Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (13.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (14.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)  (Lu 57671 fois)

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #325 le: 26 mars 2014 à 14:22:54 »
non mais se que vous avez eu du mal a comprendre c'est qu'il peut pas y avoir de résurection puisqu'il n'y a JAMAIS eu de mort.

et non ce n'est pas par affection pour eu :o (perso je n'ai jamais pus empiffrer shiryu, fudo ne ferra jamais je poid face a shakka, et kiki, lui ca peut aller  :o)

et c'est quoi cette histoire de déesse qui réssucite les morts??? [:homer1] (a part hades je vois pas)

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #326 le: 26 mars 2014 à 14:24:37 »
Et c'est reparti...

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #327 le: 26 mars 2014 à 14:25:22 »

1)  La Nébula Storm qui ne tue pas Europe.  Alros ca peut faire gros fanboy mais je vois pas pourquoi un "simple" Diamond Dust tuerait Mila alors que la Nébula Storm (technique censé être ultime)  ne fais qu'amocher (certes sérieusement) Europe, tout ca pour que Titan (qui prends ici la place d'Ikki :p ) ai son moment de gloire  [:tsss]


titan n'a fait qu'achever un mourant, tu parle d'un exploit,

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #328 le: 26 mars 2014 à 14:25:57 »
Ben c'est dit texto dans l'épisode, qu'il est évanoui. Le côté dramatique vient du fait que c'est maintenant ou jamais pour sauver la Terre, et que tout repose maintenant dans les mains de Koga.

Citer
Le Cosmos de Seiya a... disparu ?
Dialogue: 0,0:03:45.95,0:03:47.21,sts,,0,0,0,,Seiya.
Dialogue: 0,0:03:47.45,0:03:49.21,sts,,0,0,0,,Seiya.
Dialogue: 0,0:03:56.43,0:03:59.36,sts,,0,0,0,,Encore à lutter évanoui.
Dialogue: 0,0:03:59.58,0:04:03.32,sts,,0,0,0,,Voilà bien le Saint légendaire qui a abattu de nombreux dieux.

Et oui, pour Shiryu and co, la mise en scène était too much, et leur réveil amené comme un cheveu sur la soupe, mais honnêtement, il n'y avait AUCUNE raison que les trois golds succombent à l'AE qu'ils LANCENT (ils ne se la prennent pas dans la tronche).

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #329 le: 26 mars 2014 à 14:29:12 »
Et c'est reparti...

sa s'arretera quand vous admeterez sincèrement que c'est moi qui est raison  :P :P :P

Spoiler (click to show/hide)

Ben c'est dit texto dans l'épisode, qu'il est évanoui. Le côté dramatique vient du fait que c'est maintenant ou jamais pour sauver la Terre, et que tout repose maintenant dans les mains de Koga.

Et oui, pour Shiryu and co, la mise en scène était too much, et leur réveil amené comme un cheveu sur la soupe, mais honnêtement, il n'y avait AUCUNE raison que les trois golds succombent à l'AE qu'ils LANCENT (ils ne se la prennent pas dans la tronche).

MERCIIIIIIIIIII [:onion shy] [:onion shy] [:onion shy] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion love] [:onion love] [:onion love]
« Modifié: 26 mars 2014 à 14:31:20 par atlantis »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #330 le: 26 mars 2014 à 14:29:31 »
Il y a un bug sur ce topic, on voit toujours les mêmes messages s'afficher en boucle...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #331 le: 26 mars 2014 à 14:38:02 »
Topic ? [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #332 le: 26 mars 2014 à 14:41:41 »
sa s'arretera quand vous admeterez sincèrement que c'est moi qui est raison  :P :P :P

J'admète, tu est raison.

Voilà c'est bon, tu peux partir maintenant  [:delarue2]






Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SFNagi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #333 le: 26 mars 2014 à 14:44:03 »
J'ai un mot à dire aussi, l'AE est une technique interdite hein ?
C'est athèna qui l'a interdit, parce ce que c'est dangereux.

Rappelons nous de la mort de shaka dans hadès
C'était pas une mort pourrie alors oui c'est théoriquement impossible qu'ils s'en sortent
sans aucune blessure.

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #334 le: 26 mars 2014 à 14:47:16 »
Euh... mais on parle de ceux qui LANCENT l'attaque, hein [:onion sweat]

Que je sache, Shaka, il la RECOIT dans Hadès, et Saga and co. quittent le jardin bien vivants...

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #335 le: 26 mars 2014 à 14:54:59 »
J'admète, tu est raison.

Voilà c'est bon, tu peux partir maintenant  [:delarue2]

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu n'es pas vraiment sincère  :'(
 
(autant vous prévenir on se débarrarse pas de moi aussi facilement :o je suis pire qu'une  Sangsue [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]
« Modifié: 26 mars 2014 à 15:00:36 par atlantis »

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #336 le: 26 mars 2014 à 14:58:11 »
sensu Sangsue  [:aloy]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #337 le: 26 mars 2014 à 15:24:23 »
Il y a un bug sur ce topic, on voit toujours les mêmes messages s'afficher en boucle...

Saturne s'en est emparé. Nous sommes condamnés à relire éternellement les mêmes messages jusqu'à mourir d'une hémorragie oculaire devant la syntaxe et grammaire approximative de son lieutenant qui tente de se débarrarser de nous alors qu'il est raison.
 [:tsss]


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #338 le: 26 mars 2014 à 15:27:06 »
Et oui, pour Shiryu and co, la mise en scène était too much, et leur réveil amené comme un cheveu sur la soupe, mais honnêtement, il n'y avait AUCUNE raison que les trois golds succombent à l'AE qu'ils LANCENT (ils ne se la prennent pas dans la tronche).

Oui c'est pas faux tiens  [:fufufu]   Et en effet, la mise en scène est alors complètement débile vu que tous les saints pleurent la disparition de leurs compagnons >_<

titan n'a fait qu'achever un mourant, tu parle d'un exploit,

Certes mais c'est quand même lui qui l'achève dans une mise en scène "glorieuse" et même si j'apprécie beaucoup Titan, je n'aime pas que ce soit fait au détriment de Shun  [:pfft]   (même si c'est pas non plus, une catastrophe style épisode 59 mais tout de même :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Chris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #339 le: 26 mars 2014 à 15:39:37 »
Euh... mais on parle de ceux qui LANCENT l'attaque, hein [:onion sweat]

Que je sache, Shaka, il la RECOIT dans Hadès, et Saga and co. quittent le jardin bien vivants...
Il me semble que Shiryu avait dit que le choc entre l'AE et du Tenchihometsuzan allait les absorber ( Les deux puissances équivaux donc à deux petits Big Bang ), donc je prend ça pour un ultime sacrifice de leur part. Et puis bon dans la série originale, deux AE qui s'entrechoc = destruction du sanctuaire.
« Modifié: 26 mars 2014 à 15:41:36 par Chris »
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #340 le: 26 mars 2014 à 15:57:49 »
Oui, parce que beaucoup ne retiennent que "ils lancent une AE", mais ils la lancent contre quelque chose d'autre. Et c'est le choc entre les deux attaques qui est dangereux. D'autant plus que Shiryu & co y mettent toute la gomme et par conséquent ne privilégient par leur défense, mais l'anéantissement de leur adversaire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne atlantis

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #341 le: 26 mars 2014 à 16:17:03 »
Il me semble que Shiryu avait dit que le choc entre l'AE et du Tenchihometsuzan allait les absorber ( Les deux puissances équivaux donc à deux petits Big Bang ), donc je prend ça pour un ultime sacrifice de leur part. Et puis bon dans la série originale, deux AE qui s'entrechoc = destruction du sanctuaire.

oui alors là t'aurais pas du [:onion laule]
destruction du sanctuaire, il me semble bien qu'ils se retrouvent tous sous des cailloux, et s'en sortent sans sortent totalement indemnent (les 3 regenats doivent leurs blessure a shakka) ils se relevent comme après une petite sieste, sans une seule petite écorchure (et là y avait 2 AE :o) et se demande ou sont seiya et les autres bronzes, ils les croyent mort,  alors qu'ils leur marche litéralement dessus, et quelques minutes plus tard c'est seiya et co qui sortent de leurs sieste sous les cailloux sans un seul petit bobo [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]


et oui je fait des fautes mais c'est pas le sujet  :haha:
« Modifié: 26 mars 2014 à 16:19:43 par atlantis »

Hors ligne SFNagi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #342 le: 26 mars 2014 à 18:31:28 »
Atlantis, c'est différent
Seiya et les autres ont repoussé les deux AE vers le ciel.
Alors que là, le choc entre l'AE et une des épées divine
reste au même endroit que hypérion et les 3 golds.
« Modifié: 26 mars 2014 à 18:35:17 par SFNagi »

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #343 le: 26 mars 2014 à 19:01:45 »
non, je préfère qu'ils reviennent. (et peut importe la façon l'importent c'est qu'ils revienne, on a eu bien pire je trouve.)


Tu as déjà tout dis là, pourquoi tu repars dans des argumentations qui n'ont pas de sens vu que peu importe la manière tu aurais aimé leur retour. Pourquoi essayer d'argumenter pour prouver que c'est pas naze alors que même si ça l'était ( et ça l'est mais bref ) tu aurais aimé comme tu l'as si bien dis :o

Hors ligne Chris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #344 le: 26 mars 2014 à 19:14:38 »
oui alors là t'aurais pas du [:onion laule]
destruction du sanctuaire, il me semble bien qu'ils se retrouvent tous sous des cailloux, et s'en sortent sans sortent totalement indemnent (les 3 regenats doivent leurs blessure a shakka) ils se relevent comme après une petite sieste, sans une seule petite écorchure (et là y avait 2 AE :o) et se demande ou sont seiya et les autres bronzes, ils les croyent mort,  alors qu'ils leur marche litéralement dessus, et quelques minutes plus tard c'est seiya et co qui sortent de leurs sieste sous les cailloux sans un seul petit bobo [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]


et oui je fait des fautes mais c'est pas le sujet  :haha:
Je n'ai pas dit que le sanctuaire était détruit, j'ai bien dit que si deux AE finissent par s'entrechoquer puis exploser cela signifierai la destruction du Sanctuaire ( Les Golds ou les Renégats qui le disent : "Un choc entre deux Athéna Exclamations provoque une réaction qui augmente leur puissance à l'infini" ) hors dans l'exemple que tu as cité les Bronzes ( ou Shiryu si on parle du manga ) ont mis en echec l'AE.

J'arrête le HS sinon le message rouge risque d'apparaître.  [:lol]
« Modifié: 26 mars 2014 à 19:20:54 par Chris »
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #345 le: 26 mars 2014 à 19:25:20 »
Atlantis, c'est différent
Seiya et les autres ont repoussé les deux AE vers le ciel.
Alors que là, le choc entre l'AE et une des épées divine
reste au même endroit que hypérion et les 3 golds.

je sais bien mais la ressemblance est quand même troublante.

Tu as déjà tout dis là, pourquoi tu repars dans des argumentations qui n'ont pas de sens vu que peu importe la manière tu aurais aimé leur retour. Pourquoi essayer d'argumenter pour prouver que c'est pas naze alors que même si ça l'était ( et ça l'est mais bref ) tu aurais aimé comme tu l'as si bien dis :o

et voila encore une foie tu interpretes mes paroles de travers.
un retour comme ça est peut etre naze, oui. mais l'important c'est le retour qui annule la soit disante mort fantasmée par des fans en manque de mort de tueries encore plus naze.
(si encore ils avaient eu une belle mort et qu'ils avaient réussis a tuer leur adversaire......mais là c'était plus que pathétique donc leur retour est une bonne chose [:poutpout])   

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #346 le: 26 mars 2014 à 19:35:38 »
Quand personne ne nous comprend faut se demander si on communique correctement aussi.

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #347 le: 26 mars 2014 à 19:48:10 »
mais moi j'ai été claire depuis le début.   :o

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #348 le: 27 mars 2014 à 09:02:50 »
atlantis, je pense que t'as vraiment passé trop de temps la tête sous l'eau [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #349 le: 27 mars 2014 à 16:17:58 »
atlantis, je pense que t'as vraiment passé trop de temps la tête sous l'eau [:trollface]
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl] [:smogl]

Tags: