Auteur Sujet: [Opinion] Artémis, déesse de la Lune et de la chasse  (Lu 937 fois)

Hors ligne Glaucos

[Opinion] Artémis, déesse de la Lune et de la chasse
« le: 29 mars 2014 à 20:13:47 »
Que pensez-vous d'Artémis, que ce soit dans le Tenkai ou dans ND ? Physiquement, elle a beaucoup de classe, elle est assez posée, et je la verrais bien régenter la terre à la place d'Athéna...Mais cela serait un malheur pour les humains, car Artémis est une déesse qui n'a pas de compassion pour les humains, à l'exception notable de Toma. Dans ND, elle est présentée comme la soeur ainée d'Athéna, alors qu'il serait logique qu'elle soit sa soeur cadette. ( Métis, mère d'Athéna est la première épouse de Zeus, et Léto, mère d'Artémis donne naissance à Apollon et Artémis sur l'île d'Ortygie, qui lui sert de refuge parce qu'elle est poursuivie par Python, envoyé par Héra, troisième épouse de Zeus...) A noter aussi que l'Artémis de ND a peut-être une certaine affection pour sa soeur...Et aucune des deux "versions" d'Artémis n'est directement violente avec Athéna.

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [Opinion] Artémis, déesse de la Lune et de la chasse
« Réponse #1 le: 29 mars 2014 à 20:29:20 »
J'aime pas du tout le design d'Artémis dans ND. En on la voit trop peu, même si je me souviens qu'elle veut juste protéger sa soeur.

J'aime surtout sa version Tenkai, très classe. Sa relation avec Tôma est assez bien travaillé pour un film je trouve.

Je l'aime bien dans le Tenkai en bref.
Do you believe in gravity?

Tags: