Auteur Sujet: [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!  (Lu 162711 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #25 le: 06 mars 2014 à 17:29:46 »
Oh oui ! Je veux !  Et j'espère que sa débarquera chez nous, avec le choix des voix et des sous-titres. Vous pensez qu'ils vont faire un petit effort et nous corriger certains fail graphique ?

Surtout pas! Qu'ils laissent bien la série telle qu'elle est, du moment qu'elle est correctement remasterisée!

Des éventuels bonus dépendront mon achat :o

Par contre, pour le coup d'avoir la vf, j'ai bien peur que la seule possibilité ce soit d'attendre que quelqu'un en fasse des mkv 1080p en y remuxant la vf des dvd...   Sinon, vous pourrez vous la mettre où je pense...    Je n'imagine aucun éditeur ici sortir Saint Seiya en BR...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #26 le: 06 mars 2014 à 17:35:08 »
Ah mais moi je suis sûr qu'il y aurait des éditeurs intéressés par sortir Saint Seiya Blu-Ray.

Mais la série est chez le seul éditeur qui n'en a rien en branler des BD.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #27 le: 06 mars 2014 à 19:01:08 »
Ah mais moi je suis sûr qu'il y aurait des éditeurs intéressés par sortir Saint Seiya Blu-Ray.

Mais la série est chez le seul éditeur qui n'en a rien en branler des BD.

-Sergorn

y'a pas si longtemps que ça, AB n'avait pas perdu les droits?   ou je me trompe? je confonds avec une autre série?

m'semblait...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #28 le: 06 mars 2014 à 19:05:29 »
Y avait des échos dans ce sens, mais visiblement soit c'était faux, soit AB est revenu foutre la merde - d'où le fait qu'on ait toujours pas de nouvelles pour le Tenkai en VF (annoncé il y a SIX MOIS), qui selon toutes les sources auraient du sortir chez Kaze et qui apparement va sortir chez AB.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #29 le: 06 mars 2014 à 19:55:12 »
On aurait eu une (bonne) chance d'avoir les bluray si AB n'avait pas, COMME D'HABITUDE, foutu sa merde en parasitant l'acquisition de la licence par Kazé.

Maintenant c'est mort et enterré 50 pieds sous terre. Et même s'ils se lançaient dans l'aventure bluray, je me méfierai du résultat comme de la peste.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #30 le: 06 mars 2014 à 20:02:02 »
Oui Blu-Ray AB avec les master DVD upscalés, je l'imagine bien. :))

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #31 le: 06 mars 2014 à 20:10:57 »
Je suis ravi, achat en vue pour ma part.  [:nicenice]

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #32 le: 06 mars 2014 à 20:25:10 »
Bon allez, tout espoir n'est pas perdu, notre taupe de chez AB avait lancé des rumeurs sur un projet spécial Saint Seiya pour cette année, comme quoi elle était à la recherche d'un traducteur pour les XX épisodes restant. Pour une future sortie Bluray française, peut-être ?

Mais si, vous savez, la même taupe qui avait annoncé la sortie simultanée France-Japon-Canada du premier tome de Saintia Shô.

... Ben quoi ? [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #33 le: 06 mars 2014 à 20:58:08 »
On aurait eu une (bonne) chance d'avoir les bluray si AB n'avait pas, COMME D'HABITUDE, foutu sa merde en parasitant l'acquisition de la licence par Kazé.
C'est tellement vrai, et malheureusement ceux qui trinquent, ce sont nous les fans comme d'habitude. Je suis persuadé que Kazé aurait fait le maximum, là où AB n'est que déception. Bien sûr, il y aura toujours des personnes de bonnes volontés comme Matoumalin et Gib, qui ont réussit l'exploit à faire sortir des coffrets vostfr vendu à pertes. Mais jamais un tel scénario ne se répétera. Sans parler de la boite Happy End qui a toujours le chic pour livrer des cover toutes plus hideuses les unes que les autres.

Bref, déçu de mettre obligatoirement 480 euros minimum sur un achat qui ne sortira jamais en France.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #34 le: 06 mars 2014 à 21:23:33 »
Merci pour vos avis, dans mon optique même avec les défauts, je les acheterai (après tout, sa fait également le charme de la série).
C'est peut-être hors-sujet, mais :
Spoiler (click to show/hide)

Pour la série en France, j'applique cet état d'esprit :
Spoiler (click to show/hide)
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!is
« Réponse #35 le: 06 mars 2014 à 21:48:34 »
En résume les Japonais ont tres mal protégés leurs droits dans les 70/80/90 et AB comme beaucoup d'éditeurs/distributeur a magouillé pour s'assurer la pérennité de ses droits. (Y a souvent de flous juridiques dans les contrats permettant "légalement" ce genre de choses - c'est a cause de ce genre de conneries que Macross et bloque ad éternam hors Japon par exemple)

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #36 le: 07 mars 2014 à 13:11:03 »
Pour les musiques, dans le cadre du jeu Dragon Ball Battle of Z (un jeu médiocre mais passons), Namco Bandai se sont rapprochés des ayants droits des musiques en France, et apparement, impossible de négocier quoi que ce soit. Sans parler des contrats internes assez calamiteux "si tu veux utiliser cette musique en intro, tu dois payer plus cher".


Hors ligne SSK

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #37 le: 07 mars 2014 à 13:46:52 »
Bon allez, tout espoir n'est pas perdu, notre taupe de chez AB avait lancé des rumeurs sur un projet spécial Saint Seiya pour cette année, comme quoi elle était à la recherche d'un traducteur pour les XX épisodes restant. Pour une future sortie Bluray française, peut-être ?

Mais si, vous savez, la même taupe qui avait annoncé la sortie simultanée France-Japon-Canada du premier tome de Saintia Shô.

... Ben quoi ? [:trollface]

Finalement, mon délire (même si je n'ai strictement rien inventé) pourrait être vrai.

Voilà une série de post publiée dans la foulée de l'annonce BD sur Cyna, par JPMarielle :

Citer
Bonjour !
A noter que la France aura aussi une version BR HD unrated avec les même masters que les japonais !
Bonne soirée !

Citer
C'est moi la source :D ça sortira avant la fin 2014, en deux box même visuel que Toei, la Toei avec les différents éditeurs reprend les droits de ses animes a l'internationale.

Citer
J'informe d'un fait, je demande pas a ce qu'on me crois ou pas, et je n'ai pas dit qu'AB prod était exclu de la création et distribution du coffret BR.

Citer
Oui ce bon vieux Nao et moi sommes de vieux amis :) je donnais des infos sur FRA quand je travaillais chez AB et ça perturbai Nao de pas me connaitre alors que je le connais (d'ailleurs Nao si tu veux aller boire un coup mp moi )

Pour le reste Ryo je suis désolé mais je suis connu que comme Jean-Pierre Marielle l'insider de choque ! Sache juste que je travail quelques part entre la Toei Europe et Japon et que je ne post les infos (vrais) qu'ici eu égard au grand respect que j'ai pour Nao .

(Mon nom n'est pas Jean-Pierre Marielle bien entendu !!!)

Je trouve un peu dommage de poster ça sur un forum désormais peu actif sur StS, mébon...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #38 le: 07 mars 2014 à 13:52:33 »
Ah mais si c'est vrai, c'est de la super nouvelle!!  [:jump] [:jump]

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #39 le: 07 mars 2014 à 13:58:43 »
J'attendrai de voir la gueule des coffrets, des sous-titres (qui vont apparemment être refaits, ce qui est dommage vu qu'ils avaient été assurés - à partir du 3ème coffret - par la crème des fans français), et surtout des bonus puisque les box jap en auront.

Si jamais ça sort vraiment chez nous, il faudrait que l'édition française soit strictement identique (illustrations de Michi Himeno, livrets et bonus traduits), sans quoi même pour 100€ de plus, je prendrai les box jap.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #40 le: 07 mars 2014 à 13:59:34 »
Et qu'ils n'oublient pas les films, dans la foulée :o

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #41 le: 07 mars 2014 à 14:07:25 »
J'y croirai quand je le verrai quand même. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #42 le: 07 mars 2014 à 14:10:19 »
Si jamais ça sort vraiment chez nous, il faudrait que l'édition française soit strictement identique (illustrations de Michi Himeno, livrets et bonus traduits)

Bizarrement, j'y crois plus que moyen  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #43 le: 07 mars 2014 à 14:12:21 »
En fait le seul truc qui pourrait me faire croire à cette possibilité... ce serait le fait que la TOEI veuille justement marqué le coup en profitant de la sortie LoS au ciné pour ressortir la série originale en Blu-Ray chez nous en même temps - un peu comme la sortie ciné de Harlock qui a été accompagnée d'une réédition luxueuse du manga original.

Mais bon ca voudrait dire de bonnes choses pour StS en France, ça semble un peu utopique.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #44 le: 07 mars 2014 à 14:19:46 »
Ce serait cool que Tôei EXIGE des chose d'AB, pour une fois. Parce que vu de l'extérieur, ça me semble être l'exact inverse même encore maintenant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #45 le: 07 mars 2014 à 14:29:44 »
Ressortir la série en Blu Ray pendant la sortie du film en France serait plus que bienvenue et permettrait plus de ventes du titre ...

En tombant sur Omega à la TV ou sur le film devant les cinés , ça donnera envie à "pierre paul jacques" et à ses fistons de se mater la série "mère".. et en passant à la Fnac de se prendre les blu ray qui trainent sur les nouveautés.

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #46 le: 07 mars 2014 à 14:30:55 »
Ah voir ce que ça va donner donc...  [:shinobu1] mais tout de même c'est porteur d'espoir ... [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #47 le: 07 mars 2014 à 14:53:18 »
Ce serait cool que Tôei EXIGE des chose d'AB, pour une fois.

C'est pas la TOEI qui avait imposé les coffrets collectors VO/VF ? J'avais entendu dire que AB était pas très chaud à les faires mais que la TOEI avait été intransigeante là dessus.  [:what]

Après que AB soit impliqué ou pas moi dans l'absolu je m'en fiche si le résultat est bon.

-Sergorn

Hors ligne MOERO

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #48 le: 07 mars 2014 à 16:09:47 »
Au fait, quand ils disent storyboard, c'est juste un petit livret de 100 pages ou bien vraiment les storyboards des 114 épisodes ?

Hors ligne Awkward

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #49 le: 07 mars 2014 à 16:42:26 »
moi en bonus je veux une SCM Spécial  [:onion shy] genre SCM Jemini no Saga EX OCE  [:onion love] [:onion love]

Tags: