Auteur Sujet: Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture  (Lu 139522 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1200 le: 02 juillet 2021 à 11:22:57 »
Zelda Twilight Princess 9 : Un chapitre de plus de 100 pages contre Xanto.
Des scènes rajoutées comme le début avec Midona et Link...
Bientôt la fin.
Voilà comment on fait une adaptation manga d'un jeu Zelda.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1201 le: 04 juillet 2021 à 20:05:02 »
Miss Kobayashi's dragon maid 1 : je connaissais que de nom. C'est assez amusant et pour une fois, on a une femme poivrote en prota. Il y a des moments assez cash, d'autres un peu crades mais sans verser dans la vulgarité.
Arte 13 : Wouaaah... l'arc d'irène n'est pas terminée mais sa première partie oui. Ca va être cool de voir Arte
Spoiler (click to show/hide)
En revanche, on peut se demander si
Spoiler (click to show/hide)
bref c'est toujours aussi beau à suivre !
Beastars 17 : Haru [:lol] Cette impression qu'elle fait mine de se débrancher pour oublier son statut de plat principal sur patte...
Beastars complex 01: Les fondations de Beastars, de la construction d'une société et ses règles de cohabitation entre herbis et carnis jusqu'aux chara-design de certains persos. On y retrouve toutes les thématiques (armour "interdit", amitié contre vents et marées, affirmation de soi, prise de conscience, etc).
Eden deluxe 3 : Fût un temps je m'arrangeais pour ne pas vous bassiner avec cet incontournable qui était difficilement trouvable à bon prix. Maintenant que ce n'est plus le cas : ACHETEZ LA, BOURDIEU DE MERLEAU-PONTY [:kred]
Dans le sens du vent 05 :L'autrice est douée. On aurait pu croire qu'elle allait se perdre en route à force de nous en mettre plein les mirettes avec les paysages d'Islande mais non, elle maintient son cap avec un fil rouge qui prend un peu plus de consistance en fin de tome.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bougloucass

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1202 le: 12 juillet 2021 à 01:55:30 »


Dans ce quatrième tome, Kozakura se laisse convaincre et décide d'adopter un deuxième chat!!...
Manga toujours aussi amusant et prenant!!...
Ce mélange de la passion des chats et des RPG fonctionne du tonnerre!!...



Sixième tome de ce petit bijou de Rumiko Takahashi!!...
C'est vraiment impressionnant de voir le nombre de thèmes communs avec INU YASHA pour un résultat tellement différent!!...
Et j'insiste, quel superbe retour en grâce pour la mangaka... je la croyais presque rincée avec RINNE!!...
L'intrigue est excellente!!...

Hors ligne Alain

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1203 le: 12 juillet 2021 à 07:51:35 »
Rpg et chat en même temps ? Cela me semble bizarre comme combinaison.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1204 le: 12 juillet 2021 à 10:13:52 »
Ca marche à merveille!!...
En fait, l'héroïne est accro aux jeux vidéo, aux Action-RPG principalement!!...

Le synopsis de la série, c'est ça :

Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !



Et la série précédente de l'auteur était excellente également, beaucoup plus shônen (et plus délirante du coup) :

Kensuke Fuji vit un drame… Il adore les chats, mais ces derniers ne le calculent pas ! Ses sœurs y étant allergiques, le lycéen n’a jamais eu la chance d’avoir eu un matou à la maison, et il n’a pas vraiment le mode d’emploi pour leur plaire... Sa vie bascule le jour où disparaît Tamako, une charmante chatte de gouttière qu’il croisait tous les matins. Parti à sa recherche, Kensuke va faire la rencontre de Jin Nekoya, un "maître-chat", qui comprend parfaitement le langage félin. Désormais, le lycéen fera tout pour devenir le disciple de Jin, quitte à accepter les défis les plus improbables, et enfin se faire aimer des chats !

« Modifié: 12 juillet 2021 à 10:16:59 par Bougloucass »

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1205 le: 12 juillet 2021 à 14:42:59 »
Les rats de Mangathéque, j'ai besoin de vos lumières, s'il vous plaît.

Hier soir, lors d'une recherche personnelle sur la déesse solaire Amaterasu, je suis tombée sur des fanarts renvoyant à un manga, que je ne connais pas, mais qui la concerne: d'après ce que j'ai compris du fruit de cette trouvaille inattendue, était qu'elle s'avérait être un Yôkai (un Kitsuné blanc et rouge, que j'avais de prime abord confondu avec un Pokémon), et qui avait décidé de vivre parmi les hommes.

Est-ce que vous l'avez lu, et vaut-il le détour?

Les histoires de Yôkais m'intéressent et me fascinent, surtout celles où ils interagissent avec les hommes.

Merci.
« Modifié: 12 juillet 2021 à 14:56:31 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Bougloucass

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1206 le: 12 juillet 2021 à 15:16:56 »
Instinctivement, en lisant "Amaterasu", je pense à NORAGAMI...



Après, y a le jeu vidéo OKAMI, mais je ne sais pas s'il y a une adaptation en manga...
« Modifié: 12 juillet 2021 à 15:20:08 par Bougloucass »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1207 le: 12 juillet 2021 à 17:20:58 »
Enfin Amaterasu sous la forme d'un canidé rouge et blanc c'est Okami mais je crois pas qu'il y a un manga du moins j'ai eu aucun retour. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1208 le: 12 juillet 2021 à 19:15:33 »
@Samantha Rosenwood Est ce que ça ce passe à notre époque et la Renarde en question, qui à une apparence anthropomorphique, vas a lycée ? Parceque ce manga là, j'en ai lu quelque scan et c'est du slice of life assez amusant.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1209 le: 12 juillet 2021 à 19:43:05 »
Les histoires de Yôkais m'intéressent et me fascinent, surtout celles où ils interagissent avec les hommes.

Merci.
Faut lire l'oeuvre de Shigeru Mizuki. Jamais un mangaka n'a autant travaillé sur les Yokai. Toute sa biblio est aux éditions Cornélius.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1210 le: 13 juillet 2021 à 15:02:49 »
@Bougloucass, @Benji, @Spadeas et @Damien, merci infiniment pour vos retours!
Oui, Spadeas, il me semble bien qu'elle est une Renarde, cachée sous une apparence de lycéenne, d'après ce que j'ai pu en déduire. Ça doit être cela. Damien, concernant Shigeru Mizuki, j'ai déjà son dictionnaires des Yokais dans ma bibliothèque, et je crois bien que je vais suivre ton conseil: approfondir ma lecture de son œuvre, car effectivement, il a abondamment écrit sur le sujet.

Merci encore à vous quatre.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Spadeas

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1211 le: 13 juillet 2021 à 17:29:56 »
Est ce que ce serait Tamamo-chan ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1212 le: 14 juillet 2021 à 15:05:27 »
Cela se pourrait bien.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1213 le: 14 juillet 2021 à 19:17:37 »
La voie du tablier 06 : Je pense avoir fait le tour du proprio : bons gags de plus en plus rares, chutes de plus en plus prévisibles. Bref, ça tourne en rond. Tchao.
Welcome to the ballroom 01 : J'ai beaucoup entendu parler de l'anime que je n'ai pas vu. Peut-être le ferais-je. En tout cas, ce premier tome met en appétit pour la suite !
Magical girl holy shit 08 : BASTON. Ca pète dans tous les sens, des alliances se font et se défont, fake tits lâche une petite bombe et Kayo continue d'emmerder la terre entière. Jouissif, as usual !
Les liens du sang 09 : Wouaaaah, ce revirement ! Wouaaaah, le sens du FB initial ! Wouaaaah, ce divorce total en vue ! Le malaise est total et on a vraiment envie de savoir jusqu'au ce documentaire social sauce "strip-tease" va nous emmener... !
Don't call it mystery 01 : Il y a un petit quelque chose d'Agatha Christie avec le principe du huis clos et les révélations au compte-goutte suite au blablatage tantôt puéril (haaaan, mon expo !), tantôt amusante (le prénom de chacun) mais généralement pertinente de la choucroute socratique et incroyablement placide de service (j'aime beaucoup son design). J'ai adoré ce volume et la chute du dernier chapitre (2 très très longs chapitres pour ce tome !) donnent énormément envie de lire la suite ! @Pfedac et @Fuu-chan vous l'avez lu ?
J'ai retenté Dans l'ombre de Creamy 01 : c'est mort pour faire la suite. Si on retire Megumi, tout le reste du cast est énervant et Creamy est insupportable dans son image "parvenir au top sans effort". T'as qu'une envie : que Megumi dévoile son secret et l'évince du studio. Mais zéro force de donner un seul euro pour risquer de voir l'inverse se produire. Donc Tchao.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1214 le: 14 juillet 2021 à 19:41:35 »
Les liens du sang 09 : Wouaaaah, ce revirement ! Wouaaaah, le sens du FB initial ! Wouaaaah, ce divorce total en vue ! Le malaise est total et on a vraiment envie de savoir jusqu'au ce documentaire social sauce "strip-tease" va nous emmener... !
T'es arrivé à quel moment ? Enfin bon de toute façon t'es jamais complètement arrivé, avec ce manga. [:onion sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1215 le: 14 juillet 2021 à 20:20:40 »
Spoiler (click to show/hide)

Bientôt 12 tomes, ce qui en fait la série la plus longue de l'auteur.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Pfedac

Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1216 le: 14 juillet 2021 à 20:28:54 »
[...]
Welcome to the ballroom 01 : J'ai beaucoup entendu parler de l'anime que je n'ai pas vu. Peut-être le ferais-je. En tout cas, ce premier tome met en appétit pour la suite !
[...]
Don't call it mystery 01 : Il y a un petit quelque chose d'Agatha Christie avec le principe du huis clos et les révélations au compte-goutte suite au blablatage tantôt puéril (haaaan, mon expo !), tantôt amusante (le prénom de chacun) mais généralement pertinente de la choucroute socratique et incroyablement placide de service (j'aime beaucoup son design). J'ai adoré ce volume et la chute du dernier chapitre (2 très très longs chapitres pour ce tome !) donnent énormément envie de lire la suite ! @Pfedac et @Fuu-chan vous l'avez lu ?

D's©

J'ai lu les 2, j'ai adoré les 2.  [:pfft]
Pour Don't call it mystery, par contre c'est marrant parce que justement je trouve que le héros n'est pas dans la veine des détectives anglais hyper déductifs à la Sherlock Holmes et Hercule Poirot, c'est plus un enquêteur psychologique capable de cerner finement les gens plus que leurs faits, plus à la Maigret donc...
Et Welcome to the ballroom réussit à me faire lire un truc sur la danse et à trouver ça passionnant alors que je ne supporte pas la danse, au point de ne jamais avoir réussi à me décider à aller voir les spectacles de ma BFF (c'est dire si de base j'aime pas ça)

C'est de la bonne les enfants, lisez-en tous!
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne chevkraken

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1217 le: 14 juillet 2021 à 20:50:23 »
Citer
J'ai retenté Dans l'ombre de Creamy 01 : c'est mort pour faire la suite. Si on retire Megumi, tout le reste du cast est énervant et Creamy est insupportable dans son image "parvenir au top sans effort". T'as qu'une envie : que Megumi dévoile son secret et l'évince du studio. Mais zéro force de donner un seul euro pour risquer de voir l'inverse se produire. Donc Tchao.
L'interet de la série est justement là, montrer le revers  de la série animé. Le manga prend un autre sens en connaissant la série d'origine (qui est du point de vue de creamy).

Il faut comprendre que Creamy n'est pas Creamy par plaisir, voici une petite liste de ce qui la dedouane:

-Déjà, Creamy n'est qu'une gosse de 11 ans, Yu.
-elle a commencé par hasard, elle testait ses pouvoirs, Shingo a vu une belle fille en maillot de bain, Megumi était en retard, il a foutu Creamy sur scene sans lui demander son avis.
-Elle comptait pas recommencer, mais Shingo lui a fait du chantage en lui disant que sa boite va couler sans elle et lui a demander un dernier live au moins qui l'a coincé(  on le voit d'ailleurs dans le manga, Shingo, le dit, sans Megumi disant que c'était sa rivale, Creamy comptait abandonner)
-le garçon dont elle est amoureuse n'en a rien à faire d'elle et par contre, il a eu le coup de foudre pour creamy lors de son premier live et ne jure que par elle et Yu veut juste qu'il l'aime.
-elle est epuisé physiquement et moralement par sa double vie et es notes dégringole en classe par le boulot.
-un paparazzi la traque, megumi lui fait de merdes sans arret.
-si jamais, elle est découverte, elle ne pourra jamais plus se detransformer et devra dire adieu à sa vie
-comme si ça suffisait pas, la mascotte qui lui a donné ses pouvoirs ne la laisse pas abandonner car elle fourni de l'energie à l'univers avec le bonheur que creamy donne aux gens(même principe que Magica Madoka) et qu'elle devrait faire preuve de professionnalisme et continuer, même si cette vie lui pourri la vie. 

L'anime montre aussi d'autre truc qui casse un peu Megumi
-Elle se laissait totalement aller vu qu'elle était la seule vrai star de la prod
-sa popularité avait vraiment baissé (au plus bas dans la série, elle n'a que 5% de la popularité de Creamy).
-elle ne supportait pas de ne pas être la seule star et cassait la carrière de ses rivales
-elle fait des crasse vraiment sale à creamy
-il y a une part de jalousie dans son attitude


Elle n'est montré comme bosseuse que dans la seconde moitié de la série.

Shingo est d'ailleurs tout à fait conscient des defauts de Megumi.


Une des force de Creamy Mami, c'est qu'elle montre pas le milieu des idoles sous le meilleur jour comme trop de série du genre, Shingo et Megumi sont pret à tout pour le succès, les idoles sont manipulées, n'ont pas de vies, vivent pour leur fans...

La série a des persos ultra énervant, y compris dans l'anime, mais ces persos evoluent, ils evoluent tous.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1218 le: 14 juillet 2021 à 21:04:58 »
Welcome to the ballroom 01 : J'ai beaucoup entendu parler de l'anime que je n'ai pas vu. Peut-être le ferais-je. En tout cas, ce premier tome met en appétit pour la suite !

Je te conseille aussi l'anime.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1219 le: 14 juillet 2021 à 21:07:11 »
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1220 le: 14 juillet 2021 à 22:31:26 »
J'ai pas cliqué sur le second spoil. Le premier suffit 👀

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1221 le: 14 juillet 2021 à 23:26:30 »
La voie du tablier 06 : Je pense avoir fait le tour du proprio : bons gags de plus en plus rares, chutes de plus en plus prévisibles. Bref, ça tourne en rond. Tchao.

J'ai trouvé que, pour une fois, ce tome amenait un petit peu de variété dans le contexte : la réunion avec les dames du quartier et une autre situation que j'ai déjà oubliée (c'est dire si ce manga est marquant)!!...
Par contre, comme d'hab', tu vois tout arriver à quinze mètres, dès la première planche très souvent, et je ne me souviens plus avoir ri ou souri une seule fois avec ce manga!!...
Je continue juste par collectionnite car je n'ai aucun espoir avec ce titre... et je me dis que vu à quel point le thème a été épuisé dès le tout début, ça ne devrait plus tarder à se finir...
« Modifié: 14 juillet 2021 à 23:36:27 par Bougloucass »

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1222 le: 15 juillet 2021 à 00:37:43 »
Je crache sur le capitalisme au stand merguez de la kermesse de l'huma mais je l'engraisse avec mon consumérisme aveugle. Intéressant...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bougloucass

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1223 le: 15 juillet 2021 à 00:51:23 »
Je savais qu'en plaçant la "collectionnite", tu pourrais briller en société virtuelle en ressortant une énième fois ce cliché éculé des "merguez" de la Fête de l'Humanité, typique du mec qui ne sait pas de quoi il parle vu la diversité culinaire de la Fête (dont le programme a commencé a être dévoilé ce lundi à 14h00), entre le Village du Monde et tous les stands régionaux, et que même Jamel Debbouze n'utilise plus!!...
Ne me remercie pas!!...

Sinon, pour t'éviter un hors-sujet total et respecter le thème initial de ce "topic", il y a même quelques manga au Village du Livre à cette "kermesse" comme tu la désignes!!...

« Modifié: 15 juillet 2021 à 00:55:46 par Bougloucass »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Bons ou mauvais mangasses : Vos avis lecture
« Réponse #1224 le: 15 juillet 2021 à 00:53:47 »
Je vois vraiment pas l'intérêt de lui dire ça alors que sa réponse portait sur la qualité du manga en question.
Pour le reste, ce ne sera ni la première ni la dernière fois que quelqu'un le lui dira et il ne changera pas pour autant.
Si Bouglou trouve qu'il est cohérent dans ses choix/actes, il peut bien dépenser son argent comme il le veut.
Après tout, c'est surtout lui que ça regarde.
Et en plus, il pourra toujours refiler ses tomes à son CDI/bibliothèque/voirie. :D

Tags: