Meilleur qu'Egeon?
Celui qui a dit ça ou le pense est un comique
Pardon oui tellement camouflé qu'il s'est fait défoncer exprès par Hyoga, je dis ça, je dis rien. Excuse-moi amigo.Vous avez raison. Parce qu'ils sont les gardes personnelles de Saturne qu'ils sont forcément plus puissants que les 4 rois célestes. Ah que je suis bête.
Hyoga >> Mila > Ikki > R1
Pardon oui tellement camouflé qu'il s'est fait défoncer exprès par Hyoga, je dis ça, je dis rien. Excuse-moi amigo.
Sauf que ça a été (très mal) torché en deux secondes, et on a one-shot un R0 avec la plus faible des attaques de Hyoga *radote*.
Peut être que ce Saint ne supportait justement pas le froid.
C'est quoi ce délire de R0 là, ça sort d'ou cette interprétation hiérarchique ?Rien à voir avec un schéma où Hypnos et Thanatos sont la garde rapprochée d'Hadès, mais EUX AUSSI des dieux.
De ce qu'on nous a vendu, autant Mira qu'Europe n'ont jamais été pallasites, et non pas des traîtres comme les rois célestes (et peut être d'autres, genre Tarvos).
S'il faut leur trouver un niveau aux deux saturniens, ce serait entre les rangs 2 et 1, mais certainement pas au dessus, rien ne vient corroborer cela, en tout cas pas un schéma d'armée reposant juste sur la hiérarchie des troupes d'Hadès.
La seule différence est qu'ils appartiennent à la véritable armée de Saturne à contrario des R1 qui sont manipulés par Saturne.
les bronzes restent des bronzes pour moi
Heu... Non. Les R1 bossent pour Saturne dès le départ et manipulent Pallas. Pour ça d'ailleurs que Titan est un traître à Saturne.Et le coup du "pas humain", les R1 aussi se la pétaient sur le sujet.
Ils ont une armure beaucoup plus imposante, complète, qui évoquent celles des R1 (mais avec une belle harmonie) et il est clairement dit qu'ils ont masqué leurs force. Si c'est pour passer du stade "R 2 très puissant" à un R 1.5... euh, ça me paraît un peu incongru.