Auteur Sujet: Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack  (Lu 631 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil


La fiche de l'album (attention spoil).

Bon alors, que donne ma première écoute ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure production de Yoshihiro Ike, contrairement à ce qu'il avait affirmé il y a quelque temps. Je préfère son travail sur Legend of Sanctuary, pour rester sur la licence.

Cependant, l'ensemble s'écoute sans déplaisir. Nous avons là une solide bande-son de film d'action qui, bien qu'elle ne sorte pas particulièrement du lot, a malgré tout le mérite de remplir son office et de proposer quelques pistes superbes (mais hélas trop rares). Je pense notamment au thème d'ouverture et au thème de Pégase (cette réinterprétation de Pegasus Fantasy [:bave] [:bave]).

Bien évidemment, mon avis évoluera certainement avec d'autres écoutes et surtout après avoir vu le film.
« Modifié: 29 avril 2023 à 10:52:03 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #1 le: 29 avril 2023 à 02:23:56 »
Je pense notamment au thème d'ouverture et au thème de Pégase (cette réinterprétation de Pegasus Fantasy [:bave] [:bave]).


Tu spoiles au 3/4 même si tu n’indiques pas la scène incriminée  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne banji

Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #2 le: 30 avril 2023 à 10:04:26 »
On peut la trouver en physique ?
Je l'ai pas vue sur Amazon.jp 🤔
もっとも神に近い男

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #3 le: 30 avril 2023 à 11:00:43 »
J'en ai écouté quelques morceaux vite fait hier sur Deezer, c'était pas transcendant. Pas mauvais mais pas extraordinaire non plus
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #4 le: 01 mai 2023 à 00:16:24 »
A noter que l'OST est aussi dispo légalement et gratuitement sur la chaîne youtube de Sony Soundtracks  [:aloy]

https://www.youtube.com/playlist?list=PLRW80bBvVD3UZCzWJY5mgihxw0ceruoC1

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #5 le: 01 juillet 2023 à 09:29:28 »
On peut la trouver en physique ?
Je l'ai pas vue sur Amazon.jp 🤔
Je relance du coup. Quelqu’un a t’il pu le trouver en physique ? J’aimerai me le procurer.
Si quelqu’un y est parvenu, un lien pour la version demat est il fourni avec le disque ?
D’avance merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack
« Réponse #6 le: 02 juillet 2023 à 13:37:38 »
Je viens de passer une heure à chercher. Visiblement introuvable en support physique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: