Auteur Sujet: [Guilde] Eternal (Serveur Sagittaire)  (Lu 2646 fois)

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
[Guilde] Eternal (Serveur Sagittaire)
« le: 06 mars 2014 à 21:31:40 »
Guilde FR nommé Eternal sur Saint Seiya

Vous voulez essayer Saint Seiya mais vous êtes perdu entre installation , le compte et quel serveur choisir ?
Notre guilde est faite d'entraide et de convivialité. Nous sommes une vingtaine de membres FR actifs a toute heure de la journée. En jeu, joignez Dolitwo, Ganache, Ludovic, Leolius ou Voltaire (moi) et nous vous répondrons avec plaisir.
Vous souhaitez plus d'information ? Passez sur notre forum, nous vous répondrons avec plaisir.

Notre forum :
http://sso-eternal.frbb.net/

Ou notre toute nouvelle page Facebook
https://www.facebook.com/SsoEternal2
« Modifié: 07 mars 2014 à 01:14:10 par Camska »
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Kayane

Re : [Guilde] Eternal (Serveur Sagittaire)
« Réponse #1 le: 07 juillet 2014 à 20:30:24 »
Je vous déconseille fortement le serveur Sagittaire a cause du conflit Inferno / Eternal qui pourrit l'ambiance de ce jeu.
Reportez vous a des forums qui en disent long selon l'avis de plusieurs joueurs, comme jeuxvidéo.com par exemple.

Sur le serveur des 5 pics d'autres Français jouent et ne sont pas ennuyé vu que les autres guildes s'entendent bien.
Et se serait bien de le préciser dans vos annonces.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [Guilde] Eternal (Serveur Sagittaire)
« Réponse #2 le: 30 octobre 2014 à 10:27:58 »
Inutile de venir mentir sur les forums pour attirer des gens chez vous les gars.

Il n'y a pas de conflit et la guilde Eternal recrute toujours.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [Guilde] Eternal (Serveur Sagittaire)
« Réponse #3 le: 13 novembre 2014 à 15:06:25 »
Bon, j'ai rien dit  [:beuh]

Les Inferno sont toujours aussi cons et pourrissent le jeu aux autres. J'arriverais jamais a comprendre comment on peut avoir une mentalité aussi pourrie. Les Eternal recrutent toujours cependant, et si vous voulez une guilde sympathique, n'hésitez pas a venir nous rejoindre.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Tags: