Auteur Sujet: [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!  (Lu 163649 fois)

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #75 le: 12 mars 2014 à 23:21:19 »
Message du jour de JPMarielle :

Citer
le Tenkaï faut taper sur les pro de chez AB prod (ironique) qui font n'importe quoi. je gère pas ça mais je suis quasi certain que la nouvelle série et le film sortirons avant le Tenkaï en DVD (la technologie Blu-ray est inconnue chez AB ;) mon petit mèvou )

Fixed.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #76 le: 12 mars 2014 à 23:27:50 »
Ca voudrait dire que la serie en Blu Ray serait pas chez AB alors non ?

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #77 le: 12 mars 2014 à 23:30:24 »
Gros mytho mis à part, faut croire que oui.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Awkward

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #78 le: 12 mars 2014 à 23:38:34 »
si c'est vrais, j'aimerai que ce soit Kana !!

Hors ligne Kodeni

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #79 le: 13 mars 2014 à 17:08:01 »
J'ai du mal à croire à tout ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #80 le: 13 mars 2014 à 17:11:56 »
Ce serait pas possible de refaire les 3 épisodes de Kawai pour ces éditions blu ray parce sinon en HD [:homer1] :D

Hors ligne RSRH

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #81 le: 13 mars 2014 à 17:26:21 »
Ou l'animateur qui porte mal son nom. :D

Cela dit, c'est loin d'être la seule tanche ayant bossée sur l'animé de 86, malheureusement pour nos pauvres rétines.

Hors ligne titi

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #82 le: 13 mars 2014 à 17:34:00 »
Ou l'animateur qui porte mal son nom. :D

Cela dit, c'est loin d'être la seule tanche ayant bossée sur l'animé de 86, malheureusement pour nos pauvres rétines.

Oui mais c'est l'animateur le moins "digeste".

Hors ligne Kuwa

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #83 le: 13 mars 2014 à 17:35:06 »
J'ai du mal à croire à tout ça.

Je suis du même avis. Je rêverais d'une telle édition mais j'ai bien peur qu'il ne faille pas se leurrer.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne RSRH

Re : Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #84 le: 13 mars 2014 à 18:11:20 »
Oui mais c'est l'animateur le moins "digeste".

Ça c'est une question de goût, moi par exemple je trouve le mec de l'épisode 5 et 9 bien pire. Dans tout cas que ce soit ceux de la série de 86 ou ceux d'Omega, j'ai toujours trouvé la pratique d'employer des tâcherons à la chaîne scandaleuse, à l'image du studio ignoble qu'est la Toei !

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #85 le: 13 mars 2014 à 18:40:02 »
Les séries graphiquement homogènes c'est quand même assez rares dès qu'on sort des gros blockbusters, et encore plus pour les séries qui "datent". Donc ça n'a rien d'étonnant tout ça, et toutes ces séries pourraient pas exister sans ces compromis d'avoir des épisodes cheaps ou voire sous-traités.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #86 le: 14 mars 2014 à 13:54:04 »
Le problème dans ces messages, c'est qu'on ne sait plus dissocier du vrai et du faux. Il y a toujours sur la toile des membres dits "mystérieux" qui veulent sortir du lot et annonce quelques rumeurs.

Personnellement je serai heureux que la série BR sortent chez un autre éditeur, ou un prestataire qui élabore cela. La série le mérite. Et peut-être bien que la Toei veut rentabiliser sa remastérisation et ainsi la proposer sur plusieurs pays.

Mais en France avec AB Production et leur mentalité (excepté celles de Gib et quelques autres) ça va être difficile.

Hors ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #87 le: 14 mars 2014 à 15:47:35 »
Bah honnêtement, j'ai tendance à penser que les personnes en question sont bien des insiders.... après bah, c'est pas pour autant que ces infos sont des acquis ou exactes, et rien que pour cette histoire de Blu-Ray j'ai l'impression que c'est un gros sac de nœuds entre la TOEI et ou AB déjà donc...

Wait&see comme on dit.

-Sergorn

Hors ligne サガ

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #88 le: 15 mars 2014 à 11:24:20 »
Si on peut déjà avoir des Blu-Ray Box avec au moins la même qualité d'image que la version japonaise, la VF synchronisée dessus et une VOST un peu remaniée (sur les deux premiers coffrets de l'édition collector DVD, c'est nécessaire ; sur la suite, je déplore la démarche de s'écarter le plus possible de la VF), ce sera déjà Byzance.

Un packaging pas trop moche, et c'est bon. Après, comme cela a été dit plus haut, faut déjà voir la tronche de l'image de la version japonaise. Si ça se trouve, ce sera dégueulasse.

Enfin, concernant ces histoires d'insider, patati patata, c'est bien joli, mais pendant ce temps rien de concret. [:pfft]
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #89 le: 01 avril 2014 à 16:07:40 »
Je hais ces "insiders" pour deux raisons.
Premier cas de figure, il s'agit d'un mito et c'est un malade qui fait perdre du temps à tout le monde et attise de faux espoirs.
Deuxième cas de figure, il s'agit vraiment d'un mec qui est dans la partie, et il est tellement peu explicite que finalement ses messages sont sujets à interprétation.
Quitte à être sous pseudo, autant être précis. Quand Matoumalin donnait des infos et restait un peu vague, on pouvait comprendre pourquoi puisqu'il ne se cachait pas vraiment et du coup, fallait pas que son empoyeur lui tombe dessus. Là, on a un gars qui dit ça, qui dit rien...  [:pfff]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #90 le: 01 avril 2014 à 17:16:18 »
J'avoue. Ca fait un peu "Je sais des chooooses ! Na na na na nère !"

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #91 le: 01 avril 2014 à 17:35:39 »
J'avoue. Ca fait un peu "Je sais des chooooses ! Na na na na nère !"

"Et pis si tu me crois pas, jm'en fiche parce que mon papa il est policier-euh et il te mettra en prison-heu !"  [:tsss]
Et nous pauvres fans avides, nous fantasmons et espérons.
Wait and see...


Hors ligne banji

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #92 le: 01 avril 2014 à 19:59:28 »
Vous serez alors ravi de savoir que le monsieur a encore sévi sur Noisen (en jurant bien évidemment que ce n'était point un poisson d'avril)... Mais bon, je vais pas relayer; 1) D'autres le feront à ma place. 2) c'est très certainement du mytho.
もっとも神に近い男

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #93 le: 02 avril 2014 à 10:01:18 »
Le pire pour démasquer ce genre de malade (qui au passage a vraisemblablement du mal à s'exprimer dans un français correct), c'est que ce gars qui soit disant a une vie trépidante entre Toei Europe et le japon... ne parle probablement même pas japonais ! Et ça, ça doit pas être trop dur à vérifier...  [:haha pfff]

Hors ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #94 le: 02 avril 2014 à 10:07:35 »
Cela étant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler japonais pour ce boulot. La com' doit se faire en anglais.

Donc déjà rien que là, c'est la porte ouverte à toutes les interprétations.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #95 le: 02 avril 2014 à 10:08:54 »
Ah oui, 52 épisodes de Saintia Sho, va falloir du filler, là  [:lol]

Hors ligne banji

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #96 le: 02 avril 2014 à 10:46:05 »
C'est clair que son français est déplorable, et sa façon de s'exprimer (de pas se prendre pour une merde en gros) plus que limite (ce que nous lui avons quasiment tous fait remarquer sur Noisen).

Les 52 épisodes de Saintia Shô, vu le rythme mensuel, c'est clair qu'il s'est grillé en ce qui me concerne. Sans compter que ça fait quelques fois qu'il se contredit. Il y a moins d'un mois, "Legend of Sanctuary" était sûr de sûr en France en 2014 (imposé par la Toei), et hier, AB bloque les droits, et donc plus rien.

Après, avec AB, ce serait en effet possible  [:trollface]

Désolé pour le HS. Si vous voulez déplacer mon post dans "Prévisions 2014"... mais bon, c'est tellement hypothétique...
もっとも神に近い男

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #97 le: 02 avril 2014 à 10:53:35 »
Pour LoS, à ce que j'ai cru comprendre ailleurs, c'est que la Toei voudrait sortir le film au ciné en France avant la fin de l'année, mais qu'AB refuse (alors ensuite je ne comprends pas en quoi AB serait obligatoire pour un nouveau produit, mais il semble y avoir un contrat mal rédigé par les Japs autrefois). (Je tiens à dire que si c'est vrai, AB ira se faire voir avant que je n'achète leur DVD, je prendrai uniquement le japonais. :o)

Par contre les 52 épisodes de Shô, heu...  [:aie] Poisson d'avril ? :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #98 le: 02 avril 2014 à 12:08:05 »
Sans compter que ça fait quelques fois qu'il se contredit. Il y a moins d'un mois, "Legend of Sanctuary" était sûr de sûr en France en 2014 (imposé par la Toei), et hier, AB bloque les droits, et donc plus rien.

Pas la même source pour les deux infos. ;)

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #99 le: 02 avril 2014 à 19:06:20 »
AB bloque les droits c'est un poisson d'Avril ?  ::)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: