Auteur Sujet: Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...  (Lu 1676 fois)

Hors ligne Bougloucass

Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...
« le: 26 février 2014 à 10:13:24 »
Je lance ce sujet pour que les utilisateurs de SSP y compilent toutes les offres de ristourne qu'ils croisent et les partagent avec les autres!!...
A votr'bon coeur, m'sieurs-dames!!...
O : )=

(Par exemple, j'ai lu sur le chat ce matin que Poséidon parlait d'Eden d'Orion, tout juste sorti, à déjà -50%...)
« Modifié: 26 février 2014 à 14:54:25 par Bougloucass »

Hors ligne Spidercam

Re : Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...
« Réponse #1 le: 26 février 2014 à 14:15:28 »
Hello !

Sur ce site, il propose des myths à moindre coup mais avec un emballage pas top (coup,etc..) Cela varie en fonction des arrivages et malheureusement, c'est difficile à prévoir...Il n'y a plus d'articles dispo malheureusement, mais cela donne une bonne idée du prix !

-> http://www.captainfigurines.fr/128-offres-speciales
Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.

En ligne Sergorn

Re : Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...
« Réponse #2 le: 26 février 2014 à 16:23:45 »
Tu veux que SAZ ait une attaque ?

-Sergorn

Hors ligne levincesvp

Re : Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...
« Réponse #3 le: 26 février 2014 à 17:40:30 »
C'est quoi ces prix de promo???????????

Hors ligne Spidercam

Re : Promos sur les SMC ("normales, EX, Omega")!!...
« Réponse #4 le: 07 avril 2014 à 13:51:18 »
Pour ceux qui souhaitent la Myth cloth D'Eden elle est soldée à 24 euros hors frais de port sur CDJAPAN ! http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-97135
Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.

Tags: