Sondage

Comment avez vous trouvé cet épisode ?

Yashitop (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.7%)
Yashibien (épisode vu avec sous-titres)
19 (18.4%)
Yashibof (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.2%)
Yashibeurk (épisode vu avec sous-titres)
14 (13.6%)
Yashibleeaargh (épisode vu avec sous-titres)
21 (20.4%)
Yashitop (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Yashibien (épisode vu sans sous-titres)
6 (5.8%)
Yashibof (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Yashibeurk (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Yashibleeaargh (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)  (Lu 47210 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #50 le: 09 mars 2014 à 23:31:40 »
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #51 le: 09 mars 2014 à 23:35:47 »
Spoiler (click to show/hide)

Ça dit rien rien du du tout, ça dit juste et Seiya....
Comme on avait eu les spoils avec Shishi et les 2 autres qui faisaient l'AE et qui finissaient par....bêtement,
sans émotion, sans rien...
Fan de Sam Crow

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #52 le: 09 mars 2014 à 23:36:56 »
bien sur qu'il va crever, comme tous les légendaires. Ca permettra de se débarrasser d'eux et de se foccaliser sur les nouveaux bronzes dans le cas d'une S3 plus ou moins hypothétique dans un futur plus ou moins proche

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #53 le: 09 mars 2014 à 23:41:33 »
Je me gausse !!!
C'est maintenant en fin de final season qu'il faut faire ça ?
Ni les new bronze, ni les légendaires n'auront eu leur moment de gloire dans cette S2, ni maintenant, ni après.
(sauf peut être Ikki et encore)
Fan de Sam Crow

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #54 le: 10 mars 2014 à 04:28:18 »
La preview est bien dégueulasse, dommage pour peut être le dernier instant de gloire de Seiya avant la fin de la série. Au moins ça épargne Yashima pour la fin de la saison, enfin j'espère ^^
Tu n'est pas le seul à réagir comme ca mais faut pas déconner, peut-être que l 'épisode sera dégueulasse mais sur la preview je ne vois pas comment on peu dire ca mis à part juger sur la réputation de Yashima.

Si Saturne avait été toujours aussi bien dessiné que dans cette preview ca n'aurai pas été un mal, sans compter Seiya mieux dessiné que sur beaucoup d'épisodes...Shun est pas mal je trouve également.

Je m'attend clairement pas à des miracles sincèrement, mais la preview est encourageante je trouve.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #55 le: 10 mars 2014 à 07:58:19 »
Tu n'est pas le seul à réagir comme ca mais faut pas déconner, peut-être que l 'épisode sera dégueulasse mais sur la preview je ne vois pas comment on peu dire ca mis à part juger sur la réputation de Yashima.

Bah pour te dire ayant arrêté de suivre les spoils pour conserver un minimum de surprise (et d'intérêt envers la série aussi ^^) je ne savais même pas que c'était Yashima qui était en charge de l'épisode suivant, ce qui m'a pas empêché de trouver la preview moche dés que je l'ai vu.  :o  Après il faut relativiser, c'est pas comme si la saison 2 avait été une merveille de réalisation dans sa globalité  [:aie]   le décalage est moins fort que pendant la saison 1 mais ce qui est énervant c'est qu'après l'épisode de la réunion des Légendaires, c'est un autre épisode important dont il prend la charge alors qu'il aurait pu se charger d'un épisode plus mineur (qui a dit le 94?  [:aie]  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #56 le: 10 mars 2014 à 10:21:54 »
Je me gausse !!!
C'est maintenant en fin de final season qu'il faut faire ça ?
Ni les new bronze, ni les légendaires n'auront eu leur moment de gloire dans cette S2, ni maintenant, ni après.
(sauf peut être Ikki et encore)

Il reste encore Hyoga et Shun ils auront peut être leur moment de gloire comme Ikki
Ca me fait chier que des loosers legendaires comme les anciens steels ou Jabu ont obtenu un moment de gloire alors que certains golds et legendaires n'ont eut quedal !!

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #57 le: 10 mars 2014 à 10:36:57 »
L'issue de la courses poursuites des deux R0 et de Shun/Hyoga, c'est du tout vu, c'est du double KO en team.

Reste malgré tout la possibilité que ce soit beau, mais une chose et sûr, ce sera trop rapide...

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #58 le: 10 mars 2014 à 12:14:24 »
Puis chez les méchants y'en à pas beaucoups qui ont eu leur heure de gloire lol

J'éspère qu'ils ne vont pas nous montrer des steels battre miller,europe et saturne sinon  :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #59 le: 10 mars 2014 à 12:20:41 »
finalement, la seule grande star d'omega S2 c'est yashima :)

Il faut dire que le type est un génie hors norme dans sa catégorie.

Il réussit à te transformer une scène dramatique en scène comique.

Quand Yashima dessine une tronche, j'ai à chaque fois l'impression de voir les grimaces de De Funès!

 :D

En ligne Ouv

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #60 le: 10 mars 2014 à 12:33:34 »
bien sur qu'il va crever, comme tous les légendaires. Ca permettra de se débarrasser d'eux et de se foccaliser sur les nouveaux bronzes dans le cas d'une S3 plus ou moins hypothétique dans un futur plus ou moins proche
Si c´est le cas, il aurait mieux fait de garder Aria vivante pour compléter le cast.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #61 le: 10 mars 2014 à 12:46:57 »
Si c´est le cas, il aurait mieux fait de garder Aria vivante pour compléter le cast.

Dans un monde meilleur, Alia aurait pû remplacer Saori en tant qu'Athéna.
Cela aurait été intéressant de changer de schéma.

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #62 le: 10 mars 2014 à 12:51:22 »
le véritable nom de Saori est Athéna car si elle avait grandit au sanctuaire elle n'aurait jamais eu d'autre nom.

pendant le combat entre Shun et Hyoga contre Europe et Mila se peut-il que Jabu se ramène pour leur sauver la mise  ?
« Modifié: 10 mars 2014 à 12:54:13 par natashun »

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #63 le: 10 mars 2014 à 13:39:22 »
Il faut dire que le type est un génie hors norme dans sa catégorie.

Il réussit à te transformer une scène dramatique en scène comique.

Quand Yashima dessine une tronche, j'ai à chaque fois l'impression de voir les grimaces de De Funès!

 :D

Pas faux. [:lol] [:lol] [:lol]
Et dire que j'ai maté la Grande Vadrouille avant de voir la preview de cet épisode, effectivement, c'est très ressemblant de Louis De Funès [:aie]
Do you believe in gravity?

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #64 le: 11 mars 2014 à 19:14:22 »
j'ai beau ne pas aimer la saison 2 et souvent me plaindre du staff, le trouve la preview tout à fait acceptable (ça deconne un peu sur les yeux de hyoga sur le plan avec Miller, mais c'est tout)

Franchement on aurait pas su que c'était Yashima on s'en rendait pas compte, on a très souvent vu bien pire sur cette saison 2 et même sur certain de la saison 1.

Après faudra voir si tout l'épisoede sera soigné comme la preview.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #65 le: 11 mars 2014 à 23:19:32 »
Si c´est le cas, il aurait mieux fait de garder Aria vivante pour compléter le cast.

J'espère quand on y fasse une référence, mais vu comment ça s'enchaine, c'est mal parti.
J'aurais adoré voir ce schéma bouleversé en ayant une Aria remplaçant Saori, surtout que c'était un personnage évolutif contrairement à Saori.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #66 le: 12 mars 2014 à 15:24:02 »
Aria est mieux morte, enterrée, désintégrée, oubliée, et rayée de la réalité, merci.  [:haha pfff]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #67 le: 12 mars 2014 à 19:24:19 »
Pas d'accord, Aria était un bon personnage une fois qu'elle est morte. La revoir en flashback ne me dérange pas tant qu'on l'a fait pas revenir (par contre un retour de Sonia je dis pas non [:bave]  )

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #68 le: 12 mars 2014 à 19:55:20 »
Aria a toujours été un bon personnage. Sa mort n'aurais eu aucun effet ou presque sans tout le building qu'elle a eu avant.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #69 le: 13 mars 2014 à 00:02:52 »
Pas d'accord, Aria était un bon personnage une fois qu'elle est morte. La revoir en flashback ne me dérange pas tant qu'on l'a fait pas revenir (par contre un retour de Sonia je dis pas non [:bave]  )

Euh elle est morte  [:aie]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #70 le: 13 mars 2014 à 00:33:14 »
épisode 95...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #71 le: 13 mars 2014 à 16:00:21 »
L'épisode ne semble pas spécialement moche au vu du trailer. Par contre j'ai peur de revoir un remake du combat contre Hyperion où tous s'agitent autour de Saturne sans que celui-ci n'esquisse le moindre geste, la moindre difficulté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #72 le: 15 mars 2014 à 13:59:53 »
Pas moche, mais pas animé par contre. Ils auraient pu mettre Yashima sur le précédent, au lieu de lui refiler une fois de plus un épisode important  [:pfff]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #73 le: 15 mars 2014 à 14:04:06 »
Pas moche, mais pas animé par contre. Ils auraient pu mettre Yashima sur le précédent, au lieu de lui refiler une fois de plus un épisode important  [:pfff]

T'as déjà vu l'épisode ?  Cool pour toi ! [:trollface]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #74 le: 15 mars 2014 à 19:47:58 »
Au vu de son passif, on peut quand même largement supposer que ce sera pas le meilleur de cette fin de série je pense [:petrus]
Knock, knock, Neo.

Tags: