Auteur Sujet: Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !  (Lu 10413 fois)

Hors ligne Glaucos

Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« le: 24 février 2014 à 07:35:12 »
En allant voir un de mes sites réguliers, je suis tombé sur une pétition qui circule pour que la TMS produise finalement la saison 3 de TLC...

https://www.change.org/petitions/tms-entertainment-campaign-for-season-3-of-saint-seiya-the-lost-canvas

Une utopie, sans doute, mais sait-on jamais...Saint Seiya est une oeuvre dont le revival est impressionnant, et on a assisté à la mise en place de la série hadès bien après la fin du manga ! Allez faire un tour, ça ne coûte rien !

Hors ligne Alain

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #1 le: 24 février 2014 à 07:40:54 »
Faut arrêter de rêver. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #2 le: 24 février 2014 à 07:51:17 »
Oui pétitionnons la TMS pour financer une série qui ne se vendra pas.  [:trollface]

Enfin si tous les gens qui ont signé la pétition avait acheté les volumes Japonais de TLC, on l'aurait eu la Saison 3.  [:miam]

*Sergorn

Hors ligne Max

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #3 le: 24 février 2014 à 07:52:51 »
Le seule pétition qui aurait pu avoir de l'effet c'est d'acheter les DVD. Une bande de gaijins qui dl sur le net tu penses bien que ça leur fait une belle jambe à la TMS.
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #4 le: 24 février 2014 à 07:53:55 »
Sinon ils ont qu'à suggérer à la TMS de proposer la Saison 3 en Kickstarter, là on verra bien si l'intérêt mondial suffit. :))

-Sergorn

Hors ligne Vasara

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #5 le: 24 février 2014 à 08:28:42 »
I didn't liked the anime that much, could be better. TMS didn't know how to do the hype for it and the huge error was to make this in OVAs, with 2 episodes every 2 months, without any strong merchandising support.

If they make another season, I'm ok, if not, I'm ok too. I enjoy the manga more than the anime adaptation, it's better in all senses.
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne Max

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #6 le: 24 février 2014 à 08:31:53 »
Well except the fact that the second season is much better storywise, the manga was already pretty close to a mess at that time and the anime fixed many things.
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #7 le: 24 février 2014 à 08:35:37 »
I enjoyed the manga. I think the anime was better though.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #8 le: 24 février 2014 à 08:54:38 »
Une bande de gaijins qui dl sur le net

Moi j'ai acheté les deux coffrets français, j'estime avoir droit à ma saison 3

Bon après, la pétition, faut pas se faire d'illusion, ça n'a virtuellement aucune chance de marcher ( d'autant que les Japonais aiment pas trop les suppliques venant du sous-public que constituent les occidentaux [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #9 le: 24 février 2014 à 08:56:39 »
En meme temps normal qu'ils se fichent de suppliques venant de gens qui piratent comme des porcs.

-Sergorn

Hors ligne Anubis

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #10 le: 24 février 2014 à 09:01:45 »
Une utopie, sans doute, mais sait-on jamais...Saint Seiya est une oeuvre dont le revival est impressionnant, et on a assisté à la mise en place de la série hadès bien après la fin du manga ! Allez faire un tour, ça ne coûte rien !

Une utopie, c'est le mot que j'aurais du utiliser sur Facebook quand je suis tombé sur cette pétition, c'est pas une pétition qu'il faut envoyer a la TMS , c'est du fric si ils veulent une S3 du Lost Canvas et résultat je me suis fait taper dessus par Baginia sur Face pour l'avoir dit  [:aie]
« Modifié: 24 février 2014 à 09:13:04 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Koshka

Re : Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #11 le: 24 février 2014 à 09:05:49 »
Moi j'ai acheté les deux coffrets français, j'estime avoir droit à ma saison 3


Moi pareil!!  [:kred] Je la veux cette saison 3!
Mais c'est normal qu'ils demandent notre adresse postal, notre nom et prénom?  [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #12 le: 24 février 2014 à 09:06:54 »
Les pétitions c'est comme les manifestations : ça fait plaisir aux moutons qui croient dur comme fer que les bergers vont commencer à s'intéresser à leur pâturage, alors que seul leur laine leurs est utile.  [:petrus]

En ligne Sergorn

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #13 le: 24 février 2014 à 09:10:32 »
c'est pas une pétition qu'il faut envoyer a la TMS , c'est du fric si ils veulent une S3 du Lost Canvas

C'est bien ce que ej dis: faut lancer un Kickstarter TLC S3. :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #14 le: 24 février 2014 à 09:12:35 »
En meme temps normal qu'ils se fichent de suppliques venant de gens qui piratent comme des porcs.

Quelle importance, c'est pas comme s'ils prenaient en compte les ventes à l'étranger, de toute façon  [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koshka

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #15 le: 24 février 2014 à 09:13:02 »
Le pire ce sont les rumeurs qui circulent sur internet en ce moment comme quoi il y'aurait VRAIMENT une saison 3! Du coup ça fait rêver!  :'(

Hors ligne Max

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #16 le: 24 février 2014 à 09:14:27 »
Au bout de la millie cent trente et unième rumeur, perso ça me fait plus trop rêver, mais bon.  [:aie]

Faudrait p'tet songer à lâcher l'affaire à un moment.
J'en chialerais !

Hors ligne Vasara

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #17 le: 24 février 2014 à 09:17:11 »
Citer
Well except the fact that the second season is much better storywise, the manga was already pretty close to a mess at that time and the anime fixed many things.
Those had some scenes that explained things from the manga and probably they asked Teshirogi about that, like they asked her about the names of El Cid's students. But that's not enough to make them good, it's only a cool detail.

As an adaptation, it had a lot of problems. Not the same level that Inferno and Elysium OVAs, but still not good.
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #18 le: 24 février 2014 à 09:18:53 »
Quelle importance, c'est pas comme s'ils prenaient en compte les ventes à l'étranger, de toute façon  [:delarue6]

Bien sur que si les ventes à l'étranger comptent - si DB Kai a droit à sa saison Boo c'est uniquement parce que ça cartonne à l'étranger par exemple.

Après hein je doute que TLC se soit bien vendu à l'étranger.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #19 le: 24 février 2014 à 09:22:11 »
Je signe sans tarder !!  [:sparta1]

C'est malheureux qu'il subisse le même destin que les adaptations en anime inachevées comme Captain Tsubasa World Youth

Hors ligne Max

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #20 le: 24 février 2014 à 09:42:53 »
Those had some scenes that explained things from the manga and probably they asked Teshirogi about that, like they asked her about the names of El Cid's students. But that's not enough to make them good, it's only a cool detail.

Giving a real purpose on sagittarius' investigation is not a "cool detail" it was a core element of the arc that was ditched, and the original arc appeared kind of void because of that.
The fact that it was originally Teshirogi's idea does not change the fact that it's missing in the manga.
« Modifié: 24 février 2014 à 09:45:25 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne galacticashadow

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #21 le: 24 février 2014 à 09:50:07 »
Dernièrement, le twitter officiel pour TMS et LOST CANVAS a eu des mouvements en disant quelque chose pour 2014 sans rien dire de plus.

En ligne hugo

Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #22 le: 24 février 2014 à 09:56:03 »
Ça serait bien d'avoir une source écrite explicite et datée, histoire qu'on se base sur quelque chose d'un minimum concret.

Je ne met pas en doute ta bonne foi, mais comme la saison 3 est le genre de sujets qui fait s'enflammer souvent les gens pour rien pendant des pages, si on pouvait éviter que ça parte une nouvelle fois en délires pendant des pages....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #23 le: 24 février 2014 à 09:58:29 »
Perso c'est simple, en l'absence de vraie annonce officielle, je ne crois plus RIEN  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : Pétition pour une saison 3 de The Lost Canvas !
« Réponse #24 le: 24 février 2014 à 10:00:05 »
Ça serait bien d'avoir une source écrite explicite et datée, histoire qu'on se base sur quelque chose d'un minimum concret.

Je ne met pas en doute ta bonne foi, mais comme la saison 3 est le genre de sujets qui fait s'enflammer souvent les gens pour rien pendant des pages, si on pouvait éviter que ça parte une nouvelle fois en délires pendant des pages....

Je cherche le lien, je l'ai vu sur Facebook avec le lien twitter.

Voilà l'image, dont le post a été retiré par la suite.



Source : https://twitter.com/loscan_official
« Modifié: 24 février 2014 à 10:03:59 par galacticashadow »

Tags: