Auteur Sujet: [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!  (Lu 163488 fois)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #550 le: 26 août 2014 à 18:52:35 »
Pourquoi pas la serie hadeeeeees ?

Hors ligne Gimp

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #551 le: 26 août 2014 à 20:57:04 »
Pourquoi pas la serie hadeeeeees ?

Peut être parce que l'éditeur a peur que ça ce vende pas ?

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #552 le: 26 août 2014 à 21:09:29 »
Non j'ai trouve ils ont peur de devoir se rattraper sur les bonus pour ne pas avoir realiser d'artbook sur le meikai et elysion lol  [:lol]

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #553 le: 26 août 2014 à 21:11:26 »
Hades en Blu-Ray ça viendra sans doute un jour aussi, mais bon une intégrale sera forcément délicat vu que le Meikai et Elysion n'ont pas été édités par Bandai.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #554 le: 27 août 2014 à 10:13:52 »
Magnifique visuel, je l'ai préco hier justement. J'ai super hâte de revoir des épisodes cultes tel que le 72 sous cette qualité !
Pour la saga Hades, je me suis fait la même réflexion que ça serait l'occasion de vendre en pack ... Mais vu qu'en effet ça n'a pas été édités par Bandai, et que les ventes n'étaient pas sensas à l'époque ...

Hâte de voir le second livret. J'espère qu'Archange reprendra du service pour les traductions  [:bave]
« Modifié: 27 août 2014 à 11:24:56 par Yuto »

Hors ligne galacticashadow

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #555 le: 18 septembre 2014 à 17:10:53 »
N'attendez pas trop la série en bluray chez Kana. Il n'aurait rien acquis pour la série 86.

Le distributeur qui gère en partie le catalogue de AB (Goldorak, DBZ) est en pourparler pour la sortir. Donc en gros, si ce distributeur s'occupe de la série, l'éditeur historique aura les bluray. :)

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #556 le: 18 septembre 2014 à 17:16:24 »
triste nouvelle ...  [:homer1] mais d'où tiens-tu ta source ?

m'en fous j'ai les blu-ray japs et les version HD de ZA ne tarderont pas à sortir !  [:kred]

vivement bientôt pour le 2ème box !!!  [:jump]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #557 le: 18 septembre 2014 à 17:22:01 »
triste nouvelle ...  [:homer1] mais d'où tiens-tu ta source ?

m'en fous j'ai les blu-ray japs et les version HD de ZA ne tarderont pas à sortir !  [:kred]

vivement bientôt pour le 2ème box !!!  [:jump]

La même source qui m'a annoncé en exclue pour Goldorak en bluray chez AB. On ne change pas une équipe qui gagne. ^^

En gros mon revendeur, qui tient cela directement de Sony. :)

En ligne titi

Re : Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #558 le: 18 septembre 2014 à 18:17:35 »
La même source qui m'a annoncé en exclue pour Goldorak en bluray chez AB. On ne change pas une équipe qui gagne. ^^

En gros mon revendeur, qui tient cela directement de Sony. :)

 [:mouaisok]... Est ce qu'on aura un minimum de sérieux sur la série ?

Goldorak aussi en bluray ? Il existe une version HD ?

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #559 le: 18 septembre 2014 à 18:21:44 »
Mazinger oui, mais pas Grendizer.
« Modifié: 18 septembre 2014 à 18:23:19 par Yuto »

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #560 le: 18 septembre 2014 à 18:25:30 »
Moi j'y croirai que quand y aura une version officielle.

-Sergorn

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #561 le: 18 septembre 2014 à 18:29:48 »
Moi j'y croirai que quand y aura une version officielle.

-Sergorn

Prends le pas mal, ce que je vais dire. Mais je me suis pas encore planté dans mes annonces avant l'éditeur, j'avais annoncé Goldorak en bluray, 3 semaines après tu as les années laser qui confirme l'exclue. Alors pourquoi je prendrai le risque de niquer ma réput pour un truc faux ?

Ce matin, je tel à Kazé pour Sailor Moon et comme ce que j'avais annoncé, la mise à jour du site était fait entre 12h-13h soit dans les 48h que j'avais annoncé.

En ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #562 le: 18 septembre 2014 à 18:40:29 »
Du coup oui, vu qu'AB va faire des Bluray pour Goldo, l'excuse "AB ne fait pas dans les Bluray" ne tient plus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #563 le: 19 septembre 2014 à 10:26:50 »
Super chez AB donc ... N'empêche que j'ai sacrément hâte d'être le 28 Septembre pour recevoir les BR japonais moi  [:pfft]

En ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #564 le: 19 septembre 2014 à 10:40:27 »
Pareil, du coup aucun regret. Surtout qu'au final, avec le remboursement de la taxe douanière, on aura économisé presque 100€ sur l'intégrale.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #565 le: 19 septembre 2014 à 12:56:20 »
Prends le pas mal, ce que je vais dire. Mais je me suis pas encore planté dans mes annonces avant l'éditeur, j'avais annoncé Goldorak en bluray, 3 semaines après tu as les années laser qui confirme l'exclue. Alors pourquoi je prendrai le risque de niquer ma réput pour un truc faux ?

Ce matin, je tel à Kazé pour Sailor Moon et comme ce que j'avais annoncé, la mise à jour du site était fait entre 12h-13h soit dans les 48h que j'avais annoncé.

Ne le prends pas mal non plus, mais tout ce qu'on entends sur Saint Seiya (à savoir tout et son contraire) depuis un an, et tous les problèmes de droits qu'a connu la licence, sans parler de possibles changements de dernières minutes, je préfère ne plus me fier qu'aux annonces officielles.

Et encore hein, le Tenkai nous a bien prouvé que même avec des annonces officielles rien n'est garanti.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #566 le: 19 septembre 2014 à 14:27:02 »
Ah le Tenkai chez Kazé, on en revait et pourtant ...

Hors ligne galacticashadow

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #567 le: 19 septembre 2014 à 14:52:57 »
Ah le Tenkai chez Kazé, on en revait et pourtant ...

Il est fini chez AB. xD

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #568 le: 19 septembre 2014 à 15:19:25 »
Comme quoi, toutes ces news me rassure dans mon choix d'acheter les Bluray Japonais.

Mon seul regret jusqu'à présent est de voir toujours la même bande de fansub au taquet pour ripper /sous titrés les BR mais jamais les bonus, ce qui est fichtrement plus intéressant de base que de sous titrés en amateur des dialogues bien traduits  en DVD par RG Squares.
« Modifié: 19 septembre 2014 à 15:23:34 par Yuto »

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #569 le: 19 septembre 2014 à 15:27:43 »
Après qui sait, peut-être que AB fera une édition de qualité pour le Tenkai et ces potentiels Blu-Ray.

Peut-être.

-Sergorn

En ligne titi

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #570 le: 19 septembre 2014 à 15:48:08 »
Après qui sait, peut-être que AB fera une édition de qualité pour le Tenkai et ces potentiels Blu-Ray.

Peut-être.

-Sergorn

L
O
L

Plus sérieusement, pourquoi le Tenkai bloque ?? Bordel !!! [:haha pfff]

Hors ligne Yuto

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #571 le: 19 septembre 2014 à 16:14:02 »
Du calme !
Il me semble que Prom avait dit que commercialement le film était un échec et qu'il ne souhaitait plus vraiment le distribuer. Bien sûr si un éditeur en fait la demande, ça serait autre chose.

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #572 le: 19 septembre 2014 à 16:27:05 »
Commercialement de quoi ? Au Japon ? Je vois pas trop le rapport avec la choucroute française. ^^'

Le soucis c'est que le Tenkai est licensié en France, il l'est depuis un an et sa sortie a été annoncée... et depuis plus rien. C'est du StSeiya, ça se vendra ici de toute façon alors qu'est-ce qui bloque ?

Et la seule réponse possible c'est des soucis de droits et/ou des éditeurs qui se tirent dans les pattes.

-Sergorn

En ligne SSK

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #573 le: 19 septembre 2014 à 16:52:46 »
Oui, j'imagine qu'au-delà de la logique douteuse de Tôei, il y a des éditeurs qui souhaitent distribuer du Saint Seiya en France. Kazé n'aurait pas craché sur le Tenkai, et Black Box aurait souhaité sortir la série en Bluray.

Maintenant, c'est bien beau de dire que c'est la faute d'AB (j'en suis personnellement convaincu), mais j'aimerai quand même comprendre pourquoi c'est "facile" pour certaines choses (DB Kai, Omega) et pas pour d'autres (BoG, LoS).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #574 le: 19 septembre 2014 à 17:27:52 »
Bah en plus le Tenkai est sorti un peu partout à part ici quoi... donc je pense que la TOEI s'en fout tant qu'on leur paye la licence.

Dans tous les cas pas de nouvelles un an après l'annonce, je crois que j'ai rarement vu ça.

-Sergorn

Tags: