Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (10.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
17 (16%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
12 (11.3%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)  (Lu 52927 fois)

Hors ligne DBZ

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #25 le: 02 mars 2014 à 01:24:52 »
Vraiment énorme cette preview (et les réactions qu'elles suscitent) ! :D

Troll ok, mais moi je suis bien content de voir rappliquer Jabu avant la fin, même si c'est débile, fait n'importe comment, avec une steel cloth de merde, et contre un R2.
C'est du n'importe quoi, c'est clair, mais c'est totalement à l'image de cette saison, alors un peu plus ou un peu moins...
On va avoir droit à une fin de merde, alors autant qu'on se marre un peu avec les ex-bronze secondaires reconvertis steel (sauf Ichi) et toute la clique (Shaïna, les steel légendaires, etc...).

Faites nous rêver une dernière fois la TOEI !! :D
Vas-y Jabouille, brule ton cosmo !!!
Aahh Goku !!

Hors ligne didi28

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #26 le: 02 mars 2014 à 01:26:31 »
J'adore la preview : La manière dont Jabu dévoile sa cloth est bien mené mais le fait que ce soit une steel cloth gâche tout . Dommage qu'il n'est pas gardé sa cloth  bronze d'autant plus qu'aucun de nos six bronzes principaux ne portaient pas la cloth de la licorne.  [:haha pfff]
« Modifié: 02 mars 2014 à 01:30:39 par didi28 »

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #27 le: 02 mars 2014 à 02:05:32 »
J'adore la preview : La manière dont Jabu dévoile sa cloth est bien mené mais le fait que ce soit une steel cloth gâche tout . Dommage qu'il n'est pas gardé sa cloth  bronze d'autant plus qu'aucun de nos six bronzes principaux ne portaient pas la cloth de la licorne.  [:haha pfff]

Pareil pour moi.
Et retour d'Aegir, du coup le sacrifice de Genbu et le mega combo de cosmos des new bronze n'a en fait servi à rien.
Et après ça y'en a qui arrive encore à estimer les scénaristes de cette "série".
Ça part vraiment dans tous les sens, dans le nawak, c'est vraiment dommage.
Bref, Omega c'est fini, tant mieux !!!!!!!!!!!!!!
ND, on t'attend !  :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne DonkeyKong

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #28 le: 02 mars 2014 à 02:27:44 »
Un filler à quelques épisodes de la fin...
Franchement je suis dépité parce que je les croyais pas capable de ça, juste faire 4 épisode qui se suivent c'est chaud à ce point là? Episode à zapper, bon ou pas, y'a un moment où ils faut que les scénaristes arrêtent de nous pisser dessus!

Hors ligne zanfi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #29 le: 02 mars 2014 à 02:37:27 »
Dommage que Jabu revienne en Steel, à voir cet épisode axé sur les personnages secondaires (enfin Shaina surtout), et au moins on revoit Emma (pas un personnage créé pour un épisode) ! Je rejoins Aaricia pour Yuna, Sôma, Haruto et Ryûhô. Dans la saison 1, plus ou moins tous ont eu leur heure de gloire à un moment, Eden plus vers la fin. Le début de la saison 2 a vu la continuité de Kôga, mais avec Subaru en permanence. Eden a été très mis en avant c'est clair. Les autres à part leur réapparition pas grand chose. D'un côté, les Légendaires sont revenus dans la 2, c'est peut être pour celà.

Hors ligne Awkward

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #30 le: 02 mars 2014 à 02:52:58 »
Un filler à quelques épisodes de la fin...
Franchement je suis dépité parce que je les croyais pas capable de ça, juste faire 4 épisode qui se suivent c'est chaud à ce point là? Episode à zapper, bon ou pas, y'a un moment où ils faut que les scénaristes arrêtent de nous pisser dessus!

Ils auraient pas fait un épisode qui montre ce que sont devenue les second (ou trentième) couteaux vous auriez gueulé la même !!!

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #31 le: 02 mars 2014 à 02:54:57 »
Mouahaha, ce  [:trollface] ultime...

À trois épisodes de la fin de la série... perdre du temps sur un perso considéré comme mort et enterré, avec du centrage steel...

ÉNORME !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne DonkeyKong

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #32 le: 02 mars 2014 à 03:10:50 »
Ils auraient pas fait un épisode qui montre ce que sont devenue les second (ou trentième) couteaux vous auriez gueulé la même !!!

Qu'est ce que ça peut me faire ce que devient Ichi, Shaina, la blondinette, Pavlin, Tokisada et toute la marmaille quand les héros ne sont même pas traités décemment, faut pas faire de quelques remarques une généralité, ce que je dis n'engage que moi, j'ai toujours dit vouloir une fin correcte, rien à faire des persos secondaires dans une série qui fournit pas le minimum. Je suis pourtant quelqu'un qui aime beaucoup Omega mais pour moi l'idée même de cet épisode, je répète à 3-4 épisodes de la fin, c'est juste con.
Alors ta remarque n'a pas lieu d'être.


Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #33 le: 02 mars 2014 à 07:52:31 »
perso moi j'attend de voir la fin de la serie avant de crier au scandale.
il restera encore 3 épisodes apres celui là si j'ai bien compter. en 3 épisodes ils peuvent encore nous pondre une belle fin (ou pas [:aie])

et puis on auras peut etre droit aux 3 meilleurs épisodes de tous saint seiya (86,G,TLC,ND,sho compris) :o
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #34 le: 02 mars 2014 à 08:07:47 »
Si on a un épisode mettant en valeur les Steels et autres guerriers d'Athéna, je ne vois pas le souci. Ils ont bien droit à leur heure de gloire. [:fufufu] Il resterait trois épisodes contre Saturne, c'est amplement suffisant.

En conclure que ce sera l'épisode 94 nul à cause de cela, c'est un peu du [:trollface]. Et qui sait ? On verra sans doute (enfin diront certains) les combats de Mila et d'Europe.


Par contre, le retour d'Aegir, c'est [:facepalm].
« Modifié: 02 mars 2014 à 08:11:12 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #35 le: 02 mars 2014 à 08:36:12 »

En conclure que ce sera l'épisode 94 nul à cause de cela, c'est un peu du [:trollface].

Personne ne critique (encore) l'épisode en lui-même puisque personne ne l'a vu. La critique porte sur l’inopportunité d'inclure un épisode centré sur les petites mains d'Athéna vs Aegir, au moment où la dramaturgie devrait battre son plein autour des combats de grande ampleur.
C'est la fin, là. Pas le moment de la jouer : et pendant ce temps là, à Caracas...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #36 le: 02 mars 2014 à 09:00:11 »
A noter qu'on voit Jabu en cowboy dans la preview alors qu'il est déjà en steel cloth l'épisode d'avant. Monsieur a pris le temps de se rhabiller pour soigner son entrée (où juste c'est encore un faux raccord)
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #37 le: 02 mars 2014 à 09:44:20 »
Et rien que parce que je suis heureux de voir les Bronzes secondaires encore une fois à la fin, je vais aimer. :o :D
D'un coté moi aussi, c'est ma foi logique de voir les personnes en second plan briller une dernière fois. Par contre, le retour de Aégir, ça soulève encore plus de question sur le véritable talent de Genbu. Je suis persuadé que d'autres Rang 2 auraient fait l'affaire. Voir même le retour de Tokisada.

Bref un épisode qui s'annonce être une curiosité, j'ai quand même hâte de voir le traitement de Jabu.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #38 le: 02 mars 2014 à 10:18:20 »
A noter qu'on voit Jabu en cowboy dans la preview alors qu'il est déjà en steel cloth l'épisode d'avant. Monsieur a pris le temps de se rhabiller pour soigner son entrée (où juste c'est encore un faux raccord)

Ou juste, le début de l'épisode se situe avant que l'autre connard ait figé le temps, style "pendant ce temps dans mon cul" quoi  :o

Sinon entre Aegir le raitzoorh qu'on voit pas l'intérêt, le fait que ça soit un steel-centric, et Jabu qui n'a plus sa bronze cloth qu'on sait même pas pourquoi ( pour les trois autres, l'originale est déjà prise, mais là? C'est quoi l'excuse? ), va falloir que j'économise un stock conséquent de venin d'ici dimanche prochain... Donc si durant tout cette semaine je suis pas trop désagréable dans l'ensemble, vous inquiétez pas, c'est normal [:aloy] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #39 le: 02 mars 2014 à 10:22:57 »
Citer
Personne ne critique (encore) l'épisode en lui-même puisque personne ne l'a vu.

Euh relis le topic ? Vous êtes les 3/4 à dire que l'épisode va être à chier, sans l'avoir vu en effet.

Je suis d'accord avec Alain.  [:aloy]

D'un coté moi aussi, c'est ma foi logique de voir les personnes en second plan briller une dernière fois. Par contre, le retour de Aégir, ça soulève encore plus de question sur le véritable talent de Genbu. Je suis persuadé que d'autres Rang 2 auraient fait l'affaire. Voir même le retour de Tokisada.

Oui Tokisada aurait eu une certaine logique logique, vu qu'il était lié à Saturne (même s'il est vrai qu'Aegir on le voit juste tomber à l'eau dans l'absolu)

Par contre j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir zappé que c'est pas Genbu qui avait tué Aegir, mais Koga. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #40 le: 02 mars 2014 à 10:23:33 »
Mais...mais...mais...

Non mais comme l'a dit Max, allez vous faire foutre la Toei, pondre un épisode aussi utile que de la poussière a quelque épisodes de la fin! >:(
Dire que sur cet épisode, on aurait pu rallonger les combat de Mila et Europe, mais nan, faut ressortir un des pires R2, les Steels, des Bronzes en Steels, hop, t'as ton épisode!! [:delarue4]




Pathétique.
« Modifié: 02 mars 2014 à 10:25:21 par Rhadamanthys »
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #41 le: 02 mars 2014 à 10:37:08 »
La Toei a voulu marquer le coup avec cet épisode.

Quitte à faire du troll, autant y aller jusqu'au bout.

Si on a un épisode mettant en valeur les Steels et autres guerriers d'Athéna, je ne vois pas le souci. Ils ont bien droit à leur heure de gloire. [:fufufu]




Tu imagines si, entre le combat contre Hypnos et le combat contre Hades, avec la Greatest Eclipse en toile de fond, on avait eu un combat entre Jabu et les gardes squelettes?




Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #42 le: 02 mars 2014 à 10:39:09 »
La Toei a voulu marquer le coup avec cet épisode.

Quitte à faire du troll, autant y aller jusqu'au bout.

Tu imagines si, entre le combat contre Hypnos et le combat contre Hades, avec la Greatest Eclipse en toile de fond, on avait eu un combat entre Jabu et les gardes squelettes?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #43 le: 02 mars 2014 à 10:44:13 »
Un filler à quelques épisodes de la fin...
Franchement je suis dépité parce que je les croyais pas capable de ça, juste faire 4 épisode qui se suivent c'est chaud à ce point là? Episode à zapper, bon ou pas, y'a un moment où ils faut que les scénaristes arrêtent de nous pisser dessus!
Ce sera fait fin Mars.

D'ailleurs, rendez-le nous ce pauvre Mars...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #44 le: 02 mars 2014 à 10:48:51 »
Ptain, les raccords, les gars... Et puis Aegir ? Sérieux.. alors qu'on est à la fin de la saison.. que dis-je, de la série  [:beuh]



Et pour ceux qui regarderont quand même l'épisode samedi soir, tenez, ça passera mieux :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #45 le: 02 mars 2014 à 10:54:08 »
Aegir+Steel...  [:tsss]

Hormis si à ma grande surprise en venant ici dimanche je vois "OH MON DIEU EPISODE DU SIÈCLE" de votre part celui là ça sera sans moi [:kred]

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #46 le: 02 mars 2014 à 10:59:29 »
parmi tout les second rang (Mila et Europe exclu, ils en sont pas) il y avait le choix entre Dioné, Surt, Rhéa et Tokisada et il faut que ce soit ce putain de gland d'Aegir la tronche de cake qui rapplique  [:homer1]

Même une Integra dévorer par la tristesse et les remords d'avoir perdu sa sœur et influencé par Europe ça serait passé. Il va nous apprendre quoi le gland ? qu'il a rencontré Neptune dans le lac de la Palestre  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #47 le: 02 mars 2014 à 11:00:20 »
Tu imagines si, entre le combat contre Hypnos et le combat contre Hades, avec la Greatest Eclipse en toile de fond, on avait eu un combat entre Jabu et les gardes squelettes?

Certes, cela aurait été exagéré... mais je pense que ce genre de pauses dans l'intensité des combats est quand même chouette. On retrouvera la Konga team à l'épisode 95.

Si le reste des guerriers d'Athéna n'avaient pas eu droit à des combats dans Pallas Belda, vous auriez été déçus aussi, non ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne banji

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #48 le: 02 mars 2014 à 11:03:15 »
je pense que ce genre de pauses dans l'intensité des combats est quand même chouette.

J'aurais pas dit mieux.
Et je suggère, si les épisodes 95 et 96 sont de qualité, qu'on nous serve une infâme bouse made by Yashima en guise de 97, histoire de calmer un peu le rythme. Avec des steel et un bon vieux rang trois (Hati au hasard) en guise de boss final...
もっとも神に近い男

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #49 le: 02 mars 2014 à 11:10:30 »
Putain, ça voudrait dire que les spoils moisis sont en fait...vrais ?  [:delarue1]

Alors là, je ne sais même plus quoi dire. Hallucinant ce master troll final, chapeau. Ils nous auront banané du début à la fin.

EDIT : mais attendez un instant, ça voudrait donc dire que...le staff mentionné pour la suite serait vrai lui aussi ?  [:delarue4]
« Modifié: 02 mars 2014 à 11:16:14 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Tags: