Auteur Sujet: Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture  (Lu 25046 fois)

Hors ligne Rincevent

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #675 le: 05 janvier 2019 à 10:27:22 »
C'est toujours non. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 534
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #676 le: 05 janvier 2019 à 10:43:55 »
Ah mais rassures-toi, je ne cherchais pas à te convaincre :o

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Rincevent

« Réponse #677 le: 05 janvier 2019 à 10:51:02 »
Ah, ben c'est bon alors, pour une fois. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #678 le: 05 janvier 2019 à 11:27:50 »
Je connais Rincevent.
C'est pas un manwha à la con ?
Car sinon, y en a un autre ...
Et disons que c'est du manwha lambada.
Je crois que je connais déjà ton manga, Damien.
Par contre, en romance mignonne prof/élève gyaru, il y a Gal Gohan : Un prof qui gère le club de cuisine, la demoiselle qui veut apprendre à cuisiner, le prof est très obtus (on s'en doute).
Bon elle est plantureuse mais sérieusement, ça se lit bien mieux que je le pensais. ^^

Sinon, image à la con :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

« Réponse #679 le: 05 janvier 2019 à 11:57:17 »
Je connais Rincevent.
C'est pas un manwha à la con ?
Aucune idée, c'est possible mais je ne m'en souviens pas plus que ça.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #680 le: 05 janvier 2019 à 12:05:05 »
Enfin, celui dont je parle était plus proche du "hentai" avec la censure à la coréenne.
Toi, ça semblait encore assez soft.

Hors ligne Rincevent

« Réponse #681 le: 17 janvier 2019 à 22:24:12 »
Petite découverte : Soloist of the Prison / Ori no Chuu no Sorisuto de Moriya Shiro

Une prison. Devenue une ville. Les gens qu'on y a enfermé y ont fondé des familles, constituant une agglomération de cinq cent mille habitants, enclose de hauts murs gardés par des robots-gardes. Y survit une petite fille seule et son petit frère bébé, qui dépendent des dons de nourriture venant de l'ex criminel de guerre de la chambre d'à côté qui se souvient de ses propres enfants. Lui et ses deux comparses organisent leur évasion. Mais au dernier moment il se rend compte que la gamine les a suivi. En l'empêchant de tomber il alerte les robots-gardes qui se mettent à tirer dans tous les sens. La gamine et les trois autres fugitifs ont réussi à passer. Le bébé est retombé de l'autre côté à cause d'une balle perdue. Dix ans plus tard, la gamine revient à l'intérieur de la prison dans l'espoir de retrouver le frangin. Je crois que ça va pas être très optimiste mais j'aime bien le trait.

Ah et puis celui-là aussi : Hakuba no Oujisama de Saku Yukizo

Un jeune enseignant de vingt-cinq ans débarque dans un lycée pour filles. Il braille dès le premier jour son désintérêt des demoiselles trop jeunes, suscitant la perplexité des élèves et des collègues. En fait c'est une promesse faite à sa copine partie étudier à l'étranger. Une prof se sent de plus en plus attirée par le jeune arrivant, tourmentée par son âge avancé (la trentaine, bigre) tout en se débattant avec les relations troubles qu'elle entretient avec un autre collègue.
« Modifié: 17 janvier 2019 à 22:29:49 par Rincevent »

Tags: