Auteur Sujet: Diablo 3 - Reaper of Souls  (Lu 1498 fois)

Hors ligne Ashura84

Diablo 3 - Reaper of Souls
« le: 25 mars 2014 à 14:30:17 »
J'ouvre un nouveau topic sur Diablo 3 à l'occasion de la sortie ce jour de l'extension Reaper of Souls.
Je m'étais totalement désintéressé du jeu car le principe de l'hôtel des ventes ne me plaisait pas, mais depuis sa fermeture et la mise à jour, j'ai repris goût au jeu. Au point d'acheter aujourd'hui l'extension.
Alors, gros coup de bol et bon plan pour ceux qui seraient intéressés, mais je l'ai acheté à Carrefour Orange (84100) et je l'ai payé 29,00€ alors qu'il est vendu 39,90€ partout ailleurs. J'ai rien compris au passage en caisse (il y a 30 minutes) et j'ai vite filé...je me suis dit : "vite, avant qu'ils s'en aperçoivent"  [:dawa]
Bon, il n'en restait plus que deux en rayon, mais bon...
« Modifié: 25 mars 2014 à 15:00:37 par Ashura84 »

En ligne Sergorn

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #1 le: 25 mars 2014 à 14:47:03 »
Moi j'attends la version PS4.  [:pfft]

-Sergorn

Hors ligne un_de_plus

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #2 le: 25 mars 2014 à 15:33:23 »
idem, j'avais eu beau avoir attendu des années Diablo III (ayant passé des journées/ nuit sur le 1, et surtout le 2) j'ai arrêté quasi sec de jouer une fois le level 60 atteint et diablo tué

les niveaux de difficulté étaient vraiment mal dosé, et le système des glyphes pas très au point (au début) : moi qui aimait le frisson du hardocre de Diablo II, j'ai vite lâché l'affaire pour me promener peinard en normal

l'hotel des ventes était vraiment la pire des choses : le principe de diablo étant de refaire en boucle les donjons et prier que ZE item tombe

là tu restes peinard chez toi et tu achètes : aucun intéret

En plus la fin est telleemnt... prévisible qu'aun suspens quant à la future extension, donnant un vrai dénouement à ce chapitre

à l'annonce de Reaper of souls, je me suis dit que je me relancerai dans l'aventure, histoire de voir ce que ça donnerait (et puis j'adore les classes paladinlike donc je veux voir ce que ce Crusader a dans le ventre) et puis la semaine dernière ils offraient un bonus à l'XP et aux chances d'avoir des objets légendaires


Du coup je suis passé à la FNAC et j'ai acheté ce midi, pour m'y mettre ce soir
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne Sergorn

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #3 le: 25 mars 2014 à 15:40:56 »
Ah moi c'est simple, j'ai boycotté a cause de leur système always online.  [:aloy]

Mais comme la version console peut êter joué offline, ça me va. J'ai testé la démo PS3 et c'était chouette donc j'attends que ça sorte sur PS4 où ce sera mieux. :o

-Sergorn
« Modifié: 25 mars 2014 à 19:52:12 par Sergorn »

Hors ligne Ashura84

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #4 le: 26 mars 2014 à 20:16:51 »
Bon, j'ai l'explication pour le prix de 29€. Ce midi dans ma boîte aux lettres, il y avait un prospectus de Carrefour qui propose le jeu à 29€ au lieu de 39€ du 25 au 27 mars uniquement. Alors, avis aux amateurs, ça fait quand même 25% de remise !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #5 le: 27 mars 2014 à 15:49:57 »
J'ai oublié de le dire ...
J'ai un féticheur passé 70 ! :)
Là, je peux m'amuser dans les failles, etc !

Hors ligne un_de_plus

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #6 le: 27 mars 2014 à 15:57:36 »
j'ai commencé l'acte V en groupe, mais je vais le recommencer en solo : les gens enchainent les quetes et passent les dialogues trop vite, je ne comprends rien à l'histoire  [:tsss]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #7 le: 30 août 2014 à 22:31:07 »
Spoiler (click to show/hide)

En spoilers car bon ...
Je teste la MàJ.
Résultat : Gobelins au trésor, faille des gobelins, gemme légendaire, bonheur suprême.
PS : Je suis passé de 4M à 15M. XD

Hors ligne un_de_plus

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #8 le: 31 août 2014 à 01:09:00 »
Je suis en mode saisonnier HC.

Déjà level 55.
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Diablo 3 - Reaper of Souls
« Réponse #9 le: 31 août 2014 à 05:05:50 »
Good luck !
Fais que tu sois dans le classement des 1000 !
Que je vois ton nom, etc ... Sinon, pour ma part, question : Les failles supérieures Nephalem, on peut améliorer une gemme (de plusieurs niveaux même ? O_o) ou alors avoir une clé d'un meilleur niveau, c'est ça ?
On peut avoir deux fois la même gemme ?

Tags: