Sondage

L'adversaire le plus dangereux :

Hadès et ses Spectres (Kurumanga/ND)
8 (17%)
Hadès et ses Spectres (TLC)
9 (19.1%)
Poséidon et ses Mariniers
2 (4.3%)
Cronos, les Titans et leur peuple
6 (12.8%)
Typhon et ses Géants
1 (2.1%)
Hilda et ses God Warriors
8 (17%)
Abzu, Mars et ses Martiens
4 (8.5%)
Saturne, Pallas et ses Pallasites
2 (4.3%)
Autres (ennemis des films, adversaires des anecdote TLC, ect..)
7 (14.9%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: L'adversaire le plus terrible qu'aient eu à affronter Athéna et ses Saints ?  (Lu 3618 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Heu ...
 [:chiyo1] Aegir   [:aie] [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne latexsaint

j'ai voté autre... Pour moi le seul type qui me donne cet impression de malaise que devrait dégager un des dieux de l'olympe et qui réduit d'ailleurs tout à néant (enfin les souvenirs de Seiya et Saori) c'est Apollon...
Le mec quand il apparait c'est simple... Athéna et Artémis se pissent dessus... et techniquement c'est le seul qui a vaincu l'Athena's army vu que le film se finit sur sa victoire et qu'il n'y a pas eut de suite(même si Seiya lui entaille la joue il le prive de ses souvenir et donc Seiya n'est plus rien)

Hors ligne Numby des Poissons

Tiens, c'est pas faux. Donc, dans ceux qui ont mis à mal Athéna/son armée/Seiya, on retrouve :
- Apollon, pour les raisons que tu as évoquées
- Mars, ayant paralysé l'armée entière, légendaires compris, pendant 13 ans
- Hadès du XVIème siècle, vu qu'Athéna elle-même s'est sacrifiée, et qu'il n'y a eu que deux survivants à la Guerre Sainte (comme TLC, cela dit  [:aie])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Assurnarzirpal

Hadès et son armée dans Tlc, Car en plus d'Hadès, Les Dieux Jumeaux, Les 3 Juges, Les Dieux des rêves, Kagaho le "Ikki" version spectre, Kairos ou Yoma le terrible, Partita... viennent les Violate, Sylphide, Gordion et d'autres qui rivalisent également avec les Golds.

Y'a aussi le maléfique Aspros bien qu'il soit maléfique à cause de Kairos et qu'il tuera ce dernier vers la fin.


Je ne sais plus combien il reste de bonhomme pour Athéna a la fin en plus de Shion et son poto mais y'a quasi plus personne  8)

Hors ligne Akaion

Hilda et God Warrior, je pense que ça aurait fait beaucoup de dégâts si ces derniers avaient pu avoir le soutien d'Hilda comme les bronzes ont celui de Saori, du coup, ils se battent seuls.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne grosquale

L'adversaire le plus terrible ? Yashima sans aucun doute. Y a qu'à voir à quel point les visages des persos sont déformés de douleur . [:petrus]

Hors ligne Glaucos

Je vais voter Hadès et les spectres de TLC : Hadès, Thanatos, Hypnos, les dieux des rêves ,Yoma/ Kaïros ,Kagaho, une flopée de spectres !

Tags: