Sondage

Votre Juge des Enfers préféré est...

Rhadamanthe de la Wyverne, le roxor alcoolique!
8 (28.6%)
Eaque du Garuda, le tyran frimeur victime du Phénix!
4 (14.3%)
Minos du Griffon, le marionnettiste par excellence!
4 (14.3%)
Vermeer du Griffon, le sous-Minos!
0 (0%)
Suikyô du Garuda, le Saint torturé devenu Juge!
10 (35.7%)
Anonymous de la Wyverne, le gars de ND qu'on verra dans 2 ans!
2 (7.1%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!  (Lu 1268 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« le: 18 mars 2014 à 21:03:41 »
Etant fanboy incontesté des Juges, je me sentait obligé de créer ce sondage que je n'avais pas vu dans la section :D

Il est inutile de préciser pour qui j'ai voté [:pfft]
A vos votes! [:jump]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Glaucos

Re : Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« Réponse #1 le: 20 mars 2014 à 05:49:25 »
Je vais voter Rhadamanthe, à cause de son combat contre Cardia dans TLC. C'était serré avec Minos TLC, à cause de son combat contre Albafika, mais Rhadamanthe est beaucoup plus mis en avant dans le manga original.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« Réponse #2 le: 20 mars 2014 à 11:45:40 »
Voté Eaque !

Je suis vraiment fan de lui dans TLC, même si son combat est mal fichu sa relation avec Violate est superbe et lui donne une profondeur incroyable. De plus il a mon Surplis et mes attaques préférés parmi les Spectres.
Dans le Kurumanga, j'ai de la sympathie pour lui car son combat contre Ikki n'est vraiment pas terrible et j'aime bien les victimes du scénario.


Dans les Juges, il y a également Rhadamanthe que j'aime bien, dans le Kurumanga il est l'un des rares vrais méchant qui a de la profondeur et un très bon temps d'antenne. Par contre dans TLC, si sa relation avec Pandore est bien développé et qu'il a un bon combat contre Kardia, ça prestation comme gardien stellaire n'est hélas pas franchement terrible.. comme cette parti de TLC, tout y est vraiment médiocre.

En troisième position, il y a Vermeer, oui j'ai de la sympathie pour ce gars là. Il reprend le rôle de Rhadamanthe dans ND, mais contrairement à ce dernier qui est un homme droit et loyal, lui c'est un sadique, bien cruel comme il le faut. Je suis un peu déçu de son combat tome 9, mais il reste que Vermeer fait honneur à sa caste et montre qu'il n'est pas la pour plaisanter.
(d'ailleurs, si un jour il y a une adaptation ND en anime, je me demande comment ils vont faire pour retranscrire se combat sans le rendre, soit ridicule, soit trop gore  [:lol])

« Modifié: 20 mars 2014 à 12:46:59 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« Réponse #3 le: 20 mars 2014 à 12:45:22 »
Minos de TLC pour son excellent combat contre Albafica

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« Réponse #4 le: 20 mars 2014 à 13:23:51 »
J'aimerais que le troll qui a voté Anonymous de la Wyverne se dénonce s'il vous plait :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne IndraYoupi

Re : Bataille au Giudecca : Votre Juge préféré!
« Réponse #5 le: 20 mars 2014 à 14:12:05 »
Je vote Eaque par dépit, parce qu'il n'y a pas Rune (oui, Rune est un juge, même si c'est par intérim  [:pfft])
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Tags: