Auteur Sujet: Taurus no Spadeas  (Lu 1622 fois)

Hors ligne Spadeas

Taurus no Spadeas
« le: 09 mars 2014 à 15:14:40 »
Bonjours à tous.

Alors voila, ça fait déjà quelque fois que je viens me balader ici sans pour autant participer. Aujourd'hui je décide de sauter le pas et me voilà inscrit. Comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis de la génération club Do, élevé au super guerrier aux chevalier protecteur d'Athéna, puis le temps à passer sans que je m'y intéresse plus que ça (à l’exception du tome 28 que j'ai depuis le collège).

Mais avec l'arrivé d'Omega je m'y suis replongé d'autant plus et rattraper le temps perdu. Du coup entre les episode G (que j'ai tous), les Lost Canvas lu et vue, les Omega que je suis, les SS Deluxe que j'achète et les Next Dimensions aussi, sans compter tous les films que j'ai enfin vue, autant dire que j'ai fait le plein (j'ai aussi commencer à lire Gigantomachia ici même).

Sinon Saint Seiya m'inspire aussi assez, j'ai commencé à écrire une fanfic (dont seul le premier chapitre est écrit, mais j'ai déjà plus de la moitié de l'histoire en tête), accompagné de quelque croquis (je suis graphiste de formation), que je posterais à l'occasion. Voila pour l'instant, si vous avez des questions, n’hésitez pas :)

Au passage comme vous l'auriez deviné, je suis du signe détester par Kuru, mais heureusement dans les spin off il as la classe ;)
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne GoldSaint29

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #1 le: 09 mars 2014 à 16:34:58 »
Bienvenue à toi!  :D

Hors ligne RononDex

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #2 le: 09 mars 2014 à 16:54:01 »
 [:jump] [:jump] tu es le bienvenue !

Heureux de te retrouver là, et presser de découvrir le thème de ta fic, tu voudrais pas teaser un peu ?

Sinon, il te reste Saintio Sho à découvrir pour faire de toi un fan accompli ! [:aloy]

Hors ligne saori64

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #3 le: 09 mars 2014 à 17:13:24 »
bienvenue !

Hors ligne Spadeas

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #4 le: 09 mars 2014 à 18:20:04 »
RononDex > Si tu veux lire le premier chapitre, je l'ai posté sur le forum de la hadoken. Mais juste pour teaser, le sous titre est "corruptum", le mot latin à l'origine de corruption et de courroux, le titre du premier chapitre s'appelle "le péché du père", avec ça, ça doit déjà donner une idée des thématique voir des dieux qui seront aux centres de l'histoire ;).

Au passage, étant nouveaux je voudrais savoir si il y as moyen d'être avertie quand il y as des réponse à un sujet ? Sur plusieurs forum où je suis inscrit, c'est le cas et c'est bien pratique ^^.
« Modifié: 09 mars 2014 à 18:24:01 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #5 le: 09 mars 2014 à 18:34:50 »
Bienvenue à toi! [:jump]
Pauvre Aldé'... heureusement, comme tu dit, Oméga, G et TLC sont là pour revaloriser le Taureau! [:jap]
Do you believe in gravity?

Hors ligne RononDex

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #6 le: 09 mars 2014 à 20:25:54 »
Merci Spad', j'irais voir ça.
Pour les notif', non, mais tu peux actualiser la liste de " réponses à mes messages" dans le bandeau, en haut à droite sous ton pseudo.

Hors ligne Red hood

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #7 le: 09 mars 2014 à 20:32:10 »
salut et bienvenu
le site est vraiment top
tu apprécieras  [:pfft]
Le Pegasus ryu sei ken marche mieux a partir de la cinquieme fois.

Hors ligne Rikimaru

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #8 le: 10 mars 2014 à 07:45:56 »
Salut Spadeas ! Bienvenue sur le forum ssp [:jap].

J'irai jeter un oeil à ta fic d'ici peu. Si tu as des questions concernant ton histoire, n'hésite pas à demander sur le topic consacré, on te filera un coup de main. Entre auteurs faut s'entraider ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #9 le: 10 mars 2014 à 14:05:47 »
Bienvenue à toi!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Spadeas

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #10 le: 10 mars 2014 à 14:50:23 »
Rikimaru > T’inquiète, je suis en train de la réécrire, modifier quelque détail , veiller à la cohérence niveau ages et époque et travailler sur un logo pour en faire l'entête. Je fait aussi quelque croquis des perso qui illustre cette histoire. Quand tous est prêt, je posterais ici, donc je pense que d'ici la fin de semaine ça devrais ce faire ;).

Merci encore pour votre accueil   [:petrus yes]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Joeydivision

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #11 le: 10 mars 2014 à 19:32:18 »
Bienvenue a toi !

Je jetterai un œil sur ta fic mais j'en ai déjà une à lire avant d'entamer la tienne et je préfère finir celle commencée avant de me lancer dans une nouvelle épopée.
D'ailleurs, tu vas bientôt avoir des nouvelles de son auteur qui ne manquera pas l'occasion de t'en parler en te souhaitant la bienvenue.

Joey, devance Kodeni depuis 1981

Hors ligne Kodeni

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #12 le: 13 mars 2014 à 20:13:04 »
Bienvenue Spadeas.

Je vois que tu aimes les fanfictions.
Dans ce cas tu pourras trouver la mienne sur ce forum.
Elle présente une vision plus "adulte" du monde du Sanctuaire avant, pendant et après les évènements de la série tv. Complots, combats, amours, manipulations... sont les ingrédients d'Only for Love.
Jabu et les Saints de bronze secondaires y jouent un rôle et de grands évènements les attendent encore.
Tu pourras trouver les 52 premiers chapitres sur le topic du forum qui lui est consacré, ainsi que divers fanarts des personnages originaux dispercés sur les pages du sujet. La fiction est toujours en cours de publication à raison d'un chapitre mensuel.
A bientôt : Only for Love .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Elysion

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #13 le: 14 mars 2014 à 18:33:43 »
 [:onion hi] soit le bienvenu & à bientôt au fil des discussions.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #14 le: 14 mars 2014 à 19:10:11 »
Bienvenu parmi nous jeune chevalier ^^.

Ps : L'âge importe peu, le courage et l'état d'esprit font de toi un "Jeune chevalier".
« Modifié: 15 mars 2014 à 12:25:48 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #15 le: 14 mars 2014 à 19:24:30 »
Bienvenu par nous jeune chevalier ^^.

Ça fait drôle de ce faire entendre dire ça par un plus jeune que soit XD

Kodeni > Je lirais à l'occasion :). Je suis pas forcément fan de fanfic, la mienne est juste venue de l'envie de créer mes propres gold, mais il me fallait un contexte derrière et c'est devenue une fanfic au final ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Kodeni

Re : Taurus no Spadeas
« Réponse #16 le: 18 mars 2014 à 20:35:18 »
Pas de soucis.
J'attends tes impressions avec impatience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: