Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (13.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (14.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)  (Lu 57575 fois)

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #150 le: 23 mars 2014 à 09:39:35 »
Je ne comprends pas comment on peut trouver cet épisode plus moche que le précédent... Vous avez tous des problèmes oculaires, c'est pas possible autrement. On pourra toujours chouiner sur quelques plans ratés mais je préfère quelques plans à tout un épisode comme la semaine dernière et pitié, pas l'excuse du "mais c'est bien pour du yashima". Non c'était de la merde en barres, c'est tout, indigne d'une appellation professionnelle.

J'ai trouvé l'épisode du jour sympa, pas transcendant et à des années lumières d'un 50 mais sympa. Comme prévu, personne n'est mort mais ça, on le savait déjà.

Aller, fin de la chose dans 8 jours et on en parle plus.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #151 le: 23 mars 2014 à 10:15:01 »
Je vais commencer par les quelques éternels WTF made in saison 2, comme ça, ce sera expédié :
- Tout comme l'armure du loup avait été réduite en poussière par Mila sur des pans entiers (plastron, épaulettes, bras etc.) mais parvenait par magie à former un totem en son temps, l'armure du sagittaire réduite en morceaux par Saturne, se reconstitue en totem sans souci. Magie magie, vos idées ont du génie.

- Quand la team Koga prend la parole (et c'est pas souvent), c'est TOUJOURS dans le même ordre. Faudrait voir à  pas déconner, y a un ordre et c'est comme ça : Koga, puis Soma aussitôt suivi de son binôme Yuna avec ensuite Ryuho aussitôt suivi de son binôme Haruto pour finir par Eden. Bilan : Koga et Eden ont droit à des degrés plus ou moins divers d'avoir un temps d'antenne propre, mais les 4 autres ça marche par package. Y compris dans leur sacrifice. Bon moi, le souci que ça me pose c'est que ces invariables séquences au déroulement inaltérables me coupent de toute émotion parce que ça fait tellement scolaire...
- "Hé m'sieur, alors là y a Soma qu'a fait un truc, on fait quoi ? C'est à Eden maintenant ?"
- "Oula malheureux, non ! Révise ton cahier. Après Soma, c'est ? C'est ? Voilà, bien, c'est Yuna !"  [:pfff]

- Parlons mode. Quand les petiots sont en tenue civile cette année, c'est de la tenue gréco-romaine. On a des spartiates, des habits dignes d'un habitant du sanctuaire. Par contre, quand l'âme / le cosmos des loustics s'envole, on change de tenue civile et on remet les habits modernes qu'on portait en saison 1. Cherche pas, t'as tort.  [:petrus yes]

Ensuite, le reste a été relevé par beaucoup donc je vais pas faire de la bis repetita. Les golds faisaient dodo sous la pierre et se réveillent les trois en même temps. Ikki nous a refait le coup du Shaka : je vais et je viens... Bon, bon, bon. C'est très moche sur certains plans mais animation correcte (avec des facilités, plus simples d'animer un combat à la DBZ avec des boules d'énergie qu'animer du CAC). Et puis y a lui là
Spoiler (click to show/hide)

[:trollface]
Une fois qu'on a dit ça, reste les éléments positifs.
Il y a de jolis passages avec le silence absolu et la voix de Saturne. J'aime bien le fait qu'Athéna intervienne à nouveau pour galvaniser ses troupes et qu'on y inclue des saints de la première saison. Content qu'Eden ait un simili rôle à jouer... Pas d'insert song.
Bref, je vais voter un moyen généreux. 

Citation de: Alain
J'ai mis "très bon". je vais me faire lyncher ?
Non pourquoi ? Tu as aimé quasi toute la saison, tu restes dans ta logique.

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #152 le: 23 mars 2014 à 10:17:18 »
Moi j'ai trouvé cet épisode bien plus moche que celui de la semaine dernière, les plans ratés étaient plus visibles à mon gout.



Bon sinon trop conventionnel, franchement je ne sais plus quoi penser.Je suis assez déçu par la qualité offerte de cet épisode. Le combat n'est pas folichon, des situations vus et déjà revu. Encore une nouvelle cloth (je n'ai pas compté le nombre d'évolutions). Les Gold qui reviennent sous les décombres avec beaucoup de maladresses à mon gout. Bon point pour Egeon qui n'était pas si mauvais, là dessus je ne l'ai pas vu venir ... C'est pas un retournement de situation exceptionnelle, mais au moins je ne l'avais guère prévu.

En revanche les dialogues avec Eden sur Subaru étaient très bons. L'épisode aurait été mauvais si ne prenait compte que des 10  premières minutes, ça s'améliore ensuite mais c'est hélas insuffisant selon moi. 

Bref, je suis ravi que ça se termine la semaine prochaine.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #153 le: 23 mars 2014 à 10:20:52 »
Je vais commencer par les quelques éternels WTF made in saison 2, comme ça, ce sera expédié :
- Tout comme l'armure du loup avait été réduite en poussière par Mila sur des pans entiers (plastron, épaulettes, bras etc.) mais parvenait par magie à former un totem en son temps, l'armure du sagittaire réduite en morceaux par Saturne, se reconstitue en totem sans souci. Magie magie, vos idées ont du génie.
Tu veux dire, comme les Cloths de Seiya et Shiryu après les Galaxian Wars, qui ont pu se reconstituer sous forme de totem en quelques heures ?

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #154 le: 23 mars 2014 à 10:22:15 »
Tu veux dire, comme les Cloths de Seiya et Shiryu après les Galaxian Wars, qui ont pu se reconstituer sous forme de totem en quelques heures ?

Et qui étaient grisâtres pour bien montrer qu'elles étaient mortes, elles ?

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #155 le: 23 mars 2014 à 10:23:25 »
Ouais, enfin je vois franchement pas comment on peut se servir de ça pour critiquer l'épisode. Il y a bien assez à dire comme ça.

Mais heureusement que ça finit la semaine prochaine, ça fera moins de bile sur le forum.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #156 le: 23 mars 2014 à 10:26:43 »
Pas tout à fait  [:kred]

+1 C'est grâce à Egéon si Ikki est toujours vivant mais ca m'étonne vraiment de sa part :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #157 le: 23 mars 2014 à 10:27:56 »
Voté "très mauvais", j'estime que pour un épisode censé être l'avant-dernier, ce qu'on nous a servi était indigne. C'était laid ( mention spéciale au Senryû Ha qui visuellement n'est qu'un Hyaku Ryû Ha mal dessiné  [:aie] ), mou, chiant, et bourré de  [:trollface] jusqu'à la gueule: La Kiki's AE Team qui roupillait sous les décombres, Ikki pas mort et même pas figé, les silvers et bronzes de la Palestre qui prêtent leur cosmos ( après ce qu'ils ont servi pendant la saison, quelle gloire  [:petrus yes] )...

J'aurais pu ne voter que mauvais vu que je m'attendais à ce qu'il en soit ainsi avant même d'avoir vu l'épisode, mais comme la Toei n'a encore pas daigné rajouter de setteis sur son site alors qu'il en manque toujours une palanquée, j'ai pas envie de faire montre de la plus petite once d'indulgence. Allez chier, tas de branques  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #158 le: 23 mars 2014 à 10:28:31 »
Ouais, enfin je vois franchement pas comment on peut se servir de ça pour critiquer l'épisode. Il y a bien assez à dire comme ça.

Mais heureusement que ça finit la semaine prochaine, ça fera moins de bile sur le forum.

Le problème avec le fanboyisme aveugle c'est sortir ce genre de phrases. Je ne me sers pas "de ça pour critiquer l'épisode", ce sont des remarques à part que j'ai pu me faire en le visionnant. Je les écris pour les expédier, voilà tout.
Pour critiquer l'épisode, je me base sur le scénario, le traitement des persos, l'animation, les dessins. Ces éléments à la marge, sont des petits détails qui influent à minima sur mon appréciation globale.
Comparer les armures de Shiryu et Seiya qui ont souffert à une armure du sagittaire réduite en morceaux par Saturne, c'est de la mauvaise foie de ta part. Je ne t'en demande pas spécialement et tu n'es pas obligé d'aller dans cette direction HS / remarques désobligeantes.

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #159 le: 23 mars 2014 à 10:29:53 »
Ben voyons, je suis de mauvaise foi.

Allez, je déserte définitivement ces sujets. Je n'avais pas l'intention de déranger.

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #160 le: 23 mars 2014 à 10:35:35 »
ha si seulement ils pouvaient nous refaire cet épisode avec des dessins digne de la 1ere saison ou même mieux de l'arc poseidon, ce serrai le meilleur episode de tout l'omega [:onion shy]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #161 le: 23 mars 2014 à 10:37:41 »
Épisode vu...

C'était globalement moche.
Largement moins que le guano Yashimesque, il faudrait quand même arrêter de comparer l'incomparable!
Mais c'était tout de même moche.
Quand je vois Athena... [:onion blah]

C'était assez dynamique dans la première partie de l'épisode, il serait assez malhonnête de ne pas le signaler!

Le combat était assez correct dans la première partie, même si franchement çà ne casse pas trois pattes à un canard!
Saturne envoie du lourd, on est quand même là en présence d'une divinité surpuissante (pauvre Mars...)

WTF ultime avec tous les personnages morts qui sont en fait vivants, hormis quelques uns.
Donc l'armée de Saturne a été totalement inutile!
Bravo la TOEI!!!

La Super Omega Cloth est assez moche, même si je m'attendais à largement pire (Omega oblige...)

Bref, je pense voter mauvais, même si certains points positifs pourraient me donner (avec beaucoup d'indulgence) envie de mettre un moyen.

Vraiment pas terrible en tout cas.

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #162 le: 23 mars 2014 à 10:44:14 »
Bon, les morts d'Ikki, Kiki et Shiryu, je n'y ai jamais cru... et je me demandais même si ceux qui y croyaient se forçaient d'ailleurs!!...

J'ai bien aimé l'intervention d'Athéna dans cet épisode, qui nous fait son Genkidama... très classique (quoique l'intervention d'Athéna, naïvement, pour une fois je ne l'avais pas vu venir... du moins avant sa larmichette puis la lévitation de Niké) mais efficace (même si Saori, surtout version OMEGA, n'a pas la beauté de Sexy Papy Hakurei malgré son Genkidama)!!...
L'Omega, le vrai, prend du coup tout son sens à mes yeux dans cet épisode!!...
Et puis quelques fois, si si, j'ai trouvé Saturne bien dessiné!!...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #163 le: 23 mars 2014 à 10:46:55 »
J'ai vu sans sous-titre...

Certes, c'était horrible pour mes pauvres yeux, même si l'animation est assez dynamique, les dessins sont raté, certes, le WTF de tout les Saint mort ressuscité m'a fait bondir de mon siège, finalement, l'armée de Saturne ne servait a rien, certes, Seiya finit comme une m*rde... mais... mais...


J'ai adoré le reste! [:jump] [:jump]

Comme dit TTG, Saturne envoie du lourd, j'ai vraiment aimé ses attaques et comment il domine les Saint, c'est toujours mieux que contre Mars.
Il pourrait devenir une de mes divinités de Saint Seiya préféré [:jap]
Tiens tiens, Ikki mentionne Egéon quant il "ressuscite"... ça ne sentirait pas le clin d'oeil au combat Ikki/Shaka par hasard?

La Super Omega Cloth est pas mal je trouve, même si je trouve les ailes un peu zarbi (et c'est pour ça que j'ai mon stock de Pokéball quant je vois des Zarbi [:aie] )

On a enfin revu Integra, même si elle inutile! [:poutpout]

Et j'ai bien aimé le moment où tout le monde envoie son Cosmo à Kôga.

Eden retient enfin le nom de Kôga, depuis le temps! :haha:

Ce sera un "moyen bon" pour moi.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #164 le: 23 mars 2014 à 10:50:39 »
Vu, merci Archange. Tes souffrances touchent à leur fin.
Comme Max et d'autres, y avait du mauvais (les cache-caches de chevaliers d'une trollitude omégaïenne), et du pas mal : Athéna qui bouge son fion pour envoyer le restant de cosmos de tout le monde à Koga, ça m'a beaucoup plu, par exemple. L'armure de la mort qui tue est relativement light et reste bien celle de Pégase surboostée au cosmos. J'ai bien aimé aussi les petites hésitations de Subaturne quand bien même elles étaient prévisibles et lourdaudes. Un épisode très correct, donc... si ça n'avait pas été l'avant-dernier. Quand on prend ça en compte, on ne peut s'empêcher de grincer fortement des dents.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #165 le: 23 mars 2014 à 10:51:44 »
Ça partait très très mal au début. Moche visuellement, peu d'intensité dans la mise en scène, la "mort" de Seiya aussi baclée et peu émouvante que celle d'Ikki et finalement ben non ils ne sont pas morts  [:aie]   Le coup quand même des trois Gold qui ressurgissent cachés juste sous des rochers, "je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort "  [:aie]    c'est d'un ridicule mon dieu, ils ne faisaient vraiment plus aucun effort pour la fin de la série  [:facepalm]

Mais par la suite, le reste de l'épisode a plutôt bien fonctionné et même si la réalisation n'est pas à la hauteur, on sent bien qu'il s'agit du final de la série, j'ai bien aimé les répliques d'Eden, les autres bronzes étant toujours aussi creux hélas  :o 

Allez la semaine prochaine, la dose hebdomadaire de Saint Seiya c'est fini  :o

Et évidemment merci pour les sous titres Archange durant ses nombreux mois Omegaiens  [:aloy]
« Modifié: 23 mars 2014 à 10:56:42 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #166 le: 23 mars 2014 à 10:59:52 »
Merci Archange !

Épisode très bien vue avec sous titres.

Badass l'armure ultime de pégase et la résurrection de tous le monde ( ou presque ) . C'était prévisible mais pas dérangeant.

Bref, du pur Saint Seiya.

++
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #167 le: 23 mars 2014 à 11:09:12 »
Il est clair que si on lit les commentaires d'hier, on a envie de se mettre une balle.  [:lol]

Merci Arch pour les st. :o

J'ai mis "très bon". je vais me faire lyncher ? [:aie]

Même s'il y a des plans moches, j'ai adoré cet épisode.  [:fufufu]

On est en plein dans le Sts Spirit : le dépassement de soi, l'union des Cosmos autour de Pégase, des discours à la SSG (les vies humaines sont limitées mais brûlent intensément).

Bref, je me suis régalé.

Alain c'est vraiment le mec que tout le monde rêverait d'inviter à bouffer. Vous pouvez lui ouvrir une boîte de sardine accompagnée d'un verre de villageoise il sera TOUJOURS content et satisfait :) :)
« Modifié: 23 mars 2014 à 11:14:46 par perseus algol »

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #168 le: 23 mars 2014 à 11:11:35 »
On vient de me prévenir que Sergorn était aux urgences suite à la résurrection magique des Goldies/légendaires morts. Il ne devrait pas tarder à sortir...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne informatix33

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #169 le: 23 mars 2014 à 11:11:47 »
Bon ben... Vous allez pouvoir mettre à jour la fiche perso des 3 Golds et celle d'Ikki... Au boulot les gars !  [:aloy]

Mais finalement, je suis content, car je suis un grand fan de Fudo et Kiki. Vivement leurs Myth Cloths ! Seul regret : ils n'auront pas eu droit à leur vrai combat contre un ennemi puissant, mais à leur portée.

En tous cas, dans tous ces trolls, on a échappé à celui où on aurait vu Kanon, Radamanthe, Bud et Sorrento surgir de nulle part et donner leur cosmos aussi...


Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #170 le: 23 mars 2014 à 11:12:00 »
Episode vu, merch iArch

La première parti de l'épisode est pas mal, ça se cogne au lieu de parler ou les deux a la fois, ça change de sa parle et sa cogne pas.
Comme relevez part Linkel, c'est toujours dans le même ordre que ça cause, a savoir par ordre d'apparition respectif y a 2 ans
Soma - Yuna - Ryuho - Haruto  [:trollface]

Après Saturne qui souffre dans sa poitrine a chaque fois qu'il en colle une a Koga, c'est convenu vu que Saturne a passé son temps parmi les Saints
Vers la fin par contre c'est quoi ce troll ? Shiryu, Kiki et Fudo dormait sous les décombres et sans être réveillé par tout le boucan provoqué par Hypérion ou être interpellé par le macrocosmos de l'Omega déployé la Koga Team ? Non c'est une blague [:tsss]

Egeon qui trahi Saturne en permettant a Ikki de rejoindre la bonne dimension ou tout le monde sur met sur la face, et il avait osé dire sur leur site qu'il était mort après l'épisode 82  [:facepalm]
Par contre quand tout le monde réunis son cosmos pour l'envoyer a Koga, on revoit les Silver Saints, hormis Erna, Kelly, Céleris, Genbu et Paradox y a t'il vraiment eu des mort parmi les Saints ? je me le demande sérieusement.

Tient d'ailleurs pour les Saint précédemment cité, a chaque fois Subaru était la pour assister a leur mort, Saturne porte la poisse on dirait  [:petrus]

Les scénaristes ce sont souvenu qu'Integra existait, c'est déjà ça de pris, bien que elle est resté tout son temps auprès de sa sœur ? Paradox aurait t'elle fait exprès de mourir juste avant le Chrono-Eternal Conclusion de Saturne pour retenir sa sœur un maximum près d'elle  de sorte qu'Integra reste éternellement figé a ses coté [:trollface] ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne lepas33

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #171 le: 23 mars 2014 à 11:13:03 »
Bon vu, merci Arch'. De la daube, peut-être encore plus mauvais que le précédent. Des rayons d'énergie dans tous les sens à la DBZ, un retour WTF de tous les saints légendaires décédés, des dessins moches. Gros gâchis.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #172 le: 23 mars 2014 à 11:15:09 »
En tous cas, dans tous ces trolls, on a échappé à celui où on aurait vu Kanon, Radamanthe, Bud et Sorrento surgir de nulle part et donner leur cosmos aussi...
En même temps, à part Sorrento, ils sont tous morts. :))

(Au fait, quelqu'un a vu Michel-Ange ? ^^)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #173 le: 23 mars 2014 à 11:17:02 »
J'ai bien aimé cette episode mais ce qui me gène c'est la réapparition de certains saints comme ryu ikki sans en connaitre la raison. Par contre la cloth de Koga né des cosmos de tous les saints est remarquable. je voterais bon pour ma part.
La sagesse extreme !

Hors ligne BejitaSama

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #174 le: 23 mars 2014 à 11:17:07 »
Suis-je le seul à trouver les bouboules de Saturne complètement ridicules ?

Pour moi, ce sera clairement mauvais. Saturne ne m'inspire toujours absolument rien, et l'épisode souffre une nouvelle fois d'une mise en scène peu ambitieuse. Les trolls y vont à tout va, et je n'en peux plus de la surenchère systématique dans la puissance ultime ultra ultime. En ajoutant à cela des répliques qui sonnent creux la plupart du temps, on obtient une nouvelle fois un épisode cheap, qui ressemble plus à une parodie de notre série fétiche. Et quand on voit que le dernier épisode a l'air dans la même lignée que celui-ci...

Seul point positif, la BO. Musiques bien placées et bien choisies, pas d'insert song. Bien joué !

" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Tags: