Auteur Sujet: Votre top des mangas méconnus  (Lu 17769 fois)

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 394
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Votre top des mangas méconnus
« Réponse #425 le: 13 janvier 2018 à 18:02:14 »
C'est pour ça que j'ai évoqué plus haut Christine F. car ça y ressemble beaucoup (sauf les derniers chapitres).

On est constamment en rage contre elle (ses relations au lycée et à la maison, sa transformation totale et son erreur professionnelle) jusqu'au bout avant d'avoir un brin de pitié (son bilan dans les toilettes publiques). Et oui, elle accepte tout. TOUT. Même ce qui se produit dans ton dernier spoiler, ce qui rend la conclusion encore plus effrayante. C'est seulement dans les 3-4 dernières pages qu'elle ouvre ENFIN les yeux sur son existence. Game over.

Bref, pire que l'autre titre dont j'avais parlé ici il y a quelques temps avec la nana SDF qui encaisse les coups/ordres et se prostitue pour manger et rester propre (la dignité, en revanche...).

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #426 le: 13 janvier 2018 à 18:28:11 »
Concernant la fin, j'ai quand même eu un instant de doute.
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 394
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #427 le: 13 janvier 2018 à 18:53:52 »
Cette pensée ne m'a jamais effleuré l'esprit puisque

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #428 le: 13 janvier 2018 à 22:05:51 »
J’avoue. Après je voyais le truc allait toujours plus loin...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #429 le: 13 janvier 2018 à 22:19:32 »
Ca me rappelle un manga incestueux hentai ...
Qui porte le même nom qu'un autre manga qui ne l'est pas ...
Pas très joyeux et très triste aussi ...
C'est bête que ça soit que les hentai "tristes" qui soient aussi poignants et réalistes.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #430 le: 16 janvier 2018 à 17:43:20 »

"Au Royaume des Démons, il existe un mets légendaire capable de conférer un pouvoir unique à quiconque le mangerait : la viande humaine ! Kuro, un jeune démon affamé, pêche son dîner en compagnie de son meilleur ami lorsqu’une lycéenne mord à l’hameçon… Charmé par cet adorable casse-croûte, Kuro décide de la ramener chez les humains. Hélas, les autres démons ont aussi le ventre vide et, pour protéger l’appétissante Pochi, les deux camarades devront jouer des poings !!"

POCHI & KURO est un shônen manga en quatre tomes que l'on m'a offert ce week-end : c'est génial!!...
Beaucoup d'aventure et d'humour, une histoire super bien menée jusqu'à la fin, des personnages variés et très attachants, un dernier tome plus axé baston mais pas de bastons interminables (très loin de là même), des clins d'oeil à certains autres shônen manga, pas mal d'inventivité (notamment le fait que l'héroïne ne parle pas) même si on n'évite pas quelques clichés (enfin surtout celui du vieux sage pervers, même s'il est amusant quand même) et un univers très agréable à découvrir!!...
Si vous aimez les shônen manga, je vous invite à vous plonger dans celui-ci, il m'a enchanté de par son univers, son character design déroutant pour certains personnages, les rencontres et l'humour très présent et bien souvent irrésistible!!...
Très belle découverte!!...
« Modifié: 16 janvier 2018 à 18:00:04 par Bougloucass »

Hors ligne Rincevent

« Réponse #431 le: 16 janvier 2018 à 17:56:17 »
Le pitch me fait un peu penser à celui de Blood lad.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #432 le: 16 janvier 2018 à 18:15:56 »
Oui mais le manga est bien différent!!...

J'ajoute un lien vers un "dossier" sur la mini-série illustré de belles illustrations en couleur que je viens de trouver sur Manga-News qui a également adoré cette aventure :

https://www.manga-news.com/index.php/serie/critique/Pochi-Kuro

Tags: