Auteur Sujet: [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)  (Lu 4489 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #25 le: 16 septembre 2014 à 14:31:21 »
Ne te fatigue pas à répondre, ça va direct aux chiottes tes posts chez moi.

Tu seras bien inspiré de ne pas parler de la sorte à l'avenir, merci.

Hors ligne Themys

Re : Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #26 le: 11 février 2015 à 13:08:36 »
Il a une certaine prestance, ce Seiya. Je pense qu'à la fin de Poséidon, Beaucoup de fans voyaient en Seiya le successeur officiel d'Aiolos.

Pas mieux...

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #27 le: 13 février 2015 à 15:01:21 »
Je réponds avant de lire les autres. Je le trouve plutôt charismatique, plein de charme, sympa, gentil mais actif.

mais quel dommage que les dessinateurs n'aient pas pris modèle sur les anciennes armures...

Zut , c'es tparti trop vite : sa présence fait un peu vent de nostalgie, on le sent imprégné de son devoir, mais en même temps manquer de liberté de vivre selon son envie. ou c'est moi qui le vivrait ainsi.... Bah, c'est vrai quoi, depuis qu'il est tout gosse, il faut qu'il sauve Athéna !
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #28 le: 13 février 2015 à 15:23:17 »
Citer
Bah, c'est vrai quoi, depuis qu'il est tout gosse, il faut qu'il sauve Athéna !
Y'a que ça qu'il aime faire de toute façon. Y'a qu'à voir sa réaction dans le film Abel (oui bon, c'est encore moins canon qu'Omega mais je trouve ce passage cohérent) : quand le Dieu lui sort "C'est bon, tu peux prendre ta retraite et te reposer", il fait une crise et ne sait plus quoi faire de sa vie  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Amor

Re : Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #29 le: 13 février 2015 à 15:36:20 »
Y'a que ça qu'il aime faire de toute façon. Y'a qu'à voir sa réaction dans le film Abel (oui bon, c'est encore moins canon qu'Omega mais je trouve ce passage cohérent) : quand le Dieu lui sort "C'est bon, tu peux prendre ta retraite et te reposer", il fait une crise et ne sait plus quoi faire de sa vie  [:lol]

C'est sa passion  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5800
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Opinion] Seiya du Sagittaire (Oméga)
« Réponse #30 le: 14 février 2015 à 09:24:17 »
Oui, c'est l'amour, la passion de sa vie.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: