En dehors de Saint Seiya > Colosseum

Miaouss vs Europe !!

(1/2) > >>

Corvanders:
Lets start for the next battle !!!

Today ladies and gentlemens ! Une bataille épique entre deux tro*** légendaires !

A ma gauche : Miaouss de la Team Rocket !

A ma droite : Europe des chakrams !

Qui sortira vainqueur de cette joute verbale ?

Mysthe:
Aucun. Miaouss est juste un chat qui râle, et Europe s'est bien trop évadé pour être un troll.

Corvanders:

--- Citation de: Mysthe le 04 mars 2014 à 00:59:10 ---Aucun. Miaouss est juste un chat qui râle, et Europe s'est bien trop évadé pour être un troll.

--- Fin de citation ---

Ben la preuve qu'il a même troll les scénaristes :D .

Edit : En plus tu regardes pas assez pokemon pour dire ça , car Miaouss est le cerveau de la team  :P :P .

Mysthe:
J'ai regardé Pokémon pendant les trois premières années. :)) Miaouss est sans le moindre doute le cerveau, mais ça n'a aucun rapport avec être un troll, la Team Rocket est même soyons honnêtes, une bande de losers ultimes. Et non Europe n'a pas trollé les scénaristes, ils sont assez mauvais pour ne pas gérer leurs persos correctement. Tu veux du troll ? Amor, ça c'en est un.

Corvanders:

--- Citation de: Mysthe le 04 mars 2014 à 01:06:26 ---J'ai regardé Pokémon pendant les trois premières années. :)) Miaouss est sans le moindre doute le cerveau, mais ça n'a aucun rapport avec être un troll, la Team Rocket est même soyons honnêtes, une bande de losers ultimes. Et non Europe n'a pas trollé les scénaristes, ils sont assez mauvais pour ne pas gérer leurs persos correctement. Tu veux du troll ? Amor, ça c'en est un.

--- Fin de citation ---

Ok si tu veux mais stop la branlette sur Amor, y'a un topic exprès pour ça thanks ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique