Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (10.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
17 (16%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
12 (11.3%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)  (Lu 52928 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #50 le: 02 mars 2014 à 11:18:07 »
Rendez vous dans deux semaines donc  :o   Pffff quelle perte de temps sérieux  [:facepalm]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #51 le: 02 mars 2014 à 11:43:18 »
Tout a déjà été dit. Episode qui aurait gagné a être placé plus tôt, Aegir de retour rendant la mort de Genbu encore plus dégueulasse et inutile, Jabu qui est censé être le perso central de cet épisode mais qui a une armure des plus ridicules, pas de nouvelle de Marine (on ne l'a même pas mentionné une seule fois en 93 épisodes !!), pas de nouvelle de Pavlin, et j'en passe... Beuh, malgré quelques coups d'éclats, je crois qu'il vaut mieux oublié cette saison 2. C'est quand même dégueulasse, vu comment la saison 1 était très bonne et rafraichissante. Du gâchis.
... mais j'ai quand même envie de voir comment les Steel et les Secondaires se débrouillent *w*
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #52 le: 02 mars 2014 à 11:44:00 »

Par contre j'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir zappé que c'est pas Genbu qui avait tué Aegir, mais Koga. :o
C'était à moi que tu répondais sur Facebook, et en effet j'avais oublié cela, je trouvais d'ailleurs la séquence pas terrible, pour cela que je l'avais oublié ^^;

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #53 le: 02 mars 2014 à 11:54:37 »
Bien, bien.
Inutile. Ridicule. Dénué du moindre intérêt. Foutage de gueule absolu.
En une image :  [:onion blah]

Auto-torpillage de la Toei sublimement réussi.

Merci la Toei de me permettre de me réjouir
Spoiler (click to show/hide)

Fuu-chan.
« Modifié: 02 mars 2014 à 11:58:33 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #54 le: 02 mars 2014 à 11:56:18 »
 ... ... ...

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #55 le: 02 mars 2014 à 12:04:48 »
Heu.. sinon qqun a remarqué que Mila avait changé son gant de bras dans la preview ? [:trollface]
Mouais...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #56 le: 02 mars 2014 à 12:16:42 »
C'est juste incompréhensible.

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #57 le: 02 mars 2014 à 12:27:59 »
Attendez les gars... Après les 4 Golgothes rang 1, le combat myhique des déesses,  l'énorme surprise de Subaru en Saturne, le sacrifice des héros de notre enfance (Hyoga et Shun sont encore là ??? Autant pour moi, mais plus pour longtemps), fallait bien que la Toei ménage nos nerfs avec un épisode plus léger !
Omega ne pouvait se conclure sans nouvelle de Jabu ! Et Aegir... voilà des mois que la question de savoir s'il est bon nageur me taraude !
M'est avis qu'on va se payer une fin digne de la série : au ras des pâquerettes [:lol]
« Modifié: 02 mars 2014 à 12:30:31 par grosquale »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #58 le: 02 mars 2014 à 12:29:17 »
Ah! En fait, le véritable méchant, ce n'était pas Subaru, mais Aegir. Inattendu en effet!


Sérieusement, après le combat Shun/Hyoga, la Toei nous livre un dernier beau troll.
Non pas que le retour d'Aegir me gêne (j'ai bien aimé le personnage du glandu gros bof), mais à 4 épisodes de la fin, c'est ridicule. Ridicule d'autant plus pour illustrer un combat, mais contre qui? Les personnages les plus osef de cette saison 2 : les Steels Saints Légendaires et Jabu (avec en prime, un faux raccord entre le 93 et le 94, haha)... non mais Jabu quoi! Le personnage dont on s'en gratte et qu'on ne parle pas pendant toute la saison 2, il revient comme un cheveux dans la soupe pour illustrer Aegir le retour.

Finalement, Aegir, il servait Saturne depuis le début? C'est un R0 aussi?  [:tsss]
S'il dit se battre toujours pour Pallas, j'aurais pitié de lui... le pauvre.

(et on a une nouvelle fournée de R4... bon, on pourra revoir tous les personnages secondaires de cette saison sur le coup, c'est plutôt positif sur le coup...)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #59 le: 02 mars 2014 à 12:35:47 »
Omega ne pouvait se conclure sans nouvelle de Jabu !

On en a déjà eu dans l'épisode 23, il n'y avait donc pas lieu de le faire revenir, surtout pour lui coller une boîte de conserve sur le dos

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #60 le: 02 mars 2014 à 12:36:29 »
Heu.. sinon qqun a remarqué que Mila avait changé son gant de bras dans la preview ? [:trollface]
Tu sais ce qu'on dit quand on se demande si on est le seul à avoir remarqué un truc, hein ? :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #61 le: 02 mars 2014 à 12:38:16 »
Si l'épisode ne se concentrait pas QUE sur les Steels, il pourrait être sympa..
Les 3 derniers épisodes concerneront Saturne, Mila et Europe contre le reste.

Il y aura des "gentils" qui vont mourir mais je ne sais pas sur qui parier...

Hors ligne grosquale

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #62 le: 02 mars 2014 à 12:50:37 »
Il y aura des "gentils" qui vont mourir mais je ne sais pas sur qui parier...

L'avatar de ton voisin du dessus te donne un indice  [:petrus]

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #63 le: 02 mars 2014 à 13:48:32 »
Tu sais ce qu'on dit quand on se demande si on est le seul à avoir remarqué un truc, hein ? :D
:D
Mouais...

Hors ligne Iridium

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #64 le: 02 mars 2014 à 14:25:36 »
Mais non, je pense avoir compris la stratégie de la TOEI [:fufufu]

Pour ne pas avoir à essuyer les plaintes des personnes déçues de l'arrêt de la série, ils ont tout simplement décidé de la ridiculiser et de la détruire en un épisode, histoire que tout le monde puisse partir sans regrets!  [:delarue4]

Et pour ça quoi de mieux que d'atteindre l'Omega du troll avec le retour des boîtes de conserve et d'un R2 insignifiant (n'en déplaise à Tomo) sorti de sa tombe au moment où la tension est supposée être la plus forte?  [:kred]

Ces derniers épisodes réussis n'étaient donc que pure cruauté pour ne rendre la suite que plus douloureuse... "Eh, regardez, ce que vous auriez pu avoir, eh bah en fait non, vous aurez juste de la merde [:trollface]"
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #65 le: 02 mars 2014 à 15:07:15 »
Jabu-sama  [:shinobu1]
Cette saison aura vraiment eu son lot de (mauvaises) surprises...
Mais aegir [:beuh]
Enfin espérons un épisode au moins drôle ce sera toujours ça avant le grand final
Et surtout combien vont mettre bon parce que au final il sera pas dégueulasse j'attends dimanche prochain avec impatience  [:bave]
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #66 le: 02 mars 2014 à 15:12:52 »
Mine de rien, il y a pas mal de choses qui pourraient me plaire dans cet épisode [:aie] ....si c'est bien traité, bien sûr [:delarue4]

Déjà, je suis content de revoir Emma, un peu de continuité à la place de "arrivé - parti - déjà oublié", ça fait du bien.

Concernant Jabu, son arrivée à ce point tardive est ridicule, mais si ça peut donner une bonne scène "secourage désespéré + discours pour remotiver tout le monde", pourquoi pas.

Les Steels "légendaires" au centre, là, j'ai déjà plus de mal. Bon, si y a une vague métaphore sur la condition de "simples humaines sans Cosmos qui se subliment malgré tout pour l'exemple", pourquoi pas.

Quant à Aegir, ben au moins, ils ne nous ont pas ressorti Hati ou n'importe quel gus ayant déjà eu 3000 rounds. Tokisada aurait pu être sympa, mais je doute qu'il aurait eu le niveau requis parmi ses adversaires en face. Sauf si le staff n'avait pas oublié Integra, bien sûr [:trollface]

Mine de rien, les Soldats Pallasites/Saturniens-whatever auront été les adversaires les plus coriaces de toute l'histoire de Saint Seiya [:trollface]

C'est plus pour les autres intrigues (Saturne, troufions de Saturne) que je crains le surplace et le meublage.

J'ai quand même un gros doute sur la qualité de la sensation de "Fin imminente" qui va être retranscrite. Or à ce stade du récit, cette tension est obligatoire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #67 le: 02 mars 2014 à 15:18:43 »
Un dernier épisode pour la piétaille, why not. J'espère qu'il sera un minimum intéressant. Mais Aegir, non quoi.

Heureusement, il y a...

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #68 le: 02 mars 2014 à 15:25:05 »
Les Steel Saint atteindront l'omega pour venir en secours à Jabu, dont la Steel Cloth va être détruite par le Gigantic Fist d'Aegir  [:jap] Ils écraseront la piétaille restante.

L'armure d'or du lion viendra alors recouvrir le chevalier de la licorne et ce dernier oneshotera Aegir, avant que Shaïna ne lui tombe dans les bras  8)

Chi tanti nouvelle génération.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #69 le: 02 mars 2014 à 17:46:20 »
Dans la série "on s'en fout", y'a pas que le gant qui a changé chez Aegir, non ? il a une chrono toute rénovée si je compare avec le settei.
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #70 le: 02 mars 2014 à 17:53:48 »
Elle est pas de la même couleur du tout sa Chronotector aussi.

-Sergorn

Hors ligne Rhadamánthus

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
  • Total likes: 0
  • Toute chose a une fin sauf la banane qui en a 2
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #71 le: 02 mars 2014 à 18:28:14 »
Ah sacrés amis de la Toei ... même à la fin de la série il arrivent encore à nous la mettre violemment ..Bon au moins en tout cas j'aurais jamais autant rigolé sur une série Saint Seiya vu les réactions sur le forum , je préfère attendre l'épisode et voir ce qu'il en sera ...
Qui sait p'tetre une belle surprise ?  [:what]
Une belle animation?  [:???]
Un combat épique du steel cowboy? 8)
Pourquoi pas une apparition de Marine ou Seika ? [:trollface]
Ce serait le TROLL SUPRÊME  [:bave]
Et qu'on vienne pas me dire que KURU a mis un véto dessus, au point ou ils en sont vu qu'ils ont déja tué ikki,kiki & shishi , ils auraient plus rien à perdre et au moins on finirait dans une grosse orgie visuelle et scénaristique tellement crasseuse que ça en deviendrait de l'art.

Ah oui...j'oubliais... je veux des tentacules...c'est pas mal aussi les tentacules pour la fin  [:aloy]
"Tout a une fin sauf la banane qui en a 2"

Hors ligne Mace

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #72 le: 02 mars 2014 à 18:29:27 »
Je trouvais ça bizarre que Saturne ne possédait pas une armée et finalement la réponse sera dans cet épisode  [:lol]
En tout cas, c'est le bon moment pour faire le forcing et envahir le Sanctuaire sauf que pas de bol [:lol]

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #73 le: 02 mars 2014 à 18:30:43 »
Pardonnez ma vulgarité mais trop c'est trop.

Putain de branleurs monosomiques....

Il reste 4 épisodes à peine , deux combats majeurs dont un est ni plus ni moins que le big boss final. Pas assez selon vous? Ça en mériterait 2 de plus? Que neni! La toei maîtrise le temps à l'instar de saturne et décidé d'amputer un épisode au moment le plus opportun!!!!!!

Vous êtes avec une nana/mec que vous dragouillez depuis des mois, le moment X arrive un chaud soir sans lune et te voilà pas que dans un élan d'imagination vous décidez d'interompre tout ça en jouant aux chiffres et aux lettres online version premium....

Putain, comment peut t'on se foutre de la gueule des fans d'une telle manière; atomiser une licence trentenaire en 40 épisodes aussi inutiles qu'hideux...

Emma, le steels, aegir etc qu'est ce qu'on s'en branle à 4 épisodes de la fin!!! Aucun intérêt de près ou de loin si ce n'est de vouloir faire crever TOUS  ceux de la génération 86 dans un ersatz de scénario. L'idée très simple de la toei est de crever tous les " anciens" pour donner la place aux nouveaux qui dans cette S2 ont pourtant été quasi fantomatiques ( il faudra m'expliquer à quoi ont servi edeń yuan et haruto) ..

Bref, un dernier fuck entre nos yeux passablements meurtris par 40 glaviots " animés" et " conçus" par des incompétents.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #74 le: 02 mars 2014 à 18:34:56 »
MOUAHAHAHA !
Après le bras droit de Saturne Mila, le bras gauche de Saturne Europe, on a bien bien le trou du cul de Saturne Aegir ...
C'est beau. :')

Tags: