Auteur Sujet: Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture  (Lu 23190 fois)

En ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 187
  • Go ! Go ! Muscle !
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #625 le: 08 octobre 2018 à 18:45:56 »
Même les autres auteurs qui font des fanarts sur Takizawa ne lui rajoutent pas vraiment plus de formes que ça en fait, même en comptant les subtilités de leurs styles respectifs. En attendant, dans Ashitaba, c'est vraiment la mère qui remporte la compétition, comme il se doit et haut la main. Okusan a encore des progrès à faire, mais elle est vraiment sur la bonne voie.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Spadeas

« Réponse #626 le: 08 octobre 2018 à 18:47:28 »
Okusan est encore jeune aussi faut pas oublier  :D
Elle est sur la voie de la milfitude, elle ne fera que ce bonifier avec le temps ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #627 le: 08 octobre 2018 à 19:41:58 »
Meh, je suis déçu par le manque de thiccness et de générosité du trait de l'auteur. Un dessinateur plus talentueux comme Synecdoche/Methonium serait plus indiqué pour faire justice à ce script, mais il est déjà occupé sur une série avec des monster girls et des elfettes sur le même thème. :(

L'elfe avec un petit peu d'embonpoint ?
Pareil pour l'elfe noire ?
Je vois que nous sommes entre personnes de goût.
Par contre, ton premier et troisième mangas, j'ai l'impression de reconnaître les traits des auteurs dans ... d'autres mangas.  [:jump]

En ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 187
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #628 le: 08 octobre 2018 à 20:00:12 »
Sur certains points, nous pouvons toujours avoir quelque chose en commun.

Il me semble que l'auteur d'Ashitaba et d'Okusan fait parfois des illustrations en qualité de guest-star sur "certains" magazines. Hélas, j'échoue à trouver des productions "complètes" de sa part sur ce front.

Sinon Kuroeda, même si elle n'est pas THICC comparée à l'elfe ou à l'ogresse qui est "FLEX & THICC", je dois avouer qu'elle est ma favorite pour de nombreuses raisons, et pourtant il y a de la compétition. [:pfft]
Roleplayer Saint Seiya

Tags: