Auteur Sujet: [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!  (Lu 80768 fois)

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #1225 le: 20 juillet 2017 à 12:57:31 »
Ah ok merci
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne kojiroryuga

« Réponse #1226 le: 07 mai 2018 à 22:54:36 »
Bonjour, j'ai une question rapide sur ces coffrets en fait ma question concerne l'audio , pour moi la meilleure édition de saint seiya reste la chinoise (master japonais avec grain MAIS sans le crop Toei , du coup plus d'image que sur les dvd et bluray jap fr et autres)

je voudrais donc savoir pour ceux qui ont les dvd fr et blu ray fr si le DTS HD rend réellement la VF de meilleure qualité (je parle bien au niveau technique sur l'audio) en termes de compression

ainsi que pour la VO
thanks

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1227 le: 07 mai 2018 à 23:13:28 »
Tu parles des films ? Parce que y a pas de crop sur la série...

-Sergorn

Hors ligne kojiroryuga

« Réponse #1228 le: 08 mai 2018 à 13:21:16 »
non non je parle bien de la série que ce soit sur les dvd fr ou jap autant que sur les bluray jap ou fr le cadrage 4/3 est differrent

ici par exemple sur l'épisode 1
bd jap

dvd jap

dvd chinois

comme tu peux voir il y a un peu plus d'image sur le dvd chinois et tu as en plus une meilleure netteté
mais bon il est vrai que c'est pas la meilleure image pour l'illustrer vu que le crop est differrent scene par scene (pour cacher les collages qui sont visible sur la version chinoise) ici c'est juste très léger si j'ai le temps je ferais plus de comparaison , un ami l'avait fait mais le lien est mort mtn

mais bon ma question portait surtout sur l'audio  [:jump] [:lol]
« Modifié: 08 mai 2018 à 13:25:59 par kojiroryuga »

Tags: