Auteur Sujet: [Fanfic] Night of Pluton  (Lu 2340 fois)

Hors ligne Anubis

[Fanfic] Night of Pluton
« le: 07 mars 2014 à 15:18:41 »
Bonjour / Bonsoir

Je vous présente Night of Pluton qui est le second arc de "The Incarnation of the Ying and Yang". Cette fic est donc dans la continuité des évènement qui ce sont produit dans Wrath of Poséidon. le premier chapitre démarre d'ailleurs immédiatement a Rome après la défaite de Poséidon

Le mystérieux et inexplicable phénomène de Lumière émise par Koga et de Ténèbres par Sonia qui rentre en résonnance et émettent un échos va être approfondie et se manifestera plus d'une fois lors de leurs aventure

Cette Night of Pluton est toujours en cour de rédaction, je poste environs 1 chapitre par semaine

Résumé

Poséidon vaincu par la nouvelle génération de Saints et son âme enfermée dans un collier d'Orichalque. Les pluies diluviennes cessèrent immédiatement et le calme revient à la surface de la Terre, mais pour combien de temps ?

Cinq mois plus tard à Rome, un étrange individu répondant au nom de Janus s'affaire a d'étrange préparatifs destiné a ramener une divinité sur Terre, mais laquelle ? Et tout cela au nez et a la barbe du Sanctuaire

Il ne reste plus qu'un mois avant que l'alignement de la configuration des corps célestes soit en place pour la grande nuit. Cela est le présage avant-coureur d'un nouveau conflit. Pluton et ses Animae seront bientôt la, qui sait ce qui peut surgir de l'obscurité de la nuit pour vous attaquer.

Je vous souhaite bonne lecture et n'hésitez pas a me laisser un commentaire si cela vous a plu

Chapitre 1: Janus l'être aux "deux visage"

Chapitre 2 : Les derniers préparatifs

Chapitre 3 : Les Ombres du Passés

Chapitre 4 : L'arrivé de Pluton

Chapitre 5 : La route vers le Colysée

Chapitre 6 : L'épreuve d'Argent

Chapitre 7 : La Justice Implaccable

Chapitre 8 : Qu'est-ce qui est plus effrayant que de se retrouver seul dans le noir ? C'est de découvrir que l'on ne l'est pas

Chapitre 9 : La Force de la Nature

Chapitre 10 : Celle au Cosmos Pur

Chapitre 11 : Une Lance et une Egide indestructible

Chapitre 12 : Rencontre avec la Mort

Chapitre 13 : Le plus puissant des Animæs
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: