ET puis, le coup de l'ancien silver aussi puissant qu'un gold (et bien sûr plus puissant que ceux à qui il obéit), merde à la fin, c'te ficelle utilisée jusqu'à la corde, y'avait pas mieux à trouver ?
D'ailleurs je me demande si toute cette mise en scène autour de la faiblesse des Dryades, ne serait pas un prétexte pour justifier le recrutement d'autres saints comme Rigel.
Até forte impression ?C'est pas elle qui a été mise en difficulté par le cloth vide du Sagittaire ? Perso je trouve que sa mort face à Milo était à 3000% prévisible !
Bon admettons que le pouvoir des Dryades est entièrement (je précise bien entièrement et pas partiellement) dû aux conflits mondiaux et que pour le moment il n'y en a pas suffisamment pour faire d'eux des bêtes de guerre.
Certes mais entretemps elle est censée avoir augmenté en puissance.
mais on ne peut pas dire que la mise en scène depuis le début de Saintia Shô laissait entrevoir une Até méga big boss prête à défoncer du gold !
Depuis la mort de la petite fille dont j'ai oublié le nom (Emony?!...), puis du grand et joli type dont j'ai également oublié le nom et plus encore maintenant avec celle d'Até, j'ai toujours pensé que les Dryades allaient revenir, comme les plantes qui repoussent (d'ailleurs, j'imagine bien la petite adulte pour son retour)!!...Et comme précisé également au-dessus, je pense aussi que puisque ce sont les conflits qui les rendent fortes, les Dryades vont revenir bien boostées pour être raccord avec l'époque du Prologue!!...Par contre, j'aimerais bien que ce Prologue n'arrive pas tout de suite et laisse encore quelques chapitres se dérouler dans cette période!!...
Comme je le disais, ça dépendras grandement du scan, si Até est équipé de sa leaf et qu'elle perd, ok elle paraitra moins que rien, mais si elle perds sans être équipé de sa leaf, l'honneur sera un peu plus sauf et ses chances de survie seront plus élevé. Vue que comme vous le faites remarquer elle as un rôles majeures depuis le début, l'auteur ne la feras jamais vraiment mourir sans avoir dévoilé sa leaf.
J'espère qu'après la tuerie du Sanctuaire, les Dryades reviendront fortes.