Auteur Sujet: Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !  (Lu 10498 fois)

Hors ligne Vasara

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #25 le: 24 février 2014 à 10:11:07 »
Citer
Giving a real purpose on sagittarius' investigation is not a "cool detail" it was a core element of the arc that was ditched, and the original arc appeared kind of void because of that.
I don't think so. In the manga that barrier was destroyed when Oneiros was defeated. Here they showed Sisyphos firing an arrow to destroy it. I don't think it gives more or less than we already knew.

If you liked that so much, ok. For me, that's not more than a nice detail.
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #26 le: 24 février 2014 à 10:13:59 »
Arrivée de Sergorn imminente pour Twitter TLC.  [:kred]
Peux pas développer message, phone, tout ça.

Hors ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #27 le: 24 février 2014 à 10:15:00 »
Gagné SAZ  [:lol]

Le twitter de TLC y a rien eu depuis un an:
https://twitter.com/loscan_official

Y avait juste eu un message (en février ?) disant "Et c'est reparti" qui nous a fait espérer une S3, puis le message a été effacé et en Avril y a eu message disant qu'un message avait été posté par erreur sur le twitter et que rien n'était prévu.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #28 le: 24 février 2014 à 10:16:28 »
La saison 3 TLC, je l'avais oubliée celle-là...

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #29 le: 24 février 2014 à 10:17:26 »
Gagné SAZ  [:lol]

Le twitter de TLC y a rien eu depuis un an:
https://twitter.com/loscan_official

Y avait juste eu un message (en février ?) disant "Et c'est reparti" qui nous a fait espérer une S3, puis le message a été effacé et en Avril y a eu message disant qu'un message avait été posté par erreur sur le twitter et que rien n'était prévu.

-Sergorn

C'est de ça que je parlais dans mon post précédent avec l'image du fameux message, et leur excuse banale, poster par erreur... Un humain a bien posté l'info, et sans doute un membre de leur staff. Donc wait & see.

Hors ligne Max

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #30 le: 24 février 2014 à 10:19:22 »
Ah encore cette vieille histoire ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #31 le: 24 février 2014 à 10:19:37 »
Oui, donc ça fait un an, donc rien de neuf, pour changer.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #32 le: 24 février 2014 à 10:20:04 »
Bah zut alors.
Ca me manquait vraiment une telle new.
A part l'ending, Lost Canvas en animé n'a rien eut de mémorable ...
Un peu comme le manga en fait.

Hors ligne Koshka

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #33 le: 24 février 2014 à 10:20:23 »
T___T je veux cette saison 3! Mais si ça se trouve ils vont juste nous faire une surprise!!  [:jump] *espère pour rien!*

Hors ligne galacticashadow

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #34 le: 24 février 2014 à 10:20:28 »
Le message a été posté le 28/12/13 je rappelle. :)

Il suffit de voir la date où il a été écrit.

Hors ligne Hyogakun

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #35 le: 24 février 2014 à 10:21:50 »
Ben il me semble que ce screen n'est pas nouveau et qu'il avait assez vite été identifié comme étant un fake.  [:fufufu]

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #36 le: 24 février 2014 à 10:22:35 »
Ben il me semble que ce screen n'est pas nouveau et qu'il avait assez vite été identifié comme étant un fake.  [:fufufu]

Bah, je l'ai pris, sur le fameux J. Project sur FB enfin, ça m'étonne pas d'eux s'ils relayent des fakes.

Hors ligne hugo

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #37 le: 24 février 2014 à 10:24:06 »
Bon alors, par contre, si on pouvait éviter les 3000 messages "moi vouloir saison 3" par paquet de douzes [:shinobu1]

Moi aussi, je la voudrais...... [:onion love] ............mais j'ai horreur des disques rayés >:(

Parce que là, en gros, c'est un topic bâti sur du vent et brassant du vent.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #38 le: 24 février 2014 à 10:27:03 »
Ben il me semble que ce screen n'est pas nouveau et qu'il avait assez vite été identifié comme étant un fake.  [:fufufu]

La fameux message de décembre était effectivement un fake, démonté et prouvé par Arch : c'était du Google trad qui ne voulait plus dire grand chose en vrai japonais.

Il n'y a eu aucune activité sur le twitter officiel de TLC depuis Avril 2013 et les excuses.

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #39 le: 24 février 2014 à 10:39:34 »
Oui voilà. J'en avais parlé sur CB, puis Serg a fait message par prévention.
Arch a confirmé fautes japonais sur CB par la suite.

Hors ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #40 le: 24 février 2014 à 10:48:26 »
D'ailleurs le voilà le message de prévention:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3036.msg452412.html#msg452412

Je vais même le reposter ici :

Ceci est un message de prévention.

Depuis ce matin cette image circule sur plusieurs sites/forums de Saint Seiya



Elle annonce bien ce qu'on devine: une S3 de TLC pour 2014...

Sauf que C'EST UN FAKE

Le tweet n'existe pas sur le compte, et est aussi écrit avec moult erreurs grammaticales japonaise.

Visiblement un crétin d'espingouin a trouvé ça rigolo de vouloir faire croire à une annonce, mais nous le répétos : aucune suite de TLC n'est annoncée à ce jour!

-Sergorn

-Sergorn

Hors ligne titi

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #41 le: 24 février 2014 à 11:05:35 »
En tout cas, si par hasard , ca se bouge pour TLC saison 3 alors que Omega se termine , celà confirmerait certaines rumeurs disant que TMS et Toei ont décidé de ne pas se faire concurrence en sortant en même temps un produit St Seiya..

Hors ligne galacticashadow

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #42 le: 24 février 2014 à 11:07:10 »
Pfff, ce project jikan a faire une news à partir d'un trollage de Fake... Très pro...

Encore désolé d'avoir remonté ça.

Hors ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #43 le: 24 février 2014 à 11:07:48 »
Pas de soucis. Sans Arch on se serait peut être laissé prendre aussi.  :o

En tout cas, si par hasard , ca se bouge pour TLC saison 3 alors que Omega se termine , celà confirmerait certaines rumeurs disant que TMS et Toei ont décidé de ne pas se faire concurrence en sortant en même temps un produit St Seiya..

Sur ce point je sais d'accord.

Par contre je n'y crois pas. :))

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #44 le: 24 février 2014 à 11:10:51 »
Titi > C'est ce que j'ai toujours pensé en fait. Que les ayants droits japonais se refuseraient de mettre en chantier deux séries simultanément sur une œuvre. C’est une petite théorie peut être farfelue qui sait.

J’aimerai beaucoup que Lost Canvas reprenne aussi, même si les prochaines parties à adapter sont mauvaises, les OVA’s étaient suffisamment bons pour améliorer tout ça.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #45 le: 24 février 2014 à 11:35:11 »
L’intérêt de ses pétitions est proche du néant.
I don't think so. In the manga that barrier was destroyed when Oneiros was defeated. Here they showed Sisyphos firing an arrow to destroy it. I don't think it gives more or less than we already knew.

If you liked that so much, ok. For me, that's not more than a nice detail.
I agree with that. Most « new » elements seen in the oav are just nice little details, not essential element missing from the original plot.  Some of them were great thought, that’s why I enjoyed the episodes and I would like a season 3-4-5  [:miam]
Out of order.

En ligne Leon9000

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #46 le: 24 février 2014 à 11:52:59 »
Ah la saison 3 de Lost Canvas, écho d'une bataille lointaine dans laquelle tant d'ardeur a été employée pour avoir des réponses qui ne vinrent jamais. Bien avant les jours sombres, et l'avènement de l'Omega  [:pfft]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #47 le: 24 février 2014 à 14:49:31 »
L’intérêt de ses pétitions est proche du néant. I agree with that. Most « new » elements seen in the oav are just nice little details, not essential element missing from the original plot.  Some of them were great thought, that’s why I enjoyed the episodes and I would like a season 3-4-5  [:miam]

Given that El Cid had nearly no personality nor background in the standard manga, I wouldn't say that. And I don't even speak about Phantasos' fight, the El Cid boys or - more important - Yato and Yuzuriha declining presences from the Mukai story-arc.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #48 le: 24 février 2014 à 15:04:23 »
El Cid a toujours la même personnalité dans les OAV. Le voir davantage permet juste de le mettre un peu plus en valeur mais il conserve les mêmes attitudes. Les autres points soulevés comme ses disciples  ne sont pas indispensable au récit. Ils bénéficient juste du temps supplémentaire que permet la conception des OAV. Donc rien nécessaire mais des passages très agréables à voir. Par exemple l’un des meilleurs passages des OAV est le rajout concernant Manigoldo au puits des morts. C’est une très belle scène mais elle aussi n’est pas ce que j’appelle une indispensable. Si suite un jours il y a, je souhaite en voir encore justement pour donner de la fraicheur a l'adaptation anime. Sinon en soit, le manga se suffit largement.
Out of order.

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #49 le: 24 février 2014 à 15:48:07 »
Une utopie, c'est le mot que j'aurais du utiliser sur Facebook quand je suis tombé sur cette pétition, c'est pas une pétition qu'il faut envoyer a la TMS , c'est du fric si ils veulent une S3 du Lost Canvas et résultat je me suis fait taper dessus par Baginia sur Face pour l'avoir dit  [:aie]

Tu m'excuses mais relis mes coms et tu verras que ce n'est pas pour ça que je t'ai tapé dessus! Et pas la peine de me nommer dans un post ici pour parler d'un truc sur un autre réseau social au passage!
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Tags: