Sondage

Votre Divinité principale préférée?

Athéna
12 (20.7%)
Hadès
10 (17.2%)
Poséidon
16 (27.6%)
Abzu
2 (3.4%)
Mars
2 (3.4%)
Saturne
2 (3.4%)
Cronos
3 (5.2%)
Pontos
1 (1.7%)
Arès (même s'il est pratiquement absent)
1 (1.7%)
Artémis
5 (8.6%)
Apollon
4 (6.9%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Le Duel des Dieux! Combat divin!  (Lu 2773 fois)

Hors ligne Rhadamanthys

Le Duel des Dieux! Combat divin!
« le: 08 avril 2014 à 19:50:15 »
Voici un vote qui permet d'élire votre antagoniste divin préféré de tout Saint Seiya. Les principaux seulement, c'est-à-dire, les big boss d'armée en Dieu, auquel les héros en ont le plus chié quoi [:aloy]
Donc, Thanatos, Hypérion, Coeos et tout ça, ne comptent pas.
Un petit top 3 bien sur  :D

3 - Saturne
Dieu très puissant, le seul invaincu d'ailleurs. Son combat était très bon, il a un bon charadesign, et puis... j'ai toujours apprécié les pouvoirs du temps [:jap]

2 - Poséidon
La classe incarné, il a offert une fin sublime à l'anime classique, avec un design des plus réussis de tout Saint Seiya, magnifique scale et voix en plus.
J'attend avec impatience une série qui rendra honneur à son armée.
Au fait, j'adore autant sa scale version 86 que sa Scale Oméga
Spoiler (click to show/hide)

1 - Hadès
Dans chacune des séries qui lui était consacré, que ce soit en Shun, Alone ou normal, il pétait la classe avec son surplis qui est juste splendide. Vraiment charismatique, mon Dieu préféré de tout Saint Seiya.

A vous!
Do you believe in gravity?

Hors ligne Glaucos

Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #1 le: 08 avril 2014 à 21:09:05 »
J'aime Athéna, évidemment, je la traite souvent de cruche mais au final elle à une classe folle ! j'apprécie aussi Shun-Hadès et Poséidon, ainsi qu'Artémis que tu n'as pas mentionné !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #2 le: 08 avril 2014 à 21:24:54 »
J'aime Athéna, évidemment, je la traite souvent de cruche mais au final elle à une classe folle ! j'apprécie aussi Shun-Hadès et Poséidon, ainsi qu'Artémis que tu n'as pas mentionné !

Oups, j'avais oublié qu'elle avait une garde personnelle et qu'elle était antagoniste principal du Tenkai... je go la rajouter.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #3 le: 08 avril 2014 à 21:33:20 »
Athéna Avec son sens de la contrition, ce christ féminin sacrificiel amoureux de nos pêchés et recherchant la plus infime particule de bonté dans chaque humain voire même dans les guerriers adversaires... Sachant aussi se battre lorsqu'elle n'a plus le choix.... Loin finalement de la gourde souvent décrite dans la série... Le manga lui donnant sa lettre de noblesse...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne latexsaint

Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #4 le: 09 avril 2014 à 01:10:14 »
apollon que tu n'as pas cité... parce que c'est le seul a mes yeux qui a vaincu Athéna et son protecteur et c'est la seule fois de toute la licence qu'une fin se termine sur la victoire d'un autre dieu qu'Athéna (même si il était sensé il y avoir une suite)
et surtout c'est le seul qui me donne l'impression d'être inatteignable et qui dégage une espèce de malaise qui fait qu'Athéna fait limite dans sa culotte quand elle le voit débarquer (alors que limite elle pfffoutait Hades ou Poseidon)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #5 le: 09 avril 2014 à 10:02:20 »
Appolon dans le Tenkai est tout simplement présenté comme les Dieux auraient toujours dû l'être dans Saint Seiya.


Hors ligne Abel/Cain

Re : Le Duel des Dieux! Combat divin!
« Réponse #6 le: 09 avril 2014 à 16:25:00 »
1) Athéna
2) Poséidon
3) Hades
4) Apollon
5) Cronos
6) Pontos
7) Artémis
8) Abzu
9) Mars
10) Saturne
11) Arès
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Tags: