Sur Animestore pour 29,99 €. Il y aura 3 coffrets en tout.https://www.anime-store.fr/as/Saint-Seiya-Les-Chevaliers-du-Zodiaque-Partie-1-Coffret-BluRay-produit-video-6548.html
Je ne suis pas certains qu'ils sortiront un jour Hades en Blu-ray. Le Junikyu a des scènes dans lesquelles on voit clairement que s'est fait par ordi et ça rien que sur DVD alors je n'imagine pas même pas en BD. Même si ces scènes ne sont pas légions.
Après peut être que la TOEI a été visionnaire ( ) et que Hades a été travaillé en HD à l'époque... mais plus probablement s'ils sortent Hades en Blu-Ray un jeu, ce ne sera sans doute qu'un upscale sans contestation possible. (Ce qui pourrait donner un bon résultat hein... mais pas foncirement meilleure que ce qu'on aura en passage les DVD sur TV avec un bon upscaler).
Tu sais si ça fallait sortir de trucs en Blu-Ray sous pretexte que ça a pas été conçu pour la HD on ne sortir aucune vieille série.
C'est fou pourtant toutes ces vieilles séries qui ressortent en HD... pour du simple upscale y'en a des magnifiques... Cobra, par exemple... J'ai beau avoir les dvd, il n'y a AUCUNE comparaison possible...
comment est il possible que Goldorak sorte en blu ray en france , alors que l'animé n'est jamais sortie au japon dans ce format ?je ne savait pas qu'il pouvait sortir un animé en france un animé non sortie en blu ray dans le pays d'origine ; je trouve cela pas très logique
Au moins pour Saint Seiya, sans relancer le débat sur l'upscale ou non, on ne se pose pas de questions : on sait qu'on aura les mêmes masters et basta.
Mais il est vrai que dans le cas de Goldorak, je ne miserais pas sur de la vrai HD, au vu des DVD (qui sont très bons) mais qui sont un peu flou.J'imagine même pas ce que ça peut donner en upscale.
Peut être y aura t-il deux éditions, une normal, et une platinum avec du matériel plus... inédit !
Perso ce que j'en déduis, c'est que tu as des infos (d'insider?) et que tu les fais passer sous le couvert de peut-être.
Et si AB commençait par voir ce que son public souhaite plutôt que sortir les éditions dont elle a envie? S'il y autant de râleries concernant AB sur les forum Saint Seiya, c'est qu'il y a une raison. En tout cas concernant les DVD, AB aurait déjà pu avoir un esprit de gamme.On a des DVD collectors pour les 114 premiers épisodes qui ne sont pas exempts de ratés (puis réédités dans une nouvelle édition sans bonus), puis un drôle de truc qui a failli être une boite à chaussures (dont certains exemplaires se sont retrouvés malencontreusement en vente) pour les DVD de Hades Sanctuaire, puis deux coffrets qui n'ont encore rien à voir avec les précédents pour le reste de la saga Hades avec un encodage vraiment foireux. Ca donne envie d'acheter toute la série en DVD, non? Et ca ce n'est que pour les coffrets, on ne compte pas les DVD vendus à l'unité auparavant. Un acheteur lambda qui n'est pas un acharné de Saint Seiya, comment il fait pour s'y retrouver s'il a envie d'avoir toute la série? On pourrait se dire qu'il n'a cas attendre les Blu-Ray. Mais pourtant ça semble à nouveau partir dans une super communication qui nous informera (pas?) de l'existence de plusieurs éditions dont on ne sait même pas si l'une ou l'autre couvrira toute la série y compris Hades de manière homogène.Une de ces éditions aurait du matériel inédit? Qu'est-ce qu'on entend par "inédit"? De l'inédit chez nous (qu'on connait déjà via d'autres pays du coup) ou de l'inédit qu'on ne connait réellement pas? Si c'est de l'inédit comme pour le film Legend of Sanctuary, ça risque de ne pas intéresser grand monde.Et si cet inédit suit le même chemin que les cartes bonus des coffrets DVD, ça n'ira pas à son terme.
Ou que c'est encore un mytho décidé à faire chier la communauté Fr de Saint Seiya avec de fausses infos.(No offense Kamala... mais disons que les commentaire de ce genre on se méfie maintenant)-Sergorn