Sondage

Comment avez vous trouvé cet épisode ?

Yashitop (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.7%)
Yashibien (épisode vu avec sous-titres)
19 (18.4%)
Yashibof (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.2%)
Yashibeurk (épisode vu avec sous-titres)
14 (13.6%)
Yashibleeaargh (épisode vu avec sous-titres)
21 (20.4%)
Yashitop (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Yashibien (épisode vu sans sous-titres)
6 (5.8%)
Yashibof (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Yashibeurk (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Yashibleeaargh (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)  (Lu 47216 fois)

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #300 le: 21 mars 2014 à 10:03:24 »
Ymir a eu qu'un épisode  :haha:

Dans le 69, elle a pas vraiment pu faire quoi que ce soit, vu que Methone la zigouille directe
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #301 le: 21 mars 2014 à 10:16:40 »
+ 1000

Quand on voit le traitement de Gallia et Egeon ainsi que de nombreux R2, qu'on ne vienne pas me dire que ces persos ont été bien traités quand on voit ce a quoi ont eu droit les Hati, Halimède et autres Tarvos!!!

Exactement!
Il aurait fallu qu'ils soient tous tué dès leur premiers combat, on aurait pu comme ça éviter de s'attarder sur eux et les Steels et avoir au moins une première manche face à Egéon ou un autre R1 pour ensuite dès l'arc du château rallonger leurs combats, développer leur background, leur rajouter des techniques signatures,  faire une utilisation plus judicieuse des Légendaires et Golds, rendre le réveil de Saturne plus impressionnant et surtout rendre Mila et Europe plus mystérieux afin de leur donner un meilleur combat au lieu de cette chose pathétique qu'on a eu droit!
Do you believe in gravity?

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #302 le: 21 mars 2014 à 11:09:25 »
+ 1000

Quand on voit le traitement de Gallia et Egeon ainsi que de nombreux R2, qu'on ne vienne pas me dire que ces persos ont été bien traités quand on voit ce a quoi ont eu droit les Hati, Halimède et autres Tarvos!!!

Nan mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein. Vous parliez du point de vue numérique, je vous ai répondu du point de vue numérique, en vous précisant que le contenu, c'était autre chose.

Sonia Gold n'a qu'un épisode et voilà, hein.

Donc ça n'a pas le problème principal. En gardant exactement le même nombre d'épisodes par perso, y avait moyen de faire largement mieux pour beaucoup.

Le seul cas où ça peut être plus discutable, c'est pour les finaux de Europe et Mila.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #303 le: 21 mars 2014 à 11:51:00 »
Sonia avait déjà été bien développé avant qu'elle soit Gold, c'est un faux bon exemple ^^ Mais je suis d'accord qu'on peut faire bien en peu de temps d'antenne MAIS ça demande beaucoup plus de talents que de faire bien en plusieurs épisodes donc encore une fois ils ont faits un mauvais choix ou se sont surestimés.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #304 le: 21 mars 2014 à 14:11:35 »
Certes pour Sonia.

Après, les Rois avaient déjà eu quelques apparitions avant leurs combats (ça, c'est pour l'aspect "pré-développement") et tous ont eu au moins 2 épisodes de combat. Niveau durée, c'était donc amplement suffisant pour faire quelque chose de très bien.

Niveau exécution bien sûr, c'est autre chose.

Après, on est sur le topic du naufrage Europe/Mila :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #305 le: 21 mars 2014 à 16:13:50 »
Sur ça hélas y'a rien à débattre  [:lol], c'est vilain. Et c'est ça qui procure le sentiment de gâchis des épisodes facultatifs avec les R3 qui reviennent 15 fois bouffant du temps d'antenne, si Europe-Mila et d'autres choses avaient été bien géré on aurait pas cet automatisme de regarder derrière nous.

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #306 le: 23 mars 2014 à 16:29:51 »
Voté moyen. Car après les steels on ne peut pas faire pire.
Mais bon c'est pas très beau, c'est pas vraiment épique, ça laisse tout juste passer le temps.
Moyen.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #307 le: 25 mars 2014 à 11:22:33 »
Waouh... quelle... déception...  [:sweat]
J'espérais encore une fin en fanfare comme pour la saison 1, ça n'en prend malheureusement pas le chemin.
Autant ce qui concerne Seiya est sympa, mais quel gâchis pour Mila et Europe  [:aie]
Rarement l'expression "Tout ça pour ça ??" aura été aussi adaptée.
Et, à part quelques beaux plans qui en paraissent presque incongrus, quelle qualité technique ! [:homer1]
A deux épisodes du terme (si je comprends bien le titre du topic du 97), sacrée douche froide  [:pfff]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne 8eme Sens

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #308 le: 26 mars 2014 à 20:05:27 »
Encore un épisode qui me laisse dubitatif.

Hyoga et Shun je m'attendais à un truc de fou mais finalement ils reçoivent en pleine gueule comme un.sacrifice et porter leur coup ultime en 2-3 mouvements. Mais sinon ça reste correct

pour Seiya j'ai très peur qu'on nous le fasse mourir et qie.son ultime coup permette d'ouvrir la voix à Koga qui récupèrera toute la gloire. Son combat aurait dû être plus épique et faire valser Saturne au moins une fois...
Et si la naissance d'une armure d'or divine était mon fantasme ils m'ont bien servi le contraire...

Vive Seiya le.seul le vrai

Tags: