Auteur Sujet: [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"  (Lu 7310 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #50 le: 17 mars 2014 à 19:14:15 »
C'est ça qui a gâché Mila car si on revisionne ses anciens faits d'armes, il était tout sauf ridicule. Un joli gachi pour ce personnage qui ne méritait pas de mourir aussi facilement. En tout cas, je glisse peu de hierarchie chez les Pallasites (chaque scénaristes faisant un peu ce qu'il veut sur cette partie), mais pour moi il se situait en dessous les Rois, et au dessus dans rang 2.

Ce qui est dommage, c'est qu'avec Saturne et Europe, ça donnait lieu à un trio de personnages bien distinct. Cela n'aura duré qu'un épisode. Et puis franchement je trouve ça dommage de tuer Shiryû et Ikki mais pas Shun et Hyoga (bon ok la série n'est ps terminé). J’espérais vraiment quelque chose d'aussi fort que l'Athena Exclamation raté des Gold.

Ta phrase va tellement à l'encontre de la licence
D'ailleurs je vous cache pas que j'en ai marre de ces morts "tué par un simple Saint de Bronze".
« Modifié: 17 mars 2014 à 19:18:44 par Yuto »

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
Re : Re : [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #51 le: 17 mars 2014 à 19:21:12 »
D'ailleurs je vous cache pas que j'en ai marre de ces morts "tués par un simple Saint de Bronze".

[:lol]
Non mais si c'est un soldat ils ont le droit quand même, laisse leur ça.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Opinion] Milā de l'"Alchemy Glove"
« Réponse #52 le: 18 mars 2014 à 08:38:50 »
Oui enfin c'est une abération

- Ah ah je vais tuer Kôga qui à vaincu un dieu
- Je suis mort par un simple bronze

Ca n'a jamais collé pour moi.

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #53 le: 18 mars 2014 à 12:18:57 »
Je suis d'accord avec Yuto que cette réplique ringarde est complètement dépassée en plus d'être incohérente.
Mila a été complètement gâché en quelques épisodes ou alors, Hyoga était si mystérieux (cf première saison) que son CV n'est pas parvenu aux oreilles de Mila.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Glaucos

« Réponse #54 le: 29 mars 2014 à 15:54:46 »
Son design était classe, son attaque originale. Ce "saturnite" n'aura tout de même pas fait le poids face à Hyoga, ce qui crée une certaine incohérence quand on voit qu'il avait teu tête à Ikki...

Tags: