culpabiliser pour rien.

Voila pourquoi ! je comprends dans ND pourquoi on ne voit pas le sagittaire. Il croit que ce qui se passe au 18è c'est à cause de lui et il s'est suicidé ...

Bon retour aux choses sérieuses  :o

Ben il s'est culpabilisé pour rien, tout simplement.

Et maintenant il va tout lâcher.

Franchement je pense qu'on aurait beau envoyé n'importe quel saint, personne n'aurait osé tuer l'ennemie dans le corps d'une enfant
Pour cet episode je veux un combat qui dure l'episode entier, pas seulement une moitié d'episode comme ce fut le cas des précédents avec moitié de futilités de blabla
« Modifié: 20 février 2014 à 16:51:02 par Bugatti »

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #134 le: 20 février 2014 à 17:04:52 »
Pour cet episode je veux un combat qui dure l'episode entier, pas seulement une moitié d'episode comme ce fut le cas des précédents avec moitié de futilités de blabla

Rappel : on est dans un shônen qui fait la part belle à l'amour et l'amitié. Du coup, les combats sur un ep complets, c'est la genre de la maison...

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #135 le: 20 février 2014 à 17:41:43 »
Franchement je pense qu'on aurait beau envoyé n'importe quel saint, personne n'aurait osé tuer l'ennemie dans le corps d'une enfant

Je sais pas pourquoi mais je pense que Fudo ou même Genbu aurait fait le sale boulot.

Vous vous intéressez vraiment au mensonge de Seiya ?!
Je suis déjà surpris qu'il serve à quelque chose !

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #136 le: 20 février 2014 à 17:52:00 »
Je me dis que Genbu l'aurait fait pour "protéger Athéna et la Terre" et je trouve que Fudo avait un avis assez radical dans la saison 1 et qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde.

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #137 le: 20 février 2014 à 17:58:05 »
On aura donc droit à une nouvelle session de "les bons petits trolls de tonton Europe" pour en mettre plein la tronche à Seiya comme l'épisode de la fois d'avant. Mais on dira, rhalala, quel lourdeau ce Europe, qu'il crève ce suppositoire à deux ailes.
Enfin, on ne pourra pas dire qu'il foutra rien à cet épisode vu que son plan machiavélique sera lancé.

[:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne sigurd

« Réponse #138 le: 20 février 2014 à 18:05:56 »
[...]
si c'est "j'aime Saori-san et je vais lui faire un mioche" [...]
Ça devient urgent [:kred]

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #139 le: 20 février 2014 à 18:14:39 »
Et si, hypothèse, Le " revenir d'un mensonge " concernait Titant, après tout il devait servir un dieu et apparemment au vu de la preview quelque chose va arriver à pallas via le bracelet, peut être une révélation ou un évènement concernant Titan aura son importance
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #140 le: 20 février 2014 à 18:58:08 »
Vous avez conscience de mener exactement le même débat sur deux topics différents, là ?

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #141 le: 21 février 2014 à 04:12:18 »
De toute façon, le parallélisme Titan/Pallas et Seiya/Athéna est tellement énorme que le mensonge ne devrait concerner que Titan ou Seiya.
Sauf que Titan qui devait bosser pour "cette personne"
Spoiler (click to show/hide)
vient déjà d'annoncer la couleur en se proclamant le dernier Pallasite debout et fidèle à Pallas... Alors il reste Seiya qui devait se battre pour Athéna en tant que Sagittaire et ancien Pégase alors qu'il devra se battre pour Saori...

Mais ce serait oublier Europe, le personnage central de cet épisode à mon humble avis qui doit trépigner d'impatience de balancer à Pallas qu'elle n'est qu'une idiote et qu'il se fout désormais complètement d'elle avec le retour imminent de son maître aux affaires internes... Surtout vu le sourire carnassier qu'il esquissait pendant qu'il lui faisait la courbette en tenant un discours enjôleur sur le destin des déesses...

D'un côté, la Tōei insiste lourdement sur Seiya/Saori/Kōga et développe Titan/Pallas, d'un autre côté, il y a Subaru et Europe qui vont se retrouver au beau milieu  [:aie].
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #142 le: 21 février 2014 à 09:58:40 »
C'est etonnant que Pallas ne cherche pas à se débarrasser d'Europe qui n'est là que pour l'emmerder. Même si elle sait que 3 des 4 R1 ne sont pas sous son commandement, elle les garde uniquement pour se débarrasser des saints. Mais Europe  en quoi il peut la servir *..

Rappel : on est dans un shônen qui fait la part belle à l'amour et l'amitié. Du coup, les combats sur un ep complets, c'est la genre de la maison...

T'oublie que Seiya vs Titan c'est pas n'importe quel combat, s'il ne devait durer qu'1/2 episode ça serait indigne. Pour dialogues amour/amitié il suffit de faire la part des choses.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #143 le: 21 février 2014 à 10:02:22 »

T'oublie que Seiya vs Titan c'est pas n'importe quel combat, s'il ne devait durer qu'1/2 episode ça serait indigne. Pour dialogues amour/amitié il suffit de faire la part des choses.

C'est surtout que les dialogues amour/amitié, çà commence à sentir le réchauffé dans Saint Seiya.
Je pense qu'on est au courant que les Saint se battent pour l'amour et la paix sur Terre!

J'aimerais également un vrai combat, mais il ne faut pas être naïf.
Entre cette histoire de mensonge, les dialogues pompeux et l'arrivée de vous-savez qui à la fin de l'épisode, je pense que le combat va être réduit à sa plus simple expression.

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #144 le: 21 février 2014 à 12:55:26 »
C'est etonnant que Pallas ne cherche pas à se débarrasser d'Europe qui n'est là que pour l'emmerder. Même si elle sait que 3 des 4 R1 ne sont pas sous son commandement, elle les garde uniquement pour se débarrasser des saints. Mais Europe  en quoi il peut la servir *..

Soit Pallas est extrêmement naïve quand Europe fait son hypocrite de fourbe, soit Pallas l'osef, le considérant comme une faible menace alors qu'il serait aussi fort qu'un R1... Note, les R1 craignaient bien la colère de Pallas quelques épisodes auparavant, cela dit, Pallas ne serait pas aussi puissante que ça, vu sa grosse défaite face à une Athéna pourtant au bord de la mort.
Encore un problème de cohérence, aie aie.

Soit Pallas a oublié ce planqué d'Europe et on peut comprendre qu'elle soit bien occupée avec ces retrouvailles chaleureuses avec sa soeur.

En tout cas, on en saura plus dans cet épisode vu les événements à venir avec entre autre, Europe qui allume la mèche.

Hors ligne hugo

« Réponse #145 le: 21 février 2014 à 14:15:38 »
Pallas est tellement folle obsédée par Athéna (jusqu'à sa défaite du moins; on peut supposer sans trop de risque qu'elle va changer en voyant Titan combattre puis le méchant se dévoiler complètement) qu'elle ne consacre aucune attention particulière à tout autre sujet, quel que fut son importance.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
« Réponse #146 le: 21 février 2014 à 17:41:43 »
C'est ce qu'elle disait à juste titre, elle savait qu'elle jouait le jeu de Mr. X, mais elle s'en fichait tant qu'elle pouvait avoir sa Athéna.
En soi, le personnage n'est pas stupide ou naïf, elle est juste folle.

Un bon personnage!  [:onion tears]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #147 le: 21 février 2014 à 19:46:10 »
On peut aussi penser que Pallas n'est pas totalement aveugle, et qu'elle sait que le bouffon est extrêmement dangereux. J'avoue, je préfèrerais que ce soit ça, et que cet épisode 92 permette déjà l'un ou l'autre clins d'oeil signes d'un développement intéressant pour le perso.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

« Réponse #148 le: 22 février 2014 à 07:27:02 »

1 - plutôt que de poster n'importe quoi n'importe où, demander un délock du topic spoiler a un modo par MP plutôt que de chercher à être le premier à poster un truc aurait pu être quelque chose d'intelligent.

2-si ça vient de 2chan, je me demande pourquoi Archange ne l'a pas posté...
J'en chialerais !

Hors ligne shunryu

« Réponse #149 le: 22 février 2014 à 11:35:29 »
salut,
moi je pense que le secret de seiya est qu'il prend du plaisir a se battre contre des ennemis plus fort et que c'est sa qui lui permet de dépasser c'est limite.

Tags: